[Chaos] Tournoi : Résultats et vidéos.

Fil fermé
Partager Rechercher
vous avez toujours ce souci de Divine...c'est dommage pourtant dans votre reglement c'etiat bien dit que c'est autorisé...

Je crois que certains voulais les economisez pensant que l'autres serait moins difficile a battre ou alors que son adversaire ne les utiliserais pas...

Sinon j'ai vu de jolies combats ArchersVs War...

Par contre les couleurs des armures beurk...

a un moment j'ai pas compris les 2 mecs a poils...

Ya aussi un truc qui ma choqué c'est le pretre 300 endu Mael (si c bien un pretre) qui dit apres un de ses combats contre un war 300 endu : 0 pots Used...je regarde encore la video et il me semble qu'il boit kelkes popos quand meme non?

Je pense qu'il est battable par un bon archer avec peste curse et bene off si ca existe...et faudra ench pas mal aussi et bien verifier quil ne se rebenisse pas ou ne se dispelle pas pendant le fight un ptit coup de Protect Off sera utile aussi onc prevoyez de la stone ou prismes...

Pour en revenir au divine : si j'ai bien compris tu pe avoir 5K de Pv ou 1K de pv si tu es red et que tu en bois ca te remonte tout tes Pvs ?

Yen a qu'on essayer avec des millers de Pvs pour voir si ca remonter all Pvs?

Sinon je vois que les critiques sont en ventes sur votre serveur combien de Pvs remonte une critques ?


Bonne chance aux Paricipants!!

Ps: Allez Baron!!!!
et Coucou Belz si tu te souviens de moi.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
vous avez toujours ce souci de Divine...c'est dommage pourtant dans votre reglement c'etiat bien dit que c'est autorisé...

Je crois que certains voulais les economisez pensant que l'autres serait moins difficile a battre ou alors que son adversaire ne les utiliserais pas...

Sinon j'ai vu de jolies combats ArchersVs War...

Par contre les couleurs des armures beurk...

a un moment j'ai pas compris les 2 mecs a poils...

Ya aussi un truc qui ma choqué c'est le pretre 300 endu Mael (si c bien un pretre) qui dit apres un de ses combats contre un war 300 endu : 0 pots Used...je regarde encore la video et il me semble qu'il boit kelkes popos quand meme non?

Je pense qu'il est battable par un bon archer avec peste curse et bene off si ca existe...et faudra ench pas mal aussi et bien verifier quil ne se rebenisse pas ou ne se dispelle pas pendant le fight un ptit coup de Protect Off sera utile aussi onc prevoyez de la stone ou prismes...

Pour en revenir au divine : si j'ai bien compris tu pe avoir 5K de Pv ou 1K de pv si tu es red et que tu en bois ca te remonte tout tes Pvs ?

Yen a qu'on essayer avec des millers de Pvs pour voir si ca remonter all Pvs?

Sinon je vois que les critiques sont en ventes sur votre serveur combien de Pvs remonte une critques ?


Bonne chance aux Paricipants!!

Ps: Allez Baron!!!!
et Coucou Belz si tu te souviens de moi.
Critique rend 250 hp. Divine 100 de la vie. (quel que soit le nombre de pv)
Non Mael n'a pas popoté, c'est son acp qui s'est déclenché, ça regen 2% de sa vie, donc on a l'impression que. (ou ptet son fléau du soleil, je sais pas comment ça marche ça)
Fracas, continu le tournois et gagne le .

Je m'inscrirai au prochain tournois et cette fois, il n'y aura pu d'escuse de ma part.

C'est vrai que la régle est que les deific sonts autorisées donc je n'aurai pa du m'inscrire à ce tournois, car jamais je n'utiliserai mes deifics pour montrer la valeur de mon perso.

Donc je tiens à m'escuser.

Je te souhaite bonnes chances pour tes prochains combats.

Donc ce tournois ne montrera pas le meilleur perso, mais celui qui aura le plus de divines ou + de gems.
Bon, calimero a abandonné.
Annabelle a été battue par Abdel.
Et j'en ai raz le bol d'attendre ceux qui ne viennent jamais et je comprends que les participants souvent présent en ait marre aussi.
Il va donc y avoir de la disqualification dans l'air.
A oui j'avais oublié -FracasTouT lock pour une semaine donc la aussi désolé mais je sais pas si on va t'attendre.
Citation :
Publié par Cupidon-
Bon, calimero a abandonné.
Annabelle a été battue par Abdel.
Et j'en ai raz le bol d'attendre ceux qui ne viennent jamais et je comprends que les participants souvent présent en ait marre aussi.
Il va donc y avoir de la disqualification dans l'air.
A oui j'avais oublié -FracasTouT lock pour une semaine donc la aussi désolé mais je sais pas si on va t'attendre.
Ah bon j 'ai été lock pour quel raison moi mdr loool je le savais meme pas loool

Edit: A ba si je suis lock mais mdr ... Je sais meme pas pourquoisss loooool
Heu pourtant me suis conecter plusieur fois cette aprem pour couver les drakosoulstones . Si qq un a des infos sur mon lock je serais ravie de les connaitres lool

Premier lock de ma vie c beau lol

Edit2: Je sais pourkoi je suis lock looool vous allez rire ... J'ai tuer un level 1 a lh lol
ce qui est effectivement vrai lol ( par malheur c etait pas un porteur j aurai pu au moin avoir eu la compensation des drop lol)
Bref a coté du portail y avais surement des trou et en voula tuer un holin haad gard un noob c mi entre le guard et moi et a pri la fleches donc voila lol
si encore j en vais tuer un deuzieme apres lol mais meme po lool le pire c que j ai filer 10K au noob pour m ecuzer lol

Merci Ocean quel metier lol
Citation :
Publié par Cupidon-
Bon, calimero a abandonné.
Annabelle a été battue par Abdel.
Et j'en ai raz le bol d'attendre ceux qui ne viennent jamais et je comprends que les participants souvent présent en ait marre aussi.
Il va donc y avoir de la disqualification dans l'air.
A oui j'avais oublié -FracasTouT lock pour une semaine donc la aussi désolé mais je sais pas si on va t'attendre.
Bah c'est surtout que je lag constamment et les seules fois ou je lag pas, TripoM xp ou je ne sais quoi...
Pour la 7ème fois, je suis équippé pour PvP TRIPOM, TRIPOM et rien que TRIPOM !!!

Mince quoi, style j'vais reboire tous mes consommables pour me réajuster à l'ennemi.
Necam je te signal que ce n'est pas tripom que tu dois duel, mais moi, puisque jai battu Tripom, et ce soir cest le dernier jour sinon tu es éliminé. + d1 semaine que jattend la! cest vraiment abusé pffffffff.
Moi je comprend pas pkoi vou continuer a exp qd il sagit dun tournoi...faite le tournoi puis ensuite retourner exp c cke je fais moi sinon bah sa retarde tout et le tournoi serais deja fini et on aurais eu autant de fun a faire le tournoi ke tjs attendre pcq lautre es en train dexp!

Meme si g pogner 2 clown la ds ma poule je ma muse qd meme a savoir ki gagne et a regarder les videos c trop cool je trouve ce tournoi merci cupi pour tous les affrort kil fait et de se coucher tres tard meme isl a de lecole le lemdemain pour pouvoir filmer nos duel de quebecois lol:P

Et jer cool t introp des video lo tu devra me montrer cmment tu fais lol :P

Bon alors voila je vais affronter Mael et g llintention de le battre!

@++
Mince, c'est abusé, ça fait plus d'une semaine que mon FAI est pas fichu de me fournir une connection correcte.

Mince, c'est abusé, TripoM a repris l'xp pendant le tournoi et ça fait 3 fois qu'on devait dueller et qu'elle m'a dit soit j'xp, soit elle a déco pendant que je me préparais.

Nan là ça me saoule, t'as qu'à aller en quart de finale, sérieux ça me les casse. Et c'est possible que je doive dueller TripoM, si tu plantes ou si je gagnes je la PvP de toute façon.

Mince, c'est abusé, pffff.
hum, on a jamais fait affronté le perdant de la poule contre celui qui n'a pas encore duel, on a tjrs fait le gagnant pour que ca aille + vite. donc jvois pas pkoi la on le ferait, donc depeche toi de reco et de me duel. au moin si je plante tu poura duel tripom, dans 1 semaine si tu veux mais au moin pr moi ca sera fini pi voila basta
Fracas, vous étiez verrouillé pour tuer un noob dans la main gauche. Était elle par erreur ou sur le purpouse - ce n'est pas le problème ici. Si c'était une erreur - vous pourriez avoir parlé à cette personne, lui donnez ses articles en arrière, l'aidez peut-être en tant qu'élément de votre excuse. J'ai vu dans les notations de la conversation, cela que vous n'avez pas même dite que vous étiez désolé, vous pensée juste qu'on ne lui rapporte pas... mais il était et maintenant vous devez faire face aux conséquences. En outre si c'était erreur - pourquoi n'avez-vous pas envoyé l'email au GM ? Par exemple à moi ? Que quelque chose aiment ceci s'est-il produit, cela que vous avez parlé à cette personne et est-ce que tout est résolu ? Pourquoi s'est-il plaint au sujet d'être tué ? Pourquoi n'avez-vous pas dit désolé ? Tout ceci regarde à moi comme vous ne vous inquiétiez pas de ce noob. Pour moi vous avez juste maltraité et vous avez obtenu puni

(Translation from altavista).
-----------------------------------------------------------------
In english in case translation was bad:
Fracas, you were locked for killing a noob in LH. Was it by error or on purpouse - it is not the problem here. If it was a mistake - you could have talked to that person, give him his items back, maybe help him as part of your excuse. I saw in logs of conversation, that you didn't even say you were sorry, you just thought that it will not be reported... but it was and now you must face the consequences.

Also if that was mistake - why didn't you send email to GM? For example to me? That something like this happened, that you talked to that person and all is solved? Why he complained about being killed? Why you didn't say sorry?

All this looks to me like you didn't care about that noob. For me you just abused and you got punished.
Citation :
Publié par Orbe Raven
clair Necam c'est pas Tripom que tu doit duel c Kenny ... Tripom est deja éliminé , tu n'avait peut etre pas comprit ?
Si Necam bat Kenny et que Tripom bat Necam je vois pas pourquoi Tripom serait éliminée mais bon.
Citation :
Publié par Sartorius
Si Necam bat Kenny et que Tripom bat Necam je vois pas pourquoi Tripom serait éliminée mais bon.
C'est vrai, mais si Kenny bat Necam le résultat de cette poule est donné. Alors jvois pas pourquoi faire durer ça des jours et des jours alors qu'il suffit de faire Necam VS Kenny. Apres au pire faudra peut-être quand même faire le combat Necam VS Tripom.
K, pour la 8ème fois, je suis équippé pour dueller un guerrier et non un archer. Ce qui inclut que sur un archer, je serais moins efficace avec cet équipement qu'avec un autre.

Si quelqu'un est prêt à m'activer zerk, et à me filer tous les consommables que j'ai use pour me préparer, j'veux bien changer d'équipement et m'équipper anti-archer.

En passant, je lag pas, donc si TripoM veut duel now, j'suis chaud.

EDIT : Roh et puis merde, Kenny dès que je lag pas on duelle, osef de mon équipement, ça changera quedalle. Fait est que j'aurais aimé PvP un guerrier car j'aime le pvp archer-guerrier.

Tu peux te co là ?
Citation :
Publié par The Truth
Fracas, vous étiez verrouillé pour tuer un noob dans la main gauche. Était elle par erreur ou sur le purpouse - ce n'est pas le problème ici. Si c'était une erreur - vous pourriez avoir parlé à cette personne, lui donnez ses articles en arrière, l'aidez peut-être en tant qu'élément de votre excuse. J'ai vu dans les notations de la conversation, cela que vous n'avez pas même dite que vous étiez désolé, vous pensée juste qu'on ne lui rapporte pas... mais il était et maintenant vous devez faire face aux conséquences. En outre si c'était erreur - pourquoi n'avez-vous pas envoyé l'email au GM ? Par exemple à moi ? Que quelque chose aiment ceci s'est-il produit, cela que vous avez parlé à cette personne et est-ce que tout est résolu ? Pourquoi s'est-il plaint au sujet d'être tué ? Pourquoi n'avez-vous pas dit désolé ? Tout ceci regarde à moi comme vous ne vous inquiétiez pas de ce noob. Pour moi vous avez juste maltraité et vous avez obtenu puni

(Translation from altavista).
-----------------------------------------------------------------
In english in case translation was bad:
Fracas, you were locked for killing a noob in LH. Was it by error or on purpouse - it is not the problem here. If it was a mistake - you could have talked to that person, give him his items back, maybe help him as part of your excuse. I saw in logs of conversation, that you didn't even say you were sorry, you just thought that it will not be reported... but it was and now you must face the consequences.

Also if that was mistake - why didn't you send email to GM? For example to me? That something like this happened, that you talked to that person and all is solved? Why he complained about being killed? Why you didn't say sorry?

All this looks to me like you didn't care about that noob. For me you just abused and you got punished.
J'ai mieux compris le texte en anglais lol ^^ Mais sinon merci quand même
Citation :
In english in case translation was bad:
Fracas, you were locked for killing a noob in LH. Was it by error or on purpouse - it is not the problem here. If it was a mistake - you could have talked to that person, give him his items back, maybe help him as part of your excuse. I saw in logs of conversation, that you didn't even say you were sorry, you just thought that it will not be reported... but it was and now you must face the consequences.

Also if that was mistake - why didn't you send email to GM? For example to me? That something like this happened, that you talked to that person and all is solved? Why he complained about being killed? Why you didn't say sorry?

All this looks to me like you didn't care about that noob. For me you just abused and you got punished.
Fracas, tu as été lock pour avoir tué un noob dans LH. Que ce soit une erreur ou fait exprès - ce n'est pas le problème. Si c'était une erreur - tu peux parler à cette personne, lui redonner ses items, peut aider pour une partie de ton excuse. J'ai vu dans les logs de la conversation, tu n'as jamais dit que tu étais désolé, tu pensais juste que ça n'allait pas être découvert... mais ça l'a été maintenant tu dois faire face aux conséquences.

Si c'était une erreur - pourquoi n'as-tu pas envoyé un mail a un GM? Par exempleà moi? Quand quelque chose de semblable se produit, tu parles à cette personne et le problème est résolu? Pourquoi s'est-il plaint pour s'être fait tué? Pourquoi n'as-tu pas dit pardon?

Tout ce que je vois c'est que tu n'as pas pris soin de ce noob. Pour moi tu as juste abusé et tu as été puni.

(Translation from Lexi)
Désolé si c'est pas très très juste

PS : La toute dernière phrase est complètement foirée désolé
Je crois que le message est passé au sujet du lock, ce n'est pas vraiment utile de continuer sur ce fil, désolé pour ton lock et pour savoir ce qu'il adviendra de toi dans le tournoi contacte Cupi IG ou par message privé.
Citation :
Publié par Cupidon-
J'ai tout simplement planter pendant leur combat lol donc il manque 30sec mais bon pas grand chose de manqué.
Pour ce qui est du prochain tournoi j'espere qu'il ne sera pas organisé par moi comme ça je pourrai pleinement en profité en tant que participant avec aucun truc à devoir gérer coté organisation
Les vidéos seront mises dimanche en début d'àprès midi.
Pour ce qui est du duel avec Abdel il m'a dit qu'il aurait lieu aujourdh'ui normalement, étant donné que je ne serai pas la il faudra qu'il y ai quelques témoins durant le combat.
Et pour finir au niveau des divines il serait bien en effet que lors q'un prochain tournoi elles ne soient pas autorisées la ça aurait fait un truc de plus à devoir gérer, il m'aurait fallu peek et je ne l'ai pas ou alors avoir quelqu'un toujours à ma disposition qui l'ai. Etant donné que c'est déja pas toujours évident d'avoir les 2 adversaires co en même temps ca aurait fait beaucoup la.
Je pense que le tournoi sera fini d'ici une semaine et j'espere que quelqu'un aura vite l'initiative d'en organiser un autre avec beaucoup de motivation
Ta zappé Jer vs FracasTout
Bon super jai attendu casi 1h encore, et tjrs pas de Necam conecté
hum ...................................................................................................................
...........................................................................................................................
...........................................................................................................................
...........................................................................................................................
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés