Svp expliquez moi amis Albs ?

 
Partager Rechercher
Tout est dit... Saturation générale d'ennemis végétaux virtuels... et meilleurs combats avec les mid qui ont des rk.

Les hib en combat c'est un disque en repeat... Alors que chez mid on trouve du plaisir à respirer de l'air pur où les champignons ne pousse point trop
__________________
http://nico.rouviere.free.fr/signature/boobaSign.php?id=1268
Citation :
Publié par Dunhair
hum a bien réfléchir c'est pas bête

mids a l'air satisfait de la situation actuel, ils ont leurs 2 reliques, et n'ont pas l'air de vouloir chercher a en avoir plus
hier soir 90 mid sur ailline
Citation :
Publié par Aslavals
/rel en dix min chercher l'erreur

drawiel
notre grps a était voir , des que la porte a doom on a rush et les hib on suivi et on a /Rel et après on est pas reparti
Citation :
Publié par Dunhair
< prend son paquet de pop corn, s'installe dans son fauteuil pour regarder le match alb/mid >
Tape dns le paquet !
Erf oO c est au sel !! t'abuses :/

Citation :
Publié par Fugo
Moi je me plaint pas, au contraire, ca m'arrange quand on a des RP a domiciles, sinon faut prendre le bateau et on perd beaucoup de temps !
Ayé on a trouvé le moyen de ce la couler douce nan nan nah ! chuis pas d accord gogo taper du bois aussi de tps en tps ! :P

<Sort une glace>
pourquoi allez chez mid . tres simple C est la saison les stations de ski ouvrent on vient faire de la luge chez vous .Le climat y est tres bon et en plus les compagnies charter albionnaise ne delivrent plus de billets pour la zf hib c est bagdad.

De plus chain rel sur un grp opti mid c est toujours mieux que l abattoir du pont de beno ou bold


PS.je suis albionnais je te connais pas je suis pas ton ami
Objectif : faire des rps

Le jeu n'est-il pas prévu pour faire des rps pour monter son rang de royaume ?

Hib, Alb ou Mid, peut importe, de toute au mdj on se salue et on va tous prendre une bière ensemble pour se remémorer des moments délirants

Et puis on est tous des joueurs, sur un jeu. Un jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés