[Djaul] pano ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis déjà un bon moment les pano bouftou et aventurier tombe plus difficilement sur le serveur jiva.

Il faut croire que le taux de drop au départ avait été trop élevé et les devs ont corrigé pour que les pano tombe moins facilement.Seulement sur jiva on ne s'en est pas aperçus car a ce moment les pano se compter par centaines.

Maintenant qu'il faut recommencer a les dropper pour le nouveau serveur (avec une prospec évidement plus faible et des combats plus longs) on se rend compte de cette modification.
J'ai vu un xelor qui a drop une guildalogemme, y savait a peine a koi ca servait

Ah si ca interesse, ma douce craft des batons a petit prix si ca peut vous depanner vu qu'il est difficile d'xp pour certaine classe.

/w Xamoth
A priori, la panoplie de l'aventurier, c'est plus comme avant, comme dirait Francisque Cabrèle. Les bouftons ne lachent plus que des clés et accessoirement des anneaux de Bouze le Clerc (à première vue, comme ça).


Et donc le site dofus n'est bien sur pas à jour. Dommage, moi qui pensais que son actualisation était faite à chaque mise à jour... Bon, si vous trouvez un morceau de panoplie de l'aventurier sur une bestiole, dites le nous, pour qu'on le sache au moins.
N'oubliez pas que les joueurs qui ne sont pas abonnés n'apportent aucun bonus de prospection, et sur Djaul, il y a beaucoup de non abonnés...

Vous avez beau être huit joueurs, votre total de prospection peut ne pas dépasser 100 si vous êtes le seul abonné parmi les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés