[Chaos] Tournoi : Résultats et vidéos.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shiria Mystic
bof, je me rappelle, toi+wif+ aquagirl et faramir, vous avez eu du mal,

ou meme toi + aqua seulement, je me rappelle que vous y arriviez pas avant que je rereborn. j'l'ai down 2 fois a la main ce jour la.

c'est sur que juste apres quand j'étais lvl 100 la oué tu t'en sortais.

faye t'as bien vu, tu pouvais rien contre moi en ayant mes boosts, béné off , peste, 0 esquive.... si mael fait pas le con, ca fera comme contre genza sauf un peu + long.
Wé je confirme ça, juste avant sa rereborn je pouvais rien faire contre elle. Sauf me suicider sur ses auras. Pestée, béné off puis maudite elle me tenait encore au heal malgré mon hyper.
Par contre je crois que Mael à moins de gemmes que tu en avais, nan ? En tout cas la dernière fois que je l'ai croisé.

Nergal, après sa reborn oui. Là c'était facile, j'ai même réussi à la tuer avant qu'elle sanctu.
Io Goth !
Dites moi, il serait pas préférable que tous les duels se déroulent en plein air, comme celui de Tilli et de Feur? Car dans le petit placard à balais, Dinad avait du mal à courir et il aurait pu mieux jouer non?
Tendrement
Dirna Spirit
ROHHHHH

il foute koi les poul 10-11-15-16 ????? il ont pas commecner le tournois eu Oo

il ralentissent tlm c chiant eliminer ceu ki son jamais la et faite avancer les chose svp jveu savoir ki va gagner ce tournois
Citation :
il foute koi les poul 10-11-15-16 ????? il ont pas commecner le tournois eu Oo

il ralentissent tlm c chiant eliminer ceu ki son jamais la et faite avancer les chose svp
cest clair, enfin sauf moi ^^ - qui demande tjrs pr duel necam et qui repousse tjrs au lendemain ^^ -

NECAM CE SOIR CEST BON ?

²²²
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²
²²²
'"'"'"'"'"''"'"'"
Citation :
Publié par Xion
ROHHHHH

il foute koi les poul 10-11-15-16 ????? il ont pas commecner le tournois eu Oo

il ralentissent tlm c chiant eliminer ceu ki son jamais la et faite avancer les chose svp jveu savoir ki va gagner ce tournois
Ces poules ont déja commencé , pour chacune d'elles il ne reste qu'un combat à effectuer et je ne vais pas les éliminer étant donné qu'ils se connectent tous tous les jours mais pas en même temps :x
Je te duelle dès que j'ai duellé TripoM.

J'aurais du la pvp y'a quelques jours déjà, mais quand on était censés nous préparer, elle n'a pas reco. Là je suis équipé à LH en attendant qu'elle soit co en même temps que Cupi.

J'te prends direct après ma cocotte



EDIT : Bon TripoM a refusé de me dueller ce soir, puisque Mr. a commencé à xp pendant le tournoi. Quelle mentalité, quelle mentalité !!!

Bon et bien désolé pour les autres, je repasserai quand mon ping me le permettra, je ne sais donc pas quand. Si vous avez des réclamations vous pouvez aller voir du côté de TripoM.
Oui effectivement je félicite Feur pour avoir voulu recommencer les combat et GG à Tilli.

J'adhere aussi le combat en plein air sauf que là il peut toujours il y avoir quelqu'un qui passe pour shooter tous le monde,mais c'est sur que là c'est mieu pour les archers(archères).

Bibi a tous les joueurs du tournoi...
Citation :
Publié par Yoda Archelune
Bon ba jvien de perdre vs FracasTouT, gg à lui.

Si jorai su qu'il avai des deific jorai démulé les mienes :/

Ouin jorai pa ma finalle révée > Jer vs Frandell <

Il a utilisé cb de popo ? Toi cb ? Vous aviez des boost autre que les sort, genre hyper popo, regen ... ?

Equipement ?
Merci :P

Et sinon Baron je te trouve un peu prétencieux lol. Tu peux planté et tu la dans l'os.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Dommage Jer, mais t'as pas Jer et ! Fallait prévoir des divines contre un tank !
J'ai genre 200 divine sur mule, et je les démule pas question de principe et de respect.

un perso qui a des divine bat forcément celui qui en a pas.
Hummm Fracastout en final? Je me rappelle l'avoir battu de 30 potions au cours d'un duel il ya quelque temps de cela.. Je pense qu'un guerrier assez haut level qui gère pas trop mal pourrait se hisser en finale.
Tkt ^^
Pom Pom Pom, G vu le Duel jer vs FracaS, franchement ct un beau duel, sans plantage et tout dommage pour mon ptit papa jorais trop aimer kil gagne ce tournois :/ m'enfin c pas grave Tu fera mieu la prochaine foi ;D Allé Bonne chance a tous ceux qu'il reste pour ce tournois
Citation :
Publié par Beber's Style
Il a utilisé cb de popo ? Toi cb ? Vous aviez des boost autre que les sort, genre hyper popo, regen ... ?

Equipement ?
Merci :P

Et sinon Baron je te trouve un peu prétencieux lol. Tu peux planté et tu la dans l'os.
Il restait 4 popo a Fracastout mais il a prit des divine,Jer aurait gagné le tournoi s'il avait prit ses divines
Faut battre Maelstrom !
Citation :
Publié par M†cka Carter
Il restait 4 popo a Fracastout mais il a prit des divine,Jer aurait gagné le tournoi s'il avait prit ses divines
Faut battre Maelstrom !
Euh il a quoi comme perso Jer? y me semble que c'était pas si excellant que ça. oO

De toute manière si Maelstrom sait jouer il va gagner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés