Aller à la page... |
Svp expliquez moi amis Mids ?
|
Partager | Rechercher |
|
Ils jouent comme ils le sentent et si ils ont envie de vous "emmerder" ils ont le droit.
Mid est toujours le vautour. |
17/11/2005, 14h38 |
|
|
ben oué on est des loups nous !!
|
|
Citation :
et un vautour ça aime pas la viande fraîche (hib) trop coriace ^^ c'est pas bon pour leurs petites dents trop fragile, et pi la digestion est difficile aprés, un charognard ça préfère toujours la viande avarier tiens trouver sur le net (leçon de chose de pépé dunhair) : Le vautour fauve (mid donc) est nécrophage strict , c'est à dire qu'il se nourrit exclusivement de cadavres (alb) . Son bec puissant est capable de déchirer les tissus les plus résistants mais sa morphologie et ses grosses pattes de poule inaptes à la préhension le rendent incapable de s'attaquer à la moindre proie vivante (hib). Son odorat est faible mais sa vue est exceptionnelle si bien que, lorsqu'un vautour aperçoit une charogne , mouton, chèvre ou izard, il alerte l'ensemble de la colonie et c'est la curée. Quoiqu'ils ne dédaignent pas la chair putréfiée, les vautour préfèrent la consommer fraiche. Les carcasses sont intégralement nettoyées et ils ne restent que les os qui sont dévolus au gypaètes barbus. jolie non ? sinon on est en guerre, donc pas de quartier ! ps : oui bon ça va je troll ça m'arrive de temps en temps, pas taper svp ^^
|
.
|
17/11/2005, 15h03 |
|
|
Pcq certains jouent pour les RP et non pour le realm/rk
Pq hier alors que Mid avait un tp sur Hib albion est venu prendre une tour à Bledmeer? |
17/11/2005, 16h16 |
|
|
Bah c'est un peu bas du front, parce que même en terme de rp ça me parait pas plus rentable que de laisser alb tp et hib inc.
Enfin bref. |
17/11/2005, 16h53 |
|
|
Dans le style ya deux jour .. Mid avait un tp sur ALB ( surs je crois ) et Hib est venu leur couper... ya des teubés partout..
|
17/11/2005, 16h56 |
|
Narcisse GoldenArrow |
Trouver plus de messages par Narcisse GoldenArrow |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|