Le Royaume d'Albion

 
Partager Rechercher
en fait vai pas faire moine

G ete pris dun amour fou du sorcier, donc je riske davoir PA(sur compte 1) et clerc et sorcier (sur compte 2)

ou alors sorcier sur compte 2 et clerc sur compte 1, je sais pas si le PA est necessaire pour pve avec les pets sorcier (en gros pour les named qui vont loot eskil faut un PA, indiscible C pas faisable, mais ia des named catacombs ki riskent detre bien)

donc le plan C de monter avec mon bb (en fait ia un compte a mon frere, mais on alternerait a jouer en double compte), soit le PA dabord puis pl le sorcier avec le PA, soit le sorcier direct.

il me semble que sa montera asez vite, sa devrait sequiper facilement et sa peut jouer en solo ou en groupe (le bb je peux l'equiper et le spe pour etre groupable)
Citation :
Publié par Aslein
Demi Ogresse mercenaire
Cool jvais pouvoir CS



Citation :
Publié par Chro
J'avoue complexer mais sache que c'est pour la tienne , rapidus m'a dit qu'il ne la voyait point : b
Je rectifie sinon ; Krono/Chrono Fléau d'Arawn, stfu rapidus : (
+

Citation :
Publié par Kouickz0r
Il n'a pas des yeux dans le dos !



Sinon je rectifie aussi, Kouick theu froid/terre (stfu rapidus aussi : ( )

=


Rapidus 2 - Noobs 0
Maitre d'arme spe hast estoc ! Betelgeuse ou Tarquin je sais pas encore
J ai posté pour la creation d'une guilde acces pve et non billoutage sur alb, le topic c est :
Pour les casual
Dispo de 1hà3h par semaine. et 1 samedi soir sur 2 environ
voila
Citation :
Publié par Chro
Chrono/Krono > Maître d'arme @Grosse lance
hihi !

Moi je pense à hérétique pour changer un peu ou clerc pour ce que je sais à peu près faire de mieux. Qui vivra verra !
Liste mise à jour !

Merci aux nombreux contributeurs qui font vivre ce post, n'hésitez pas à continuer (pour ceux qui n'ont pas encore déposé leur marque) ou à commenter voire à corriger pour les autres.
PS: et merci pour les encouragements, c'est sympa.
Citation :
Publié par Emanuelle
cherche méné ou reaver pour xp, sans passer par les vaux
Citation :
Publié par Blackbeard

Ménestrels

Peur**
si tu veux, par contre je serais autotrain donc compte pas sur mes ubber dégats

(de toute facon ya que le style de coté de viable en pvm avant le style Cobra 44 ou le stun 9s sur parade a 39, le reste c'est nul (des prérequis a ces styles) donc je perd rien a autotrain au contraire vu que le style de coté est clairement useless apres le 35+)
Citation :
Publié par Emanuelle
si tu veux, par contre je serais autotrain donc compte pas sur mes ubber dégats

(de toute facon ya que le style de coté de viable en pvm avant le style Cobra 44 ou le stun 9s sur parade a 39, le reste c'est nul (des prérequis a ces styles) donc je perd rien a autotrain au contraire vu que le style de coté est clairement useless apres le 35+)
Tu te spec tranchant et tu respec au lvl40 non ?
Lightbulb
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Bisare le serveur sors et je vois des désistement de partout
A ton tour mon petit gars et le serveur sera quasiment épuré .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés