[CoH-CoV] Healer

 
Partager Rechercher
J'adore jouer Heal !!!

CoH permet de soigner les alliés mais aussi de faire d'autres trucs comme des buff... et même taper! Vive la seconde ligne de pouvoirs!

Personnellement j'adore faire valdinguer un méchant entre deux sorts de soins. Ou l'endormir
Ou mettre l'aura regen endurance

Ce qui m'énerve, ce sont les gens qui rejettent la faute sur le heal en cas de mort, encore pire dans le cas où le groupe se jette dans la bagarre n'importe comment.
Citation :
Publié par harermuir
Mouais, je peux te dire que quand tu miss 2 ou 3 soins de suite et que ton equipe passe severement dans le rouge, tu trouve qu'il se recharge sacrement lentement ton soin :/ Pas si rapide que ca, je pense meme a terme le sloter en recharge en plus.
Je suis assez d'accord. Je pense que le plus important à slotter, c'est accuracy, avant même de mettre des soins (bon, faut en mettre aussi). De toute façon, Twilight grasp possède un serieux bonus au soin dû à la nécessité de toucher un ennemi pour s'en servir. J'hésite perso entre 2Acc, 3 heal, 1 rec et 2Acc, 2Heal, 2Rec.

Cela dit, sur mon Rad/Dark, le problème se pose un peu moins car je m'en sers sur un ennemi que j'ai saupoudré de blasts -Def.
un seul def remplace 3 contro c'est ce que tu voulais dire ?

pour le pvp je te parle de grp (fix ) donc grp de 8 joueur .. mais bon ptet tu connais plus le pvp solo voir pik up

je ne dit pas que les at doive etre tous les même etc

juste stop dire heal sa sert a rien

car pour le moment nos pauvre vilain on bien du mal sans heal donc bon

( je prefer avoir 3 AT que jouer un seul AT qui crois remplacer les 3 ..... )
pour la vitesse de recharge des pouvoir de heal dark et kin, avec l'ED, mettre plus de 3 heal c du gaspillage, alors de toute facon, autant mettre un ou 2 atack rate (plus de perma hasten), autant mettre un ou 2 acuracy (je met un seul si tactics slotté) et pys voila...

cela dis rien ne vous empeche de bouffer des inspi d'acuracy pour mieux healer, un def kin / dark a interet a en avoir sur lui a a bas lvl... ne sous estimez pas les inspi

sinon y'a la solution en def de prendre rad en secondaire, sa debuff defense donc les heal pasent mieux... enfin voila y'a des solutions
Citation :
Publié par Tribaahl
faudra dire ça au ricain qui m'a invité dans son groupe dernierement:

"Hello, what kind of def are you?
-Hi there, I'm a storm one
-Ok, I'll recrut a healer
-...."
Après avoir lu tant de fois que Vigilance était kevinesque alors que Freedom était un serveur bourré d'adultes intelligents, je suis surpris de ce témoignage.
Bravo La Clef, toujours aussi incisif
Citation :
Publié par artefact
un seul def remplace 3 contro c'est ce que tu voulais dire ? [...]( je prefer avoir 3 AT que jouer un seul AT qui crois remplacer les 3 ..... )
Pas exactement, simplement je préfère avoir de piètres soigneurs qui vont tellement buffer/debuffer/faire des dégâts qu'au final ils soigneront peu.
Citation :
pour le pvp je te parle de grp (fix ) donc grp de 8 joueur .. mais bon ptet tu connais plus le pvp solo voir pik up
juste stop dire heal sa sert a rien
En PvP, les pires déf ne sont pas ceux qui soignent mais ceux qui débuffs (Miasmes ténébreux, Radiations, Invoc Tempétes). Sûr que ces trois réunis transforment n'importe quel joueur en bouse finie.
Citation :
car pour le moment nos pauvre vilain on bien du mal sans heal donc bon
Bof, j'ai déja fais un groupe sans un seul soigneur, 3 Brute + 2 Dominateur, les mobs avaient pas le temps de nous frapper, j'ai rarement autant rusher.

Personnellement, c'est à cela que je définis le "bon joueur", celui qui saura tirer tous les avantages de son personnage et de son équipe quelque soit sa composition.
Citation :
Publié par Tribaahl
sinon pour revenir au post initial, j'ai une corruptrice dark/thermal. Qqun disait plus haut que le fait d'avoir des blasts en pool primaire permettrait d'être plus polyvalent mais en groupe, je ne fais que soigner, j'ai a peine le temps de placer un petit blast de temps a autre (je suis pas très haut lvl, genre 20+)
C'est tout le problème des corrupteurs. Incapables de soloter efficacement, on les groupe. Mais on préfère grouper un corrupteur "défenseur" plutôt qu'un corrupteur "blaster". Résultat, comme le dit si bien Tribaahl, les corrupteurs ne s'occupent plus quasiment que de leur ligne secondaire, ce qui est très très très dommage et fait perdre tout l'intérêt de l'AT...

Oui, je sais, je fais une fixette sur le flou dans lequel est baigné le corrupteur, mais j'y peux rien, c'est la classe la plus mal dessinée que je n'ai jamais vue en MMO... (un peu comme le mage rouge à FFXI sauf que lui subit directement la concurrence des mages blancs et noirs)
bah.. ayant une corruptrice ( ok pas super haute de level :x),

clair que, j'utilise la ligne de soin avant ma ligne de blast.

cela dit.. c'est aussi un peu ca le corrupteur.. comme ils le disent dans le descriptif.. un lache qui ne frappe que lorsque les cibles sont affaiblis.

donc.. oui .. que du secondaire pendant la 1er phase du combat.
de tout facon, souvent pas d'autre chose a faire.. lorsque le joueur qui a pull se prend la premiere salve des tirs du groupe de mobs.

et lorsqu'ils sont tous plus ou moins a mi vie..souvent a ce moment.. la gestion des point de vie du group est plus aisé ( aggro plus ou moins reparti ect) là je place des blast qui ont grande chance de doubler en degat.
Citation :
Publié par Sok/Maïs
En PvP, les pires déf ne sont pas ceux qui soignent mais ceux qui débuffs (Miasmes ténébreux, Radiations, Invoc Tempétes). Sûr que ces trois réunis transforment n'importe quel joueur en bouse finie.
Faut pas sous estimer empathy en pvp (groupe bien sur) fortitude, clear mind , regen aura et adrenalin boost sont de tres bon buff qui contrairement pas mal de buff/Debuff des autres sont des buff direct, on le pose , il reste, c'est pas un toggle qui se vire si on sort de la zone d'effet ou si on se fait hold, et clear mind reste a mon sens le buff le + utile du jeu en pvp (anti hold equivalent de 2 break free+ perception pour voir les stalker).Simple exemple, un blaster feu tenait un scrapper katana à la regen avec Regen Aura et Adrenalin boost (3 slot heal dans chaque) a Warburg (donc pas de toggle EPP).

Pour le contro /empathy en tant que healer, j'en avai vu un tres efficace sur freedom une fois, il n'avai que 4 pouvoir de sa ligne primaire (lift,hold single, hold de zone et le pet gravity) et tout les pouvoir empathy (surement bien slottés) et il se debroulllait parfaitement bien.
Citation :
Publié par Visionmaster
C'est tout le problème des corrupteurs. Incapables de soloter efficacement, on les groupe.
<-- Corrupteur 15+ Rad/Kin inside, aucun soucis pour soloter merci. Les heals & debuffs de /Kin ont une proba de miss ... bah je trouve ça plus fun . Pour soloter, pas d'autre choix que de privilégier la branche blast en 1er.

Sinon, l'impression que j'en ai c des combats + violents et + rapides, le heal doit être plus anticipé. Le moins évident en tant que corrupteur, je trouve, c de choper parmis la bataille le mob en fin de vie afin de faire un fléau.
Personnellement je joue un corruptor fire/thermal niveau 20 et c'est vrai que le heal prend une place importante dans les combats en groupe. je suis bien de l'avis de Keitana pour les différentes phases du combat. Si je blaste au début du combat, je prend l'aggro et je meurt ^^ du coup tout le monde meurt ^^. Mais si je blaste vers la fin je tue tout le monde avec une fireball et on enchaîne.

Pour soloter j'avoue que c'est pas facile étant donné que j'ai largement favorisé ma ligne secondaire au niveau des slots.
Citation :
Publié par Casey mboya sousou
Pour le contro /empathy en tant que healer, j'en avai vu un tres efficace sur freedom une fois, il n'avai que 4 pouvoir de sa ligne primaire (lift,hold single, hold de zone et le pet gravity) et tout les pouvoir empathy (surement bien slottés) et il se debroulllait parfaitement bien.

en meme temps presque tout les contro grav/xx n'avait que ces pouvoirs (maintenant avec les nerf/boosts je sait pas trop ^^) ce qui permetait une branche secondaire bien fournie, et quand tu a les slots pour, ton heal peut etre en secondaire qu'il suffit quand meme
Citation :
Publié par toto104
<-- Corrupteur 15+ Rad/Kin inside, aucun soucis pour soloter merci. Les heals & debuffs de /Kin ont une proba de miss ... bah je trouve ça plus fun . Pour soloter, pas d'autre choix que de privilégier la branche blast en 1er.

Sinon, l'impression que j'en ai c des combats + violents et + rapides, le heal doit être plus anticipé. Le moins évident en tant que corrupteur, je trouve, c de choper parmis la bataille le mob en fin de vie afin de faire un fléau.
Kin et rad n'ont aucun souci pour soloter car leurs pouvoirs sont applicables sur le corrupteur qui les lance. Va dire ça à un corrupteur sonique ou un glace qui n'a quasiment que des pouvoirs pour ses copains à quoi pourrait bien lui servir sa ligne secondaire en solo ^^.

Rien que le fait de pouvoir se lancer ses propres buffs (un peu comme dans WoW) permettrait à ces autres corrupteurs de pouvoir être à pied égal avec kin et rad pour le solo et donnerait une justification RP à cet AT. A-t-on jamais vu un villain préférer aider les autres avant de s'aider soi-même ???
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés