Svp expliquez moi amis Mids ?

Partager Rechercher
J'aimerai comprendre uen chose svp : Pk les mids s'acharnent ils autant à venir embeter les albs , quand ces derniers arrivent à établir de bonne actions contres les hibs ?

Vs vous plaignez que les albs vous critiquent souvent mais la je reconnais que venir coupez le tp crau à la place des hibs ce n'est pas malins je m'adresse au grp iguastar , et à baneleach ( dsl si j'ecorche le nom )

L'ennemi du moment c'est Hib non dc à quoi bon venir s'en prendre aux alb vu que nous étions pas en zf alb mais hib ( ne me répondez pas free rp svp ^^ )

Dc voila sinon gg les albs de ce matin qui ont bien combattu et surtout petite remarque pour llain ( c'est pas bien d'avoir expoit bug dans da behn en utilisant ton pbae de manière pas tres correcte mais kiss kan meme )

Voila ctait cannon qui vous encourage de nous livrer de belle batailles
Citation :
Publié par vyran
surtout petite remarque pour llain ( c'est pas bien d'avoir expoit bug dans da behn en utilisant ton pbae de manière pas tres correcte mais kiss kan meme )
Genre Llain est spe sun il me semble... elle a du tout pwn avec son cheated pbaoe imo

les pauvres petits nalbs se font couper leur tp par mid sniff sniff
Citation :
Publié par Jiilou
Ils jouent comme ils le sentent et si ils ont envie de vous "emmerder" ils ont le droit.
Mid est toujours le vautour.

et un vautour ça aime pas la viande fraîche (hib) trop coriace ^^ c'est pas bon pour leurs petites dents trop fragile, et pi la digestion est difficile aprés, un charognard ça préfère toujours la viande avarier

tiens trouver sur le net (leçon de chose de pépé dunhair) :
Le vautour fauve (mid donc) est nécrophage strict , c'est à dire qu'il se nourrit exclusivement de cadavres (alb) . Son bec puissant est capable de déchirer les tissus les plus résistants mais sa morphologie et ses grosses pattes de poule inaptes à la préhension le rendent incapable de s'attaquer à la moindre proie vivante (hib). Son odorat est faible mais sa vue est exceptionnelle si bien que, lorsqu'un vautour aperçoit une charogne , mouton, chèvre ou izard, il alerte l'ensemble de la colonie et c'est la curée. Quoiqu'ils ne dédaignent pas la chair putréfiée, les vautour préfèrent la consommer fraiche. Les carcasses sont intégralement nettoyées et ils ne restent que les os qui sont dévolus au gypaètes barbus.

jolie non ?

sinon on est en guerre, donc pas de quartier !

ps : oui bon ça va je troll ça m'arrive de temps en temps, pas taper svp ^^

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Pour les meme raison que vous venez nous embêtez quand on fait des action contre hib .
C'est tres logique .... Vous attaquez ... on coupe un tp vous inquez et hop on rp normal ^^
Citation :
Publié par nonongne
Pour les meme raison que vous venez nous embêtez quand on fait des action contre hib .
C'est tres logique .... Vous attaquez ... on coupe un tp vous inquez et hop on rp normal ^^
tiens un malin

une autre question alors . a quoi servent le systeme de forts/relique si le but est de rp le plus en emmerdant l autre ? go mediter

[edit pour en dessous] mdr lavatar
Citation :
Publié par [-Sildras-]
tiens un malin

une autre question alors . a quoi servent le système de forts/relique si le but est de rp le plus en emmerdant l autre ? go méditer
Wé chui malin .. étant donner que je joue essentiellement solo (Mon perso le plus haut rank sur orca étant un hel 5L on p-e pas vraiment dire que je suis un rpeur fou -_-)j'ai réfléchi au pourquoi et j'ai répondu j'ai méditer et j'ai pas eu besoin de poster pour avoir la réponce .
Le système forts/relique ... Hum tu connais beaucoup de monde qui joue pour sont realm aujourd'hui .
.Quand sa bus pour prendre un fort/relique sa yell jol ouin tel realm bus .....
.Quant sa prend des fort en petit comité ... Yell jol ouin il attaque a des heures impossible ....
En gros le seul truc qui fait pas yell c'est les roam en plain de team fixe ou pseudo fixe et encore la c'est ouinn ouinnn sa add...
Donc quant tu veu jouer ton perso et que tu est en solo/pick-up sa te faire défoncer toute les 5 min bas tu prend ou tour ou tu sais que sa vas inc pour la reprendre (et c'est incroyable mais tu peu meme t'amuser !!!!!).
j ai pas exploit j etais visible et castable (je suis fair play sisi) bizou dgnstrike qui c pas privé, je voudrai savoir depuis quand on a pas le droit de zone des meurtrieres je l ai vu faire pas des alb des mids des hibs ... celà étant j ai respec moon donc non ça ne st decidement pas bug .

pour les mids ils viennent farment je vous rassure je suis passé avec mon fg super opti un druide un barde bot zero bg et trois mages et on a connu le meme sors.

bizou.

ps : merci a tout les hibs de ce matin que j ai derangé en pve et dont le rvr est pas leur tasse de café.
Citation :
Publié par vyran
mais la je reconnais que venir coupez le tp crau à la place des hibs ce n'est pas malins je m'adresse au grp iguastar , et à baneleach ( dsl si j'ecorche le nom )

j'avoue que l'action est un peu culcul de la part des mids mais bon faut pas se décourager et perseverer
Citation :
Publié par nonongne
Wé chui malin .. étant donner que je joue essentiellement solo (Mon perso le plus haut rank sur orca étant un hel 5L on p-e pas vraiment dire que je suis un rpeur fou -_-)j'ai réfléchi au pourquoi et j'ai répondu j'ai méditer et j'ai pas eu besoin de poster pour avoir la réponce .
Le système forts/relique ... Hum tu connais beaucoup de monde qui joue pour sont realm aujourd'hui .
.Quand sa bus pour prendre un fort/relique sa yell jol ouin tel realm bus .....
.Quant sa prend des fort en petit comité ... Yell jol ouin il attaque a des heures impossible ....
En gros le seul truc qui fait pas yell c'est les roam en plain de team fixe ou pseudo fixe et encore la c'est ouinn ouinnn sa add...
Donc quant tu veu jouer ton perso et que tu est en solo/pick-up sa te faire défoncer toute les 5 min bas tu prend ou tour ou tu sais que sa vas inc pour la reprendre (et c'est incroyable mais tu peu meme t'amuser !!!!!).
la reponse est la le systeme sers a rien .
Dans un MMORPG, il n'y a pas d'amitié entre royaume en guerre, les alliances ne sont pas officiel, et lorsqu'elles se font elles peuvent être rompu par quiconque, personne ne viendra brandir un papier avec des consequences sur le royaume traître. Ce genre de comportement c'est celui de la guerre triangulaire, les midgardiens ont peut être agis dans leurs interêts plutôt que d'y voir quelques choses bénéfiques à eux ET nous, ou ils l'ont fait pour faire naître des réactions comme la tienne qui suscitera un "énervement" et leur apportera leur lot de RP "gratuit".
A croire que certains pensent encore que les gens sont gentils et se livrent même dans un jeu virtuel à être copains avec l'ennemi. J'espère que IRL tu verras le poignards qu'on te tend sous une feuille de contrat avant de signer et dire : "bôoo les méchants !"
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
[EDIT] HS/Flood
c pas du tout le genre de cannon les posts putrides mais il est vrai que d avoir coupé le tp des alb nous a permis de gagner un temps precieux niveau organisation, si mid avait commencer a vouloir faire leur tp plutot que de marcher dans les plates bandes albs les choses auraient peut etre tourné autrement qui sait...

a+sous mon bus.
Bah c'est un peu bas du front, parce que même en terme de rp ça me parait pas plus rentable que de laisser alb tp et hib inc.

Enfin bref.
j'ai absolument rien lu entre nous, mais j'donne mon avis quand meme :
mid attaque se qui rapporte du rp...
met toi a leur place, du zerg alb sur hib... ils sont weak, ils sont en masse (plein de rp en perspective) et plus ils rament quand ils zergs. Surtout que les zerg alb vont souvant pitié... alors pourquoi quand on farm aller farm les groupes quand tu peu farm un zerg .
d'ailleurs faudrais tenté des groupes de kill de zerg : 2pbae + ae stun? + 2 zerg pour netoyer... aller faut use les abus de mythic ! lol ^^
ou pkoi pas 4bainshi j'suis sure avec un qui ae focus NS, et 3 autres qui quik cast ae bolt en assist ca pourrait faire mal (mais que 20cibles max c'est bete )
j'sors un peu du sujet dsl
Citation :
Publié par vyran
J'aimerai comprendre uen chose svp : Pk les mids s'acharnent ils autant à venir embeter les albs , quand ces derniers arrivent à établir de bonne actions contres les hibs ?
J'ai pas lus plus loin... je t'explique que c'est le jeu c'est tout
Y'a encore des gens qui cherchent de la cohérence dans ce jeu ?

2 [EDIT] Biiiip qui pullent une tour, personne vient, ils la prennent, ça fini en prise de tp stoo

Non mais fear les gens qui croient qu'ya une tête pensante la dessous, tu vas la ou y'a une tour qui devrait pas y être c'est tout
couper le tp de la part des mids bah ça bien aider les hibs voulu ou non
je dirai plûtot stratégie du rp quoi que un tp ouvert c'est toujours un lieu de passage fg solo /mini gpr mais ça add facilement
c'est vrai qu'on ressent une certaine animosité/incomprehension des mids qui commencent à être spé charognards (cf au fort behn hier mur troué par alb fg mid qui rush )
et les exemples ont en a masse
mais le rp avant tout
rp>> tout pour un certains nombres de joueurs

[EDIT] Le reste est désormais sans objet
woaaaaa les généralité ici ^^

1 grp coupe le tp alb : OUIN MID C DES CHAROGNARDs !!!! nan mais faut areter de dire nimporte quoi, limite que le groupe en question soit assimilés a des charognard ... et encore ce serait le cas si y avait vraiment no challenge a farm du alb

cela di c'est pareil dans l'autre sens ... un grp alb prend tp bled et bam rebelote c tout le realm qui prend dans la tronche ... faut voire a vous moderer les enfants tout est relatif .

sinon oui deverser ta frustration sur un post JoL c'est pas vraiment recommandable . fais le sur cc gu c'est tout aussi efficace et ta guilde risque pas de te flamm en retour . j'veux dire c'est pas les réponses de ce post qui vont te satisfaire mais bien le fait que tu l'ai ecrit ...

a mon avis ce post devrait fermer
Juste pour ceux qui sont de mauvaises foi , je n'ai pas fais ce post pour ouin ouin mais pour comprendre stou , voila si maintentant certains ont du mal à capter que j'essaie de comprendre les actions de diverse realm ben dsl pour eux mais moi ça me fais avancer voila

Voila ben nous pouvons cloturer le post je pense merci à la participation de chacun

Je comprend un peu plus de chose now ( allez on go Rvr all je veux de beau fight )
Citation :
Publié par Dunhair
et un vautour ça aime pas la viande fraîche (hib) trop coriace ^^ c'est pas bon pour leurs petites dents trop fragile, et pi la digestion est difficile aprés, un charognard ça préfère toujours la viande avarier

ps : oui bon ça va je troll ça m'arrive de temps en temps, pas taper svp ^^
Mais nan ! roh c est qu on aime taper dns la gamelle des autres
Pis on m a tjrs dis de laisser reposer la viande apres l avoir abattu !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés