[ALB/ORCARNAC] Rush ML Romaliian à partir du 14 Novembre (sur 2 semaines)

 
Partager Rechercher
Pour ton information Marchandesable (Healservice sur JoL), les règles du rush sont notées sur le post, si tu ne les accepte pas, tu ne viens pas.

Merci Karyna
Bon jeu à tous.
[QUOTE=Romaliian]Pour ton information Marchandesable (Healservice sur JoL), les règles du rush sont notées sur le post, si tu ne les accepte pas, tu ne viens pas.

Merci Karyna
Bon jeu à tous.

je suis desolé , tu ferais des claims sur des loots utiles a tes perso je serai le premier a rien dire .... la tu claim des loots qui n ont rien a voir avec pour ton profit personnel ..


@Karyna : il y a eu bien des lead sur alb qui n ont jamais rien demandé pour eux lors de differentes ml /sortie sidi avant ect .Eux faisaient avancer les personnages et n avaient en optique que l amelioration general du stuff albionnais ainsi que le plaisir d etre ensemble .(remember vann)

roma se sert du besoin des joueurs a passer leur ml pour ses petits besoins personnels . on appelle ca de l egoisme et etre profiteur.
encore une fois , si comme il le dit lui meme , il desirait faire monter le nivau de ml pour le realm , il claimerai des loots pour sa classe ou pas de loot du tout . je suis curieux de savoir les loot claim depuis les 2 dernieres ml
Faire comme il fait c est interdire l acces, a certains joueurs, a des loots qu ils ne pourront farm pour cause de trop petites as/gu ect . et ca je serai toujours contre

non je n en suis pas de ton rush roma t inquietes
@healservice: Je te trouve vachement dur sur ce coup la je ne fais pas partie de la gu de romalian ni meme de ces connaissances mais j'ai participé a son premier rush ml.

J'imagine que certains comme toi doivent raler quand il claim un drop qu'ils espéraient avoir, et c'est comprehensible mais soyons honnete la pluspart des gens dans une ml ne font que suivre passivement et raler ou flooder sur le bg ou sur le general.
j'ai fais plusieur ml aussi et il n'y a que chez romalian que j'ai pu voir un lead qui n'envoyais pas ch*** un groupe de joueur qui a auto rel

Tu parle de sorties de l'époque de Vann mouais ben franchement moi j'en ai fait des sorties a sidi et je me souvient avoir vu des lead se garder des loot plein de fois (je ne cite pas de nom pcq c'est hors sujet)

moi ce que j'en dis c'est que le gars qui a le courage de prendre les rennes d'un groupe de 100 perso dont la moitier rale et l'autre est afk a le droit de revendiquer de pas avoir l'avoir fait pour des prunnes. et contrairement a ce que tu dis oui je pense qu'il fait avancer le royaume a sa facon qu'il en retire qq'chose pour lui n'est ni egoiste ni profiteur.

mais d'un autre coté rien ne t'empeche toi d'en faire autant et a ton tour de claim un loot. pourquoi tu ne le fais pas? pas envie? pas le temps?
Kedon je partage entièrement ton point de vue.

Je voudrai juste citer un exemple : Hier soir lors de la ML3, j'ai rip avec un ma petite Théu 42 (Gwendan pour la mémoire de Rom) dans un endroit paumé (cause lag) où les clercs n'arrivaient pas à me trouver.

Après avoir fait faire demi tour à deux fg pour me retrouver (sans résultat), Rom m'a fait release et revenir sur place en faisant attendre tout le bg se composant quand même de 155 personnes.

Combien de lead se seraient fait ch*** pour un perso ? Je ne sais pas ... mais pas beaucoup ...

Pourtant je ne cannais pas Rom, d'ailleurs je suis de Carnac
Voilà, je voulais juste préciser cela ... précision inutile peut-être mais qui a représenté beaucoup pour moi

Gwendan Malory - Rêve de Dragon - Albion - Carnac
Ben je vais juste dire un truc

roma fait c ml c lui le lead c lui ki passe sont temps pour orga c ml
de deux tes ki toi pour cracher desus comme sa serieux tu as ta ml et tu viens faire de ta tg pour un loot que le lead claim serieux koi tes po gener nan ?

et puis je vais dire c klr hier j ai fait la ml 3 et putin ouai un moment j etais vnr car on devait attendre les ld les gars en arriere ect... et roma ben comme tres peu de lead a fait attendre non po 155 mais 170 perso du bg pour que tout le monde puisse valider

alors avant de juger roma dit lui plutot merci car sens lui ben il y aurai po de ml super bien gere alors casse po la tete un loot et va farm

sinon GG roma tu lead super bien tes ml continue !!!!

voila
ML4 validée, 127 personnes.

Demain soir, Vendredi, ML3 de rattrapage.

Il y a eu tellement de monde que beaucoup n'ont pas continué faute de moyens techniques pour suivre le bg qui a atteint 192 personnes avant le ld presque général.

Donc RDV 20h30 pour une 2e ML3
Kikoo les ML-lien (es)

Juste pour dire qu'on se souviendra de toi Romallian tant par ta capacité à lead pour autant de personnes et pour ta générosité. Et être à l'écoute des personnes (si mort , ld etc...), rend les rushs de ML moins impersonnel
Tu as même réussit à convertir certains membres de notre à guilde à faire les ML chapeau

Bises à bientôt in game
normal je lui ai tout appris

bonne continuation romallian pour ton rush (2eme)

moi c'est partit pour ml3 a + de 150 personnes sur mid ca va etre fun itoo
Citation :
Publié par fredomm
Roma President!!!!!!!! Roma President!!!!!!!!!!!! il aurais moins de merde dans les banlieues

GG Roma t un grand leader avec du coeur
Si j'étais président, je demanderais au 1er ministre de préparer la réintégration du service national, seul réel endroit où les jeunes fauteurs de trouble pourraient réapprendre la discipline et devenir des hommes.

P.S. : scusez les modos, ça m'a échappé ^^
Citation :
Publié par Romaliian
Si j'étais président, je demanderais au 1er ministre de préparer la réintégration du service national, seul réel endroit où les jeunes fauteurs de trouble pourraient réapprendre la discipline et devenir des hommes.

P.S. : scusez les modos, ça m'a échappé ^^
GG président Roma
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés