Le Euro beta c'est vive :D

Répondre
Partager Rechercher
L'un des axes principaux de la bêta euro est de tester la traduction. Et comme DDO sera édité en français, nous devrions donc le tester dans la langue de Molière afin d'affiner cette traduction.
Citation :

L'un des axes principaux de la bêta euro est de tester la traduction. Et comme DDO sera édité en français, nous devrions donc le tester dans la langue de Molière afin d'affiner cette traduction
Peut etre un ti éspoir pour les non anglophones,mais bon,ca coute rien d'essayer.
Je viens de brûler un poulet pendant le sacrifice d'un cierge...

Pourvu que ça marche !

Sinon l'idée de participer au perfectionnement de la traduction FR me plaît bien. Si je suis une quiche en anglais (déjà je le reconnais ^^) j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice par quelques propositions de correction.

Encore faut-il être pris
Allo

Pardon pour ne avoir pas faire le formulaire en français aussi. Il n'y a pas des temps

Si vous avez des questions concernant le formulaire, s'il vous plaît, me écrire et je vais essayer vous aider.

Satine.
Citation :
Publié par Satine_CM
Allo

Pardon pour ne avoir pas faire le formulaire en français aussi. Il n'y a pas des temps

Si vous avez des questions concernant le formulaire, s'il vous plaît, me écrire et je vais essayer vous aider.

Satine.
Still no news regarding how many EU players gonna be selected for the first wave of beta test ?
Citation :
Publié par Philchow
Still no news regarding how many EU players gonna be selected for the first wave of beta test ?
Not yet I'm afraid! As soon as I know, you'll know

Satine.
$^*^ù$^*ù$

Réunissont nous!! compagnons autistes francophones!
Forçont les portes de JOL ! ,et éradiquont les sujets ne portants pas notre banière "french only" !.................

Comme nous! participez à toutes les traductions MMOrpgistes afin de confronter Molière & Shakespeare dans le duel décisif qui décidera de notre roi!!

Nos meilleurs commandos ont déja réalisés un travail de sape en profondeur avec EQ2!!

Rejoignez nous! !!!

(Fake)
______________________________________________________________
............................................................................
Citation :
Publié par gardak
Merci beaucoup , je me suis inscrit dans la foulée ^^.

En espérant voir d'autres JOLiens si jamais on m'accepte ^^
[HS]
Mouahhh ahh toi ici ?
Comment va ?
Tu joues à quoi en ce moment ?
[/HS]

Formulaire rempli et envoyé, ça a dérouillé mon écrit en Anglais tout ça, plus trop l'habitude
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
[HS]
Mouahhh ahh toi ici ?
Comment va ?
Tu joues à quoi en ce moment ?
[/HS]

Formulaire rempli et envoyé, ça a dérouillé mon écrit en Anglais tout ça, plus trop l'habitude
Dydyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
ça va et je joue à rien de spé en MMO , j'attends de trouver un truc bien et en plus je bosse un peu ^^

Pour revenir au sujet , quelqu'un sait quand les premiers beta-testeurs vont être acceptés?
Pour ceux qui auraient du mal, Philchow a demandé si on pouvait savoir combien de places sont disponibles pour la première vague de la Beta européenne. Satine a répondu qu'elle nous le ferait savoir dès qu'elle-même serait au courant.

Postez en anglais sur ce sujet pour parler avec Satine, mais n'oubliez pas de faire une petite traduction pour les autres.
J'avais bien compris, je revenais sur l'échange avec Satine. Par contre je t'ai zappé au passage effectivement.

Je vais voir si je trouve quelque chose pour faire ton bonheur.

[2 minutes plus tard] Voilà, j'ai trouvé ça sur le forum Codemasters :
Citation :
Publié par Satine
When will the European beta test start?
Currently there is no fixed date when this should start. The final preparations are being made and we anticipate testing to begin before Christmas!
Donc pas de date précise, mais très probablement avant Noël.

Ca me fait penser qu'il faut que je mette à jour cette FAQ.
Je fais moi aussi partis desormais des votres.

Mais avec mon anglais digne de Raffarin j'ai inversé le sens des deux question. Ou plutôt croyant avoir compris la première j'ai répondu pour la deuxième, et arrivant à la deuxième très embété, j'ai répondu comme pour la première.

Bonne chance a tous et que les plus méritants gagnent ^^
Idem je fais parti des vôtres et je me suis inscrit à la beta

J'étais déjà inscrit pour la beta US en espérant que ca ne change rien ou ne foute pas le b*****

Bonne chance à tous et que je gagne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés