[Post à tendance Lady/Coin-Coin-esque] C'est quoi ce chat ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
Et là il râle parce que j'ai éteint la console
Faut lui acheter sa propre console. Perso il a voulu un PSP alors je l'ai sanctionné en lui imposant les musiques de Donkey Kong Country au casque pendant 40 heures. Mon chat se doit d'aimer Nintendo, mon chat doit troller.


Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
Je le testerai sur CSS tout à l'heure, mais apparemment il aime bien le clavier.
Une fois qu'il a saisi les concepts des jeux vidéos, fais le passer aux jeux plus concrets. Perso je l'ai amené au billard, au bowling, au tennis, mais j'ai du arrêté après une partie endiablé dans un Laser Quest, il a fait 2 mois de coma.

Sinon mon chat aussi écrit en se fightant avec le clavier. J'ai enregistré ses textes et les ai proposé en tant que Lyrics à des artistes rappeurs français comme Tragédie, ils ont décliné l'offre. Je t'invite à enregistrer toutes les propres de ton félin.
Citation :
Posté par Aramis
ser moii csn ipokmzqd
Il est clairement en manque d'affection.

Il est trop mimiiiiiiiiiiiiiii
mais tu as le droit de ramasser un chat comme et dire: hop t'es a moi?
t'as demandé l'avis du chat au moins (1 ou 2 croquettes et c'est bon, mais quand meme)
Il est vraiment beau...
Je me demande si quand j'aurai mon appart je prendrais pas un chat...
Je dirais 6mois/1an aussi
Petite question qui reste dans le sujet, un chat en moyenne revient a combien par moi ou par an, niveau bouffe litière véto etc...

Merci d'avance
Citation :
Publié par Joe Ze Star
mais tu as le droit de ramasser un chat comme et dire: hop t'es a moi?
t'as demandé l'avis du chat au moins (1 ou 2 croquettes et c'est bon, mais quand meme)
A la campagne si. J'y suis et j'ai beaucoup de chats qui passent réclamer des croquettes donc, si tu as un chat et qu'il t'appartient tu lui files un collier pour pas qu'on te le pique, tatouage et toute la clique par contre si tu veux abandonner un chat tu lui vires son collier et tu le fous a la campagne.

S'il traînait de portes en portes c'est que c'est un chat d'intérieur et vu la qualité du pelage il s'est pas beaucoup battu, je penche pour un chat abandonné.

Pour au dessus :
Tatouage 40 €
Stérilisation du chat 60 € pour un mâle / 90 a 150 € pour une femelle
Vaccins 40 x 2 pour moins d'un an après 40 € par an
Vermifuge 6 € par mois quand il a moins d'un an
Nourriture 3 € par semaines pour les boites pour chaton / 3 € par semaines pour croquettes pour chaton (quand il grandit on peut se permettre de prendre moins cher).
Litière 3 € aussi par semaine
Trouble occassionnel du chat (boitage, sang dans les selles, blessure infectée etc) : environ 40 € par visite au vétérinaire (incluant les médicaments)
Après il reste à acheter les gamelles, la caisse, les jouets, les griffoires, l'antipuce etc..
Citation :
Publié par Takrefh
On dirait Snowball III, juste avant qu'il meure noyé dans l'aquarium (pauvre Lisa ).
Expdr xD

Sinon tu as pensé à l'amener chez le véto pour les soins / vérification d'usage etc ? Je ne sais pas pour les chats, mais les chiens ont une puce électronique dans l'oreille, peut être ce chat aussi ?
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
Bon je viens de le mettre sur Ficelle 2.0 (la version 1.0 n'était pas assez effilochée pour être vraiment intéressante), et il roxxe clairement
A noter que le faire jouer à la ficelle peut lui faire aimer les câbles. Perso, mes amis qui ont 3 chats se faisaient bouffer leurs câbles PC tant qu'ils faisaient jouer leurs chats avec de la ficelle. Depuis qu'ils ont arrêté, ça va beaucoup mieux. Du coup, je ne fais pas jouer le mien avec des ficelles, et il n'a jamais joué avec les nombreux câbles qui traînent. C'est peut-être une coïncidence, mais puisque ça marche, j'évite de le faire jouer avec une ficelle
Citation :
Publié par Camelias
Une puce électronique dans l'oreille ?

Dans la chair de la nuque plutôt ou alors j'en ai jamais entendu parler
Non non dans l'oreille Les chiens hein, les chats, je ne sais pas..
Tiens, j'avais pas pensé à la puce. Les puces, oui, je lui ai acheté un joli collier. Mais la puce, non Le véto nous dira ça !
Ca m'embêterait qu'il ne soit pas vraiment abandonné M'enfin quand on tient à son chat, on ne le laisse pas une semaine dans un village de 30 habitants à 8 km de l'habitation la plus proche, donc je pense bien qu'il va rester avec nous

Pas con pour les câbles, je note
s'il était un peu plus lourd, j'aurais dit que tu étais l'heureux propriétaire d'un Maine Coon (les yeux assortis au pelage, un must).
Ce n'est pas un européen, les européens ont une robe courte.

en tous les cas il est super mignon et il a l'air d'avoir bon caractère
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
... Ca m'embêterait qu'il ne soit pas vraiment abandonné M'enfin quand on tient à son chat, on ne le laisse pas une semaine dans un village de 30 habitants à 8 km de l'habitation la plus proche, donc je pense bien qu'il va rester avec nous

Pas con pour les câbles, je note
1) je commence par court les câbles : j'en ai une qui les adore et on n'a jamais joué à la ficelle avec elle

2) "quand on tient à son chat, tralala" : nous on est partit d'un trou en Bourgogne où avait disparu monsieur Grumphy qui est resté sourd à tous les appels (câlins, croquettes). On était certains d'avoir fait en sorte qu'il ne s'échappe mais au moment du départ : rien, après 3 heures de visite de caves : rien.
Le retour fut on ne peut plus larmoyant, j'ai pas dormit de la nuit, l'ami chez qui on était ne travaillait pas sur place, il a contacté des amis qui sont passés et ont distribué des avis de recherche. Le lundi soir ils ont vu des crottes dans la caisse : monsieur mon chat était donc vivant et dans la maison... On a bien dû attendre le week-end suivant pour aller le récupérer cette andouille. Au bout d'une semaine seul autant dire qu'il n'a pas traîné, mais tu vois nous les maîtres on avait tout bien fait mais lui avait envie de s'amuser S'il a un tatouage que vous n'auriez pas vu ou une puce, il faut se dire que ce sont des gens qui en prenne soin, s'il n'a rien ben tant pis pour eux

Sinon ça a l'air d'un magnifique bâtard Y aurait du persan là-dedans que ça ne serait pas surprenant vu le poil, et pour l'âge 2k6 c'est pas un tout tout jeune
Coucou ton petit chat est très mimi
Pour moi je pense qu'il a 5/6 mois. Il semble encore avoir une tite tete de bébé.
Le mien a bientot 6 mois , il pèse 2.8kgs / 2.9 kgs, et c'est un chat de gouttière le mien, le tien a le poil leger angora, mais pas uniformement, donc je pense aussi que c'est un gouttière.
Voilà
En tout cas bravo pour le geste que tu as fais envers cette tite bete.
Il faut l'emmener chez le vétérinaire pour vérifier si ce chat a une puce d'identification. Il a l'air en bonne santé et surtout, d'après ce que tu dis, très sociable donc probable qu'il a eu des maîtres.

C'est un magnifique matou en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés