[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
je dis ca

pour cerutti si elle lit JoL les 2 1er fois que je t frags j etai sans buff et toi si a

a quand vas t'on revoir des VRAIS fufu qui joue sans buff car la ca commence a

etre gonflants... meme si les fufu bb ont rip en duel mais c pas tjrs le cas
Hum ces bien beau de donner ces stats pour faire kikitoudur mais bon faudrai que tu sache que assassin ces le plus pourri dans la fufu war Quand les assassins auront 2,5pt/lvl et qu'il pourront utiliser des armes estoc (cad jamais ) tu pourra venir dire "woot j'ai kill un assassin bb je roxx!"
Cerruti est a mon avis aussi bien équiper que toi, ces ni le stuff ni le skill qui fait la différence; ces la classe (+ ou - cheater) que tu use
Citation :
ces la classe (+ ou - cheater) que tu use
on l'avait jamais faite celle la, sicaire classe cheaté ...
Enfin il est vrai qu'a petit lvl le sicaire est + ou - fort que les autres fufus mais c'est pas toujours le cas ...
[QUOTE=keldarian terrenas]LOL vs faite rire c dingue qui a dit que j ai mit mes stats pour faire le kikitoudur??

je les ai uniquement donner pour montrer la raison du pourquoi je fait

de gros degats sur des fufu bb ou tank bb car vue que j'emote bcp je sens le post ouais odi arete d'emote car tu est bb et tout la compagnie donc areter de dire que je fait le kikitoudur c nawak...

odisius shadowmerc no buff

je suis daccords avec oksy les assassin a quartz font mal la preuvent y a plus d'assassin qui me font peur que d'ombre cerutti aussi bien stuff que moi si c etai le cas elle me tuerais vue qu'elle et bb et moi non si tu as pas d'assassin stop parler stp ca vaux mieux pour toi

sicaire cheater pk car il gagne 2.5 fois sont lvl... ca ouin ouin tjrs sa vs a pas suffit qu'il ns nerf notre stun de 9 sec non ?

je doit ptetre rapeller que notre stun etai de 9 sec car fallait monter la spe estoc a 50

now sa donne hib stun 6 sec au lvl 36 et mid lvl 37 et NS c lvl 50 gg koi

ca c tipyque d un hib qui ouin ouin au pres des classe albs vs voulez vraiment qu'il ns nerf toutes nos classe ou koi ns aussi avont le droit d'avoir kelkes classe cheater

hib n'as que ca donc si t hib arete de plaindre et regarde tout les avantage que vs avez merci
Citation :
Patch 1.81

- Added a new /xpoff command. This allows players to stop receiving experience points if they choose (primarily for use in the battlegrounds). This feature can be turned off by using /xpoff again. Players will be reminded that they have this feature on each time they enter the game, but not every time they would have gained experience points. Note that experience messages will not print when the player has experience turned off.

- When eligible for a free level, clicking on your trainer with /xpoff set will give the player a message telling them they can claim their free level if they turn experience back on.

- Added a new /rpoff command. This allows players to stop receiving realm points if they choose (primarily for use in the battlegrounds). This feature can be turned off by using /rpoff again. Players will be reminded that they have this feature on each time they enter the game, but not every time they would have gained realm points. Note that realm point messages will not print when the player has realm points turned off.
Miam

Sinon pour le stun 9s il as été nerf car betement si tu le mangé et que ta purge été pas up tu été sur certain de lose car le mec te m'étais 2 fois une chain evade AS dans la tête ?
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Miam

Sinon pour le stun 9s il as été nerf car betement si tu le mangé et que ta purge été pas up tu été sur certain de lose car le mec te m'étais 2 fois une chain evade AS dans la tête ?
oki ont peut dire de meme pour le stun 9 sec de base des mage hib la sa ferme sa bouche quand c hib qui peut le faire...
Citation :
Publié par Keldarrian Tarace
je suis daccords avec oksy les assassin a quartz font mal la preuvent y a plus d'assassin qui me font peur que d'ombre cerutti aussi bien stuff que moi si c etai le cas elle me tuerais vue qu'elle et bb et moi non si tu as pas d'assassin stop parler stp ça vaux mieux pour toi
Citation :
Publié par Keldarrian Tarace

sicaire cheater pk car il gagne 2.5 fois sont lvl... ça ouin ouin tjrs sa vs a pas suffit qu'il ns nerf notre stun de 9 sec non ?

je doit ptetre rapeller que notre stun etai de 9 sec car fallait monter la spe estoc a 50

now sa donne hib stun 6 sec au lvl 36 et mid lvl 37 et NS c lvl 50 gg koi

ça c tipyque d un hib qui ouin ouin au pres des classe albs vs voulez vraiment qu'il ns nerf toutes nos classe ou koi ns aussi avont le droit d'avoir kelkes classe cheater

hib n'as que ça donc si t hib arete de plaindre et regarde tout les avantage que vs avez merci
Non mais là en fait je crois qu on parle de quartz . Et je crois pas avoir vu d ombres disposant de diamondback a lvl 24 :baille:


A quartz , le sicaire est trés avantagé par rapport a l ombre pour deux raisons , la premiere c est que 90 % des fufu hibs et albs sont spé estoc ou perfo selon le royaume , une conséquence directe , le cuir hib resists a tranchant , le cuir alb resiste a estoc , donc déjà les sicaires ont 10 % de dégats bonus , une sorte de rk force gratuite sur les ombres .

Ensuite , quoi qu on en dise , le sicaire a 2.5 x son lvl en points de spé , l ombre 2.2 . Crois moi , lorsqu en plus le sic est PL autotrain fufu , ça fait une différence énorme dans les templates possibles par rapport a ceux que peut avoir l ombre a quartz surtout si elle n a aps autotrain , par exemple odisius qui joue bcp avec les styles de main gauche , spé qu il a monté assez haut , alors qu en meme temps il trouve le moyen d avoir trop de points en fufu , ce que les ombres ne peuvent pas se permettre a quartz sous peine de spé perfo trop basse et WS de merde .

De meme , l ombre a naturellement moins de pdv que le sicaire a cause des stats raciales bidons , et malheureusement , les quelques points de viva en plus dont dispose le fufu hib ne compensent pas loin s en faut les lacunes du templates qui lui imposent d avoir soit un WS plus bas que le sic , soit une spé poison plus basse .


Sur le plan des BB (puisque ça fait partie intégrante du jeu pour bcp maintenant , et c est en grande partie pour ça que j ai stop daoc et tout delete ) alb et hib se valent , le clerc a pour effet d augmenter encore le malus perfo sur cuir hib ( faut voir comme on tape comme une huitre avec un perso spé estoc unbuff sur un sicaire BB avec sc 100 % , c est presque comique les logs du genre 37(-13) sur les sarrasins) alors que l hib gagne bcp sur les classes vulnérables a estoc , mais là encore je pense que sur le plan du duel entre deux fufus optis , c est l alb qui a un tout petit avantage .( d autant qu il suffit de send gentiment un théu qui passe et on se retrouve en plus avec hate et add damage sur alb ).


Il faut comprendre une chose , je parle dans une optique d optimisation pure , duel de stats entre deux fufus BB et SC , il est indéniable que le simple fait que l ombre ait du malus sur le sic avec perfo et que le sic n en ai pas avec estoc est un gros plus sachant que la plupart des fufus sont spé estoc . Si on met en face un sic spé tranchant et une ombre spé estoc , là les deux ont du malus sur l adversaire . Dans ces il demeure un petit avantage au niveau du template du sicaire grace aux points de spé supplémentaires qui a quartz ne trouvent aucune compensation pour l ombre .

C est pas énorme bien sur tout ça , mais si on prend un duel classique bidon comme on les aime pas -_- entre deux fufus BB qui chainent garrot les deux avec du stuff similaires et toutes stats capées , il y a peu de chance que l ombre qui a moins de pdv , un template plus weak et du malus sur le sic gagne le combat sans l aide providentielle d une ou deux evade et d un critique .(je met en italique pour ceux qui ont la flemme de lire tout le pâte , ca résume l idée générale de mon post)

Je vois pas comment nier celà personnellement , c est évidemment juste de l étude de statistiques et celà ne s applique pas aux situations véridiques ( qui a l avantage , add , leech , etc ) mais dire que l ombre est avantagée a quartz sur le sic , bof quoi .

L assassin , j en parle pas , j en ai up un sur mid et faut bien avouer qu il est sacrément a la traîne a cause de la spé main gauche dont le concept pour furtif est totalement inadapté , a moins d etre 8L+ , ce qui a quartz est relativement rare .

En tout cas , je ne vois pas ce qu il peut y avoir de fierté a trucider a quartz avec un fufu en sc les autres classes , du fait de la map réduite , c est les stealths qui sont de loin les plus avantagés sur le potentiel en solo/duo , on sait que c est facile de tuer meme un tank lourd grace a pa ou Bs/entaille + les poisons , un truc qui m a bien fait rire c est quand j ai fais des duels contre odisius ou oksy , massacre a coups de spamm garrot / anytime dual suivant la spé , et encore on trouve le moyen de dire GG a la fin de combats pourris comme ça ... Perso j y ai pris aucun plaisir autre que celui qu on peut ressentir en faisant le concours de celui qui a le plus becquet sur sa voiture dans un concours de tuning ou bien celui qui a la radio qui fait le plus de bruit .

Et dieu sait comme je déteste le tuning .


Le seul qui m ait battu dans un vrai duel ou j utilise toutes les armes dont je dispose dans l inventaire et ou j enfile ma sc toutes stats décaps au max , c est oki avec son zerk unbuff en fait ^^
Citation :
Publié par keldarian terrenas
oki ont peut dire de meme pour le stun 9 sec de base des mage hib la sa ferme sa bouche quand c hib qui peut le faire...
Stun sur tank lourd 0.8s , sur maggo avec 26 chaleur , 6.8 , sur maggo avec buff resist chaleur , 4.5s , sur light tank qui charge , 0.0s .

So cheated . Ca sert a tuer les maggos en 8vs8 le stun et a farmer en défense de fort quand y a des peons trop impatients d attendre que le belier ait fini qui passent la tete hors d une tour , c pas cool ? Par contre pour gerer une assist , vaut mieux que le faucheur soit pas root/mezz sinon on est morts .
Citation :
Publié par Anansie
Le seul qui m ait battu dans un vrai duel ou j utilise toutes les armes dont je dispose dans l inventaire et ou j enfile ma sc toutes stats décaps au max , c est oki avec son zerk unbuff en fait ^^
Mon PurpleZerk c'est le plus fort!
hey vous etes a quartz hein , pas sur agramon.



votre debat est inutile car pas de DB , pas de stun 9s mago , etc


sinon personellement je trouve l'assassin tres efficace ds le val , la 2main etant un gros atout , qd tu enleves plus de 50%life a ta cible si tank/fufu et OS les magos ou presque.

en passant son PA les cances de perdre sont quasi nulles , contrairement aux sic / ombre qui peuvent voir le combat se retourner.

je parle de mon experience ac les fufus ds le val, bien que je n ai jms eu de sicaire full stff , ombre et assans j en ai eu une bonne 2aine de chaque ac template / stuff different pour test. et mon choix se porte vraiment et de loin vers l'assass comparé a l ombre.


apres les gouts et les couleurs ...


PS: genre anansie tu meurs jms ^^ =)
PS2: admirez les smileys d advo ! ^^ advo marry me !
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
lool anansie oublie pas avec odi je t tuer et je t meme laisser la vie sauve apres t'avoir PA et 2 garrot tu etai dejas a 20% de life....

ensuite tu peut pas comprendre tout les avantage d'hib tant que tu les affronte pas...

ensuite en ce qui concerne ton romant sur les spe du sic et c avantage moi sui spe tranchant pas estoc... donc meme si malus sur fufu hib eux aussi ont malus sur moi sa revien au meme

ensuite pour moi l'ombre et le fufu le plus weak des fufu bb hib me font du 50 60 alors qu'un assassin me fait du 60 70 preske les meme degas que moi...
( je parle sans buff pour l'assassin et moi) hib a 3rk force faut pas l'oublier...

sic plus avantager je dirais oui et non ont est a quartz la et le fait de gagner 2.5 fois sont lvl ne change pas grands chose je trouve... je le sais car sur YS j ai reroll assassin donc je sais de quoi je parle...

de plus tu verras jamais un sic imbattable ont as beau gagner 2.5 fois son lvl c pas pour autant que les ombres ou assassin ne nous tue pas....
Citation :
Publié par keldarian terrenas
lool anansie oublie pas avec odi je t tuer et je t meme laisser la vie sauve apres t'avoir PA et 2 garrot tu etai dejas a 20% de life....

ensuite tu peut pas comprendre tout les avantage d'hib tant que tu les affronte pas...

ensuite en ce qui concerne ton romant sur les spe du sic et c avantage moi sui spe tranchant pas estoc... donc meme si malus sur fufu hib eux aussi ont malus sur moi sa revien au meme

ensuite pour moi l'ombre et le fufu le plus weak des fufu bb hib me font du 50 60 alors qu'un assassin me fait du 60 70 preske les meme degas que moi...
( je parle sans buff pour l'assassin et moi) hib a 3rk force faut pas l'oublier...

sic plus avantager je dirais oui et non ont est a quartz la et le fait de gagner 2.5 fois sont lvl ne change pas grands chose je trouve... je le sais car sur YS j ai reroll assassin donc je sais de quoi je parle...

de plus tu verras jamais un sic imbattable ont as beau gagner 2.5 fois son lvl c pas pour autant que les ombres ou assassin ne nous tue pas....
eyh merde j'ai fais précèdent sans faire exprès donc mon message fut effacé
Donc je résume ce que je voulais dire :

-Ce débat est du même genre que ceux sur les bb, il n'a pas sa place ici, je crois
-Osef de celui qui frappe le plus fort ... tout le monde n'a pas (la même) sc et n'a pas les mêmes moyens financier ig...
-Odisius si tu continue a faire ton kikitoudur (dieu que cette expression est moche ) je fais la grève du /kiss ! (/fear)
-Anansie go sur le forum irl, tu n'a plus ta place ici sale traître ! (fake)

Advo.

Ps: dédicace a kindstarz pour mes smiley, mp moi si tu veux des cours particuliers
le principe d'un duo est de compter sur son ami nan

quant tu es avec tes copains menes/sicaire/scout , ben c'est la meme

je vais pas attendre que tu me tue tranquilou et que haga te finisse après, autant qu'on s'arrange pour pas rip tte les deux
Citation :
Publié par Elhalyn
le principe d'un duo est de compter sur son ami nan

quant tu es avec tes copains menes/sicaire/scout , ben c'est la meme

je vais pas attendre que tu me tue tranquilou et que haga te finisse après, autant qu'on s'arrange pour pas rip tte les deux
non c sur mais pk tu run jusqua ce qu'elle vienne me taper reste meme si elle met un peut de temps a inc au lieu de runer...

et non je fait pas la meme chose quand je suis grp et kelkun m'attaque meme si mon pote et loin je reste et je tape c le seul truc qui me derange en faite

tu run run c chiant quoi et l odace de terminer loyalement ce que tu as commencer sinon c pas la peine de m 'attaquer enfin me defufuter..
mdr !!!
Ce qui me fais tripper c'est de voir mid et alb essayer de prendre le fc a 4 h du mat a deux fg chacun contre trois hib et de pas y arriver sur ce bn ^^ peut etre vous y aller y arriver now /kiss kiim aussi je suis pas sur haga ^^
Citation :
Publié par udd
Ce qui me fais tripper c'est de voir mid et alb essayer de prendre le fc a 4 h du mat a deux fg chacun contre trois hib et de pas y arriver sur ce bn ^^ peut etre vous y aller y arriver now /kiss kiim aussi je suis pas sur haga ^^
ouai deux fg c'est ca apprend à compter

Meme pas un fg complet coté alb et encore si j'avais été la depuis le debut du combat au keep on l'avait le fort (40 de degat sur le keep à l'arc unbuff, mais je suis arrivé qu'au moment ou restait deux alb vivant)

Ensuite les mids c'est alb (donc nous) qui leur avons pourri leur attaque stop t'envoyer des fleurs.
Citation :
Publié par udd
Ce qui me fais tripper c'est de voir mid et alb essayer de prendre le fc a 4 h du mat a deux fg chacun contre trois hib et de pas y arriver sur ce bn ^^ peut etre vous y aller y arriver now /kiss kiim aussi je suis pas sur haga ^^





hihi c'est cool
Citation :
Publié par Elhalyn
je vois pas l'intérêt d'arriver a 30% de vie alors que je peut rester a 60%
le résultat pour toi seras le meme (mort) donc autant je perde pas de temps a me reposer
hum lol si tu reste en duel sans runer tu rip avant moi


normale que alb et mid attaque a 4h du mat en plaine apres midi et juska 22h30 y a des ani peut etre que vs le voyai pas de la meme facon que ns mais le jours ou vs vs prendrais des anis ds la tronche ont verras bien qui a raison a propos de cette classe cheater contre la quelle ont ne peut avancer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés