[Estimation] Lin tempête

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai avoir une estimation du lin tempête s'il vous plaît, j'ai utilisé la fonction Rechercher mais je n'ai rien trouvé dessus.

Merci.
pas d'accord du tout.

J'ai vu les blé d'or estimé dans les 400 000... Le lin tempète vaut a mon sens le même prix. d'ailleurs si j'avais su qu'il serve a ces crafts j'en aurais aps fait des pains...
j'ai aps encore testé pour le houblon et le seigle mais pour le moment Lin et Blé même combat
Amanda Dice qui rapporte les propos de Mitsuki paysanne émérite
Et alors?? On te demande un estimation.. pas le rpix que les Gb sont prets a mettre en enchère...
Pour moi Ca vaut 400 000... mainteant si des idiots riches et pressés sont prets a pndre un million pour ça.. mais lol... et c'est tout ce que je lui souhaite de le vendre un million mais ça ne les vaut pas.
Au vu de l'objet obtenu avec le lin si tu le vends 400 000k c'est déjà bien . Sinon je l'estime plus a 200 000k . Maintenant on sait jamais si la personne connais pas les stat de l'objet craft avec ce lin avec de la chance tu le vendras 400 000+ ...
Maintenant dsl si l'estim plait pas mais quand je vois 1M la personne qui te dis cela devrais même pas poster c'est de la desinformation et tu fait perdre du temps au vendeur qui va garder 1 mois son lin en ce demandant pourquoi personne le prends ...
La depuis la MAJ les paysans deviennent fou , quand on leur donne une vrai idée du prix d'une cereales il se sentent arnaqués et preferent le garder en pretextant que c'est super dure a avoir et autant le garder , alors qu'avant ils le refourgués sans scrupule a des prix 10 a 50 fois inférieurs les même céréales pour en faire du pain ...

Et stop de comparer toutes les cereales avec le blé d'or ca fait vraiment noob qui sait pas de quoi il parle ... Ok on vois plein de blé qui partent a 800 000k mais ou tu a vus des lin a même 500 000k ???

Lin = confection d un chapeau avec stat banales et pas top tu le met pour faire le beau ou pour compléter ta panoplie si tu est un sadida plein aux as (et en plus il est moche ) .
Blé = amulette que même les lvl 100+ rêvent d'avoir .
Bon primo le blé d'or et plus faciles a obtenir que le lin étant donné qu'on peut couper le blé lvl1

Deuxio il est utilisé pour les objets de farle lvl 80 donc gb ou pas si j'étais lvl 80 j'y met le prix

Troisio un objet vaut ce que les personnes l'achète les gb ont gagné de l'argent il le dépense comme ils veulent

Moi je di 1M +ou- évidemment les lvl80 en une semaine ne pourront pas se les faire mais personnellement je suis lvl51 et je commence a avoir des kamas donc un lvl80 peut en avoir aussi.
Citation :
Publié par liglau
Bon primo le blé d'or et plus faciles a obtenir que le lin étant donné qu'on peut couper le blé lvl1

Deuxio il est utilisé pour les objets de farle lvl 80 donc gb ou pas si j'étais lvl 80 j'y met le prix

Troisio un objet vaut ce que les personnes l'achète les gb ont gagné de l'argent il le dépense comme ils veulent

Moi je di 1M +ou- évidemment les lvl80 en une semaine ne pourront pas se les faire mais personnellement je suis lvl51 et je commence a avoir des kamas donc un lvl80 peut en avoir aussi.
En gros tu dis que si tu est lvl 80 tu est riche est bête ?
Perso au lvl 80 + tu a autre chose a faire que de dépenser 1M / epis magiques et sachant qu il en faut 6 cela fait 6M le chapeau pas terrible ! Serieux lvl 80+ tu a deja tellement de choses a acheter que t'imagine pas que tu te promene non stop avec 20M dans les poches .
Pour avoir un Lin il n'est pas plus dure a avoir que le blé des le moment que tu a le niveau pour faucher le Lin . En effet le temps de fauche du Lin est le même que le temps de fauche du blé . La probabilité de recup une céréale magique n'est pas en fonction du nombre de céréales fauchés par essais mais du nombre d'essais . En gros si tu fauche 10 blés d un coup a haut lvl et qu un lvl 1 fauche un seul blé je pense que la probabilité de faucher un blé d'or est la même pour les deux paysans (*Pense a matt qui en a fauché 10 000 et aucun blé et moi qui passe lvl 1 a 20 et en fauche 2 * ).
Donc que tu fauche 50 blé en 30 sec ou 20 lin en 30 sec tu aura fait le même nombres d'essais dans ce cas disons que tu a du faucher 6 fois ...
Citation :
Publié par liglau
Bon primo le blé d'or et plus faciles a obtenir que le lin étant donné qu'on peut couper le blé lvl1

Deuxio il est utilisé pour les objets de farle lvl 80 donc gb ou pas si j'étais lvl 80 j'y met le prix

Troisio un objet vaut ce que les personnes l'achète les gb ont gagné de l'argent il le dépense comme ils veulent

Moi je di 1M +ou- évidemment les lvl80 en une semaine ne pourront pas se les faire mais personnellement je suis lvl51 et je commence a avoir des kamas donc un lvl80 peut en avoir aussi.
Primo je ne suis pas sure que tu saches de quoi tu parles... Etant personnellement paysanne lvl 100 je constate avoir fauché plus de lin tempête que de blé d'or (la panoplie était pas encore la mais mes amis ont été ravis des cadeaux pour parchos).

Secundo Il n'est pas utilisé que pour les objets de farle. C'est la même chose que les koko traumatisées qui ne servent pas qu'au Bora.

Tercio Non un objet doit avoir un prix de base en fonction de sa rareté et de son utilité et pas au bon vouloir des caprices de certains gros bill pressés. Le jeu est à tous les joueurs et nous estimons les ressources pour chaque joueurs. Si les Gb se mettent a acheter 200 kamas pièce pour les pains +50 pv tu crois que ça va faire grimper les prix pour les autres joueurs?

Conclusion: aucun de tes arguments ne tient la route et si tu veux faire le moraliste en citant les termes latins d'énumération, soit chou d'utiliser les bons...

A toi leloup M Siam, je voudrais dire que si on utilise le blé d'or comme référence ce n'est pas par noobisme mais parce que justement le blé est la référence pour toute la paysannerie. Il est en effet la première céréale fauchable et donc tout paysan peu avoir un blé d'or dans son sac. Le taux de drop des autres céréales magiques en fauchant étant sensiblement le même il semble normal de les estimer de la même manière. Après le seul paramètre qui change est le nombre de céréales normales qui vont entourer ta céréale particulière (mais si tu fauches que pour les magiques limite les autres tu t'en moque)...
Pour conclure j'estime que c'est de la pure folie de déclarer le lin tempête a un million (de même que les autres céréales magiques). On en a déjà discuté lors des estimations de dora, une estimation n'est pas le prix que les gros bill acceptent de mettre lors des ventes aux enchères.

Amanda (toujours rapport de Mitsuki qui rigole doucement en voyant ces estim)
Citation :
La depuis la MAJ les paysans deviennent fou , quand on leur donne une vrai idée du prix d'une cereales il se sentent arnaqués et preferent le garder en pretextant que c'est super dure a avoir et autant le garder , alors qu'avant ils le refourgués sans scrupule a des prix 10 a 50 fois inférieurs les même céréales pour en faire du pain ...
Bon, alors deja, le blé d'or est monté a 600'000 et ne coute pas 200'000, encore moins 150'000 (on se comprend)

D'autre part, oui c'est super dur a avoir. Fin, ce que j'en pense en tout cas.

Citation :
Lin = confection d un chapeau avec stat banales et pas top tu le met pour faire le beau ou pour compléter ta panoplie si tu est un sadida plein aux as (et en plus il est moche )
Même s'il peut paraitre banal, un jet sagesse de ~~30 je crois que c'est le meilleur jet possible jusq'au bora. Par contre c'es vrai qu'il est moche .


Donc bref, 200'000 ca me semble un peu just je dirais 400'000 et je ne pense pas que cela prendra du temps a partir
Si je vend une corne bouftou a 50k le prix ne va pas baisser pour autant par contre si je l'achète a 500k u car je suis presse et ba les prix monte la valeur d'un objet est ce que les personnes peuvent le prendre(dsl si c'est pas français)si quelqu'un t'achète un dora pourri a 3M tu est super content pourtant on l'a "estimé" a 1M. Donc le prix est ce que les personnes peuvent mettre dans l'objet
Citation :
Publié par liglau
Si je vend une corne bouftou a 50k le prix ne va pas baisser pour autant par contre si je l'achète a 500k u car je suis presse et ba les prix monte la valeur d'un objet est ce que les personnes peuvent le prendre(dsl si c'est pas français)si quelqu'un t'achète un dora pourri a 3M tu est super content pourtant on l'a "estimé" a 1M. Donc le prix est ce que les personnes peuvent mettre dans l'objet
" Le prix est ce que peuvent mettre les gens dedans..."

Personnellement même si j'ai le potentiel de payer 1M ce n'est pas pour autant que je paierai un lin tempête à 1M (J'en veux pas en plus ). Il faudrait être vraiment désespéré après 100 niveau de paysan sans en avoir eu pour faire ça et encore ce n'est pas parce que une personne en recherche a ce point ( ) et a les moyens et la bêtise de payer 1M que les autres le veulent aussi !
Le lin tempête si il est estimé a 400000k ou moins (Ce que je trouve déjà assez cher...) c'est seulement en fonction du craft qu'il permet et de son taux de fauchage... (Un objet a 6M ? Il faudrait qu'il soit +2PA...) De plus vu le nombre de paysans il doit y en avoir pas mal en circulation, il suffit de chercher...
Citation :
Publié par gladiatorusrex
Bon, alors deja, le blé d'or est monté a 600'000 et ne coute pas 200'000, encore moins 150'000 (on se comprend)

D'autre part, oui c'est super dur a avoir. Fin, ce que j'en pense en tout cas.

Même s'il peut paraitre banal, un jet sagesse de ~~30 je crois que c'est le meilleur jet possible jusq'au bora. Par contre c'es vrai que'il est moche .
Le blé coûte même 1M si tu veut hein si il t'en manque plus que'un seul pour une si jolie amu . Et pour le : "on se comprend" Bah oui j'ai acheté du blé a 150 000k/u car pas grand monde connaissais les stat de l'amu moi même y compris et a ce moment pour moi 150 000k pour un blé utilisé a craft un pain de valeur 20 000-25 000k a l'époque c'était énorme . Et de plus si je peut t'aider et que cela te pose encore problème que j'ai acheté a ce prix du blé voila un lien qui pourrais t'être utile http://www.doctissimo.fr/html/psycho...e_origines.htm .
Sinon pour le jet de 30 sagesse (+ ou - on sait pas encore ) certes a part un bon jet Gulliver a ce niveau c'est excellent . HS : Perso je préfère pour ce prix mon kraignosse 80 pdv 15sagesse 14% dom accompagné d'un dofus 49 sagesse le tout m'a coûté 1M5 ...

Citation :
Publié par gladiatorusrex
Donc bref, 200'000 ca me semble un peu just je dirais 400'000 et je ne pense pas que cela prendra du temps a partir
Perso j'ai recup et encore aujourd hui toutes mes céréales hormis le blé d'or a 200-250 000k voire dans le cadre d'un échange 300-350 000k (valeur marchande de mon objet) .

Pourquoi je refuse de payer autant pour un Lin ( Il m'en manque plus que'un d'ailleurs et j'ai refusé de l'acheter 500 000k ) ?! C'est simple j'aime pas rentrer dans le cercle vicieux du GB mannequin , la coiffe de farle n'est pas un item incontournable comme une caracoiffe ou un dora mais un item jusque la collector avec des jets sympas , de plus vu la difficulté de marchander avec les paysans qui veulent te vendre le Lin a 1M avec seul argument "Attends le blé d'or on le vends bien 1M et c'est plus dure a faucher le Lin " , je plaint la personne qui achète son Lin a 500 000k et qui va devoir lutter avec les paysans des semaines pour recup les 5 autres épis manquant (Je suis paysan moi même ne voyez pas une critique contre la profession ) .
Par contre si tu me contact en me disant ok j'ai 2 voire 3 céréales a te proposer la je suis prêt a payer 500 000k/u ou plus !

A 400 000k/u l'epis magique pour la farlacoiffe tu te retrouve avec une coiffe qui t'a coûté 2M5 tout de même ... De plus si on rentre dans l'optique de la panoplie complète je tiens a préciser que pour compléter la panoplie il faut porter un baton ( Si on est pas un sadida déjà -40% de dommages ...) et il faut aussi la ceinture et pour craft la farlature il faut un ingrédient introuvable car personne ne sait comment le droper vu qu'on en a jamais drop a ma connaisance ni celle de -Xena- apparement ... Donc je pense que il faut pas faire une panoplie Farle avec espoir de la compléter et de l'utiliser jusque la efficacement a haut lvl ...
Je résume une coiffe a 2M5-3M , une amulette a 5-6M le bracelet a 500 000k , une cape a 2-3M deja on est a 10M-12M5 pour 4 Objets sur 6 de la panoplie ...Et un baton si on est sadida ou que l'on accepte le -40% de dommages a 500 000 -700 000 k (estimation pas sûre ) Et ???M de kamas pour une ceinture avec un ingrédient introuvable donc une panoplie que l'on ne peut compléter .Ansi pour moi le facteur bonus prix de l'objet car c'est une panoplie est vide de sens .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés