Le Euro beta c'est vive :D

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde!

Je voudrais vous informer que aujourd'hui le formulaire pour le Beta européen est devenu disponible!

On peut trouver la formulaire ici.

Si vous avez des questions, s'il vous plaît, me contacter.

Merci!

Satine.
Hmm
ya un truc que je ne comprends pas parfaitement c'est ce qui est attendu de la question
Citation :
What skills will you bring in this beta?
Au départ je pensais que c'était la case pour raconter pourquoi nous et pas un autre, pourquoi nous sommes de toute évidence indispensable a la beta par notre personnalité exemplaire, nos connaissances hallucinantes... *tousse* bref... mais enfait non car elle est après cette question:

Citation :
What would make you a good beta tester?
Donc... je ne vois pas bien ce qu'on entend par skills.
Satine une petite réponse si possible s'il vous plait ... ?
Citation :
Publié par Toulak
Hmm
ya un truc que je ne comprends pas parfaitement c'est ce qui est attendu de la question Au départ je pensais que c'était la case pour raconter pourquoi nous et pas un autre, pourquoi nous sommes de toute évidence indispensable a la beta par notre personnalité exemplaire, nos connaissances hallucinantes... *tousse* bref... mais enfait non car elle est après cette question:

Donc... je ne vois pas bien ce qu'on entend par skills.
Satine une petite réponse si possible s'il vous plait ... ?
Hello

Les skills; par example - si vous avez un bonne si vous avez un bonne connaissance avec tout hardware et software, ou programmation...

l'autre question vous pouvez écrire quelque chose comme vous avez une bonne oeil pour les détails ou si vous avez 10 ans d'expérience avec les jeux MMO... etc.

Est-ce que je me rends clair ?

Satine.
Citation :
Publié par Satine_CM
Hello

Les skills; par example - si vous avez un bonne si vous avez un bonne connaissance avec tout hardware et software, ou programmation...

l'autre question vous pouvez écrire quelque chose comme vous avez une bonne oeil pour les détails ou si vous avez 10 ans d'expérience avec les jeux MMO... etc.

Est-ce que je me rends clair ?

Satine.
Oui oui, j'ai bien compris la nuance entre les deux questions.

Merci bien.
Formulaire, sur le site codemasters, rempli de mon coté aussi
--
Satine a été très rapide à répondre
Je poste quand même ma petite traduction, étant donné qu'elle est faite.

Citation :
What skills will you bring in this beta?
Quelles compétences pourriez-vous apporter dans ce Beta Test?
Comprendre : Un texte résumant votre expérience dans le domaine et les particularités qui pourraient être mises en valeur dans le BT.
Citation :
What would make you a good beta tester?
Qu'est-ce qui ferait de vous un bon beta testeur?
Comprendre : Un texte de motivation pour participer au BT et du même coup faire valoir des points forts enrichissant la dite participation.
--
Thanks to Satine for her work
Citation :
Publié par Lumen Angel
Me suis inscrit au cas où... Je tenterais de mettre de l'intelligence dans un monde de beta
Je serais la pour contre-balancer.
Sauf erreur, l'autre bêta (inscription sur Turbine / Fileplanet) est la bêta US.

Pour ma part j'ai considéré qu'il ne s'agissait pas de la même chose que la bêta euro pour laquelle la sélection va être faite par Codemasters. Je me suis donc réinscrit, et je te conseille de faire de même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés