Les modèles SOGA

Affichage des résultats du sondage: Allez vous utiliser les modèles SOGA ?
Oui, j'adore ! 15 20,00%
Non, je garde les anciens modèles ! 31 41,33%
Oui, mais seulement une minorité des modèles 17 22,67%
Oui, une grande partie des modèles 7 9,33%
Je ne sais pas encore 5 6,67%
Votants: 75. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Un petit sondage pour avoir votre opinion sur ces fameux modèles

(j'ai fermer l'autre fil car il n'y a pas d'option pour éditer les sondages ou alors elle est très bien cacher ! )

EDIT : Enfin... héhé
J'adore, j'ai l'impression de jouer a un nouveau jeu ^^
Je trouve les visages beaucoup plus fins et c'est un réel plaisir, seule fausse note, ils ont retiré les piercings des Half Elf pour mettre une cicatrice à la place, c'est dommage je m'y été attaché lol
Certains modèles sont pas mal, d'autres franchement moches. Mais le plus gros problème, c'est qu'il est beaucoup plus difficile avec les SOGA de faire des personnages un peu atypique ou tout simplement contrasté avec les standards de leur race. Essayez d'obtenir une elfe des bois à l'expression soucieuse ou un peu triste avec les SOGA !!

Une dernière chose : l'animation est très mauvaise. Un personnage en SOGA qui se déplace ressemble à un gros camionneur qui porte un corset très rigide... Ca passe encore avec un nain guerrier, mais quand il s'agit d'une faible érudite ou d'un jeune premier hobbit, ça ne va plus du tout !
__________________
Amaelys, Archimage Haute Elfe (Har Ganeth) <Gardiens du Serment>

"Une fleur tombée
Remonte à sa branche !
Non c'était un papillon."
Pour ma part, c'est sur quelques races, surtout ogres
Parce que c'est assez difficiles d'avoir un look bien à soi, à part, bref, c'est trop lisse en général pour mes goûts.
Et pour ceux qui choisissent le Soga, bah tant pis si ils comprennent pas le lien entre le look de mon perso et son histoire.
Soga forever, rien que pour le fait de voir enfin un elfe ressemblant a un elfe ça valait le coup!
Deux défauts majeurs cependant: l'impossibilité de faire un clone de son perso (plus de bouc ou de crane un peu dégarni pour les humains, percing pour les semi elfes, chevelures élaborées des haut elfes ou lunettes pour les gnomes...
Bref un gnome qui /em nettoie ses lunettes ne peut le faire qu'en version normale...
Deuxiemement l'allure de footballeur américain lorsqu'on court est assez déroutante.

Sinon, graphiquement fini les elfes au visage rond et obèse!
Moi j'aime pas.

J'ai du mal avec cet espece de look glam-chépokoi, tres joli soit mais mal adapté a un jeu medfan je trouve.

Sans compter que j'ai monté un Elfe Noir féminin, qui en SOGA st particulierement moches ... Et quand elle court hum ...
Pas moyen.

En fait ce qui serait en effet sympa ca serait une option qui montrerait les persos comme les joueurs le choisissent
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Voilà toute l'étendue de la catastrophe sur les semi-elfes ...


La vache, t'as bouffé de la purée aux amphets ?
mais..mais..je n'ai PAS déja participé au sonsage
de toute facon
je n'aime pas trop les modeles Soga, les options de customization sont limités,
tasser la barre d'un extreme a l'autre change tres peu l'option choisie!
a date j'ai mis human female en soga parce que bon, tout de même
j'en teste de temps en temps pour voir a quoi ca ressemble, aussi!
et puis les glyph erudites sont traymoches
J'aime beaucoup les soga hommes, surtout les elfs.

Par contre les modèles femmes sont assez horribles, fades, sans expression et comme déjà dit, en courant perdent leur grâce et leur élégance. Avec mes jambes écartées, j'ai l'impression d'avoir fait pipi dans ma culotte .

Moi qui était éclatante de beauté , le visage épanoui, maintenant je suis d'une tristesse et d'une pâleur à faire envie à un mort vivant.
J'ai essayé quelques modèles et je n'accroche pas du tout sur ceux ci.

Mon impression générale est d'avoir affaire à des modèles d'adolescents et non pas d'homme (ou de femme) ayant un certain vécu. J'ai ainsi essayé de modifier un reroll humain qui en "classique" semblait avoir 30 ans. En SOGA, je lui en donne à peine 18 et impossible de trouver une nouvelle combinaison pour le faire vieillir.

Certes nouvelles textures et nouveaux modèles changent sensiblement le graphisme du jeu, mais je ne les utiliserai personnellement pas.

A noter enfin en déception notable, la possibilité pour tous de modifier son apparence. J'avoue ne plus reconnaitre certains personnages qui ont changé de taille, de corpulence, de coupe de cheveux ou bien même de fourrure (pour un kerran)
Il parle pas des Soga, mais du fait qu'actuellement on peut changer à volonté son avatar classique.
Ce qui peut être assez déroutant.
Mais bon des choix que j'avais fait, j'ai pu les affiner, et ça c'est quand même appréciable.
Citation :
Publié par Kikuchiyo
Tu sais que tu as l'option de désactiver les modèles Soga dans les options pour voir à nouveau toutes les personnes que tu connaissais comme elles etaient?

Je ne joue pas en SOGA pour les raisons citées ci-dessus.

Je parle en fait de la possibilité de personnaliser -outre son apparence en SOGA- son apparence "classique" par un bouton juste au dessous du bouton "SOGA" sur la page de sélection des personnages. Beaucoup de joueurs l'ont déjà utilisé et ont donc modifié leur apparence de "base".

Ceci étant dit, ce n'est pas catastrophique non plus...
Faites comme moi, mettez un casque

Sinon c'est quand même appréciable de la part d'SOE de relancer pendant une courte période la recustomisation physique
ceci dit, c'est dommage de ps avoir plusieurs custo...
ça permettrait à ma Kerrane d'avoir un pelage d'été et un d'hivers.
et à ma DE une coiffure de ville super travaillée, et une coiffure des bois, bien plus adaptée à la chasse.
Mon elfe noir version SOGA me fait trop rire. Le voila gros et coincé, avec les bras écartés, et des oreilles de cheval ! mouhaaaaa

Non franchement c'est pas possible. Quand on revient à l'original quel bonheur !

J'aurais préféré plus de customisation pour les modèles existants, pour pouvoir différencier encore plus les perso (différents grains de peau par exemple). Mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés