parallelles?

Répondre
Partager Rechercher
Vu que les règles y sont très proches... C'est loin d 'être une impossibilité, surtout dans l'esprit du Gameplay plus que dans le gameplay lui même. Si on regarde au niveau des spécificités de celui-ci, on retrouvera du NWN, du BG2, etc. Mais en surface, ça sera différent
Le gameplay devrait être à mon avis assez différent de celui de NWN ou des BG.
- système de magie par points de magie et non par emplacement à mémoriser
- positionnement nécessaire pour toucher au lieu de simplement cliquer sur l'adversaire
- gestion de l'axe Z il me semble (ce qui peut entraîner quelques modifications au niveau du gameplay)

Il y a peut-être d'autres différences, mais c'est celles qui me sont venus à l'esprit là.
Dans NWN, il n'y avait pas de 3D : pas de dégats de chute, pas de bonus/malus quand on est au-dessus/en-dessous de son adversaire pas de possibilité d'utilisé le sort de Vol pour passer au-dessus l'ennemi et j'en passe

Cela sera géré dans DDO, par contre, l'axe Z est géré. Ca veut dire déjà que tu peux trouver sur le mêm emplacement en X et Y, masi en deux lieux différents (sous et sur un pont par exemple) sans pouvoir attaquer l'autre (logique). Ca veut dire aussi que si tu tombes de la falaise sans le sort "Feuille morte", tu vas avoir mal. Et aussi que les créature volantes voleront vraiment, et que si elles se mettent à 10 au-dessus de toi et te bourine à distance, ton épée va être inutile
Pour compléter la réponse de Simkim, Turbine espère augmenter le niveau maximum jusqu'à 20 pour fin 2006 par le biais d'une mise à jour. Rien de certain, donc.
Siça peut virer certains qui ne rêvent que de niveau 120, j'ai rien contre( Surtout niveau 120 à DD3.5). Pour moi, les niveaux les plus funs à jouer sont au début (niveau 1-2) pusi quand on acquiert véritablement les pouvoirs de sa classe sans être bourrin (5-15)
Citation :
Publié par Shi Z'am
Citation :
Turbine espère

Citation :
Rien de certain


DDo est un MMo...............si vous voyez c'que j'veut dire....
Rester plusieurs années sur 10 lvl,ils le feront jamais.
Je ne suis pas certain de comprendre ton message. Signifie-t-il que tu considères mon message comme ridicule et que je suis incapable d'essayer de deviner ce qui se produira pour DDO ? (c'est l'impression que donnent tes smileys)

Si c'est le cas, je suis rédacteur et lorsque je fais passer l'information de ce qu'un studio de développement prévoit, je me borne à répéter les déclarations officielles. il n'est pas si rare que de telles déclarations n'aient rien à voir avec la réalisation du MMO.

Et je suis tout à fait capable d'avoir un avis sur la capacité de Turbine à intégrer 10 niveaux de plus ou non, merci.
Et quant à "plusieurs années", je me permets de souligner qu'entre la date de sortie prévue, soit fin du premier trimestre et fin 2006, il n'y a que quelques mois et non plusieurs années.

Si je t'ai mal compris, mea culpa.
Tout à fait,j'ai juste sortie du contexte de la phrase les mots 'éspére & certain"(dans le sens incertain).

C'est une parabole pour dire que DDo ira tres certainement au moins jusqu'au lvl 20 (pas forcement 2006 d'ailleur,ca ont en sait rien ).

Les joueurs aiment les bonbons, et le marchant le sait.

Effectivement, un MMo a une longévité de plusieurs années,il faut donc accrocher quelques wagons de temps en temps pour attirer les voyageurs.
(M'enfin..... ch'ui bète..... ca tout l'monde le sait)
Il me semble avoir lu sur le site officiel, où exactement je ne sais plus, qu'ils prévoyaient l'implémentation des classes et races manquantes dans des patchs courant 2006, et que les 10 prochains niveaux seraient implémentés fin 2006.

Au conditionnel.
Et c'était avant le report de novembre 2005 a mars 2006 pour la sortie.
Mettre le niveau plus haut que 10, ils vont le faire, c'est obliger

Je vois même le niveau 40 venir a coup d'addon

A moins que le contenu du jeu sois assez génial pour s'en foutre d'être haut niveau mais je doute que ce sois possible sans mj pour te faire vivre de bon moment...

Enfin bon... Ils ont quand même dit qu'il y avais du contenu de jeu solo. Plus qu'a espérer que le scénario sois lui aussi fait comme pour un jeu solo. Car bon, dans les mmorpg le scénario c'est toujours un gros 0

Et on peux dire que c'est le scénario le plus importent dans un rpg ^^

Bon scénario ==> sans fou d'être haut niveau..
Pas de scénario ==> vive le niveau 50000 pour passer son temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés