un beau plantage : help

 
Partager Rechercher
hop, j'installe, je lance et : "CohUpdater.EU.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

je reinstall pleins de fois : pareil
j'install chez ma copine, ca marche (conf identique a part qu'elle a une NVIDIA et moi une ATI)

de tous mes jeux (et dieu sait si j'en ai), c'est le seul a me faire un coup pareil... alors les histoires de drivers pas a jour, j'y crois pas (surtout que je suis a jour)
a moins qu'il n'aime pas les ATI

alors ma question : quelqun a t il rencontré le meme probleme et l'a t il solutionné ?

Citation :
Publié par Bonbon Rose
Mmhhh as-tu pensé a mètre a jour tes pilotes pour ta carte graphique?
Je pense pas que ca vienne de la...
G aussi une ATI et depuis l'update et la sortie de COV g un message "carte graphique pas a jour" (alors que j'ai la derniere version) mais g pas de pb pour logger
essaye de lancer les "test" dans DXDIAG

c'est un soft de diagnostique de directX... qui s'install normalement avec directx

ca m'a souvant corrigé des bugs de ce genre
le probleme semble etre bien plus vicieux que ca...

yen a t il parmis vous qui arrivent a le faire tourner en ayant (attention, la liste est importante) et oui, je sais c'est une question totalement idiote , mais sait-on jamais :

1.5 G ram
ET p4 3.2Gh
ET ATI X800 PRO (driver 5.10)
ET souris logitech MX518 (et son dernier driver)
ET carte son creative audigy2
ET browser Firefox a la place d'IE6

(puisque ce sont physiquement ET logiciellement les seules differences entre mon micro et celui de ma cop ou j'ai pu jouer a CoV sans probleme)

pour le coup du directx et des drivers divers...ben sachant que Anarchy online tourne, que wow tourne et SURTOUT qu'Everquest 2 tourne ....je pense pas que ca viennent de la (surtout EQ2 !)
Ca c'est de la config lol

J'utilise firefox moi aussi et ca pose pas de prob (en meme temps, ca serai louche que ca le fasse buggé :X).

Tu as pas un antivirus ? antispyware ? firewall ? en plus de ta copine ?

Essaye de virer ta carte son et de lancer le jeu pour voir....

pour ma part je pense que cela vient de ta carte video, qui ne doit pas etre suporter, tu pourrai tester d"echanger les cartes videos avec celle de ta cop pour voir ?
Sisi ce sont bien les drivers Catalyst 5_10 qui sont en cause, lis le RELEASE NOTE pour t'apercevoir qu'il y a un problème avec COH.

Perso je suis resté en 5_8 et ça marche nickel, donc en attendant un prochain patch qui fixe ce pb repasses en 5_8.
Pas de raison que ça vienne de la carte video. C'est une carte plutôt courante si elle ne marchais pas il y aurait trente mille messages ici et sur le forum off.

Ça me fait plutôt penser à un problème de lecture : "CohUpdater.EU.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

C'est pas une message d'erreur du jeu comme "cantconnectdbserver" ou "connexion serveur de carte perdue", on dirait plutôt une message d'erreur de Windows d'où problème de lecture du disque dur si c'est systématique


EDIT :
Citation :
Sisi ce sont bien les drivers Catalyst 5_10 qui sont en cause, lis le RELEASE NOTE pour t'apercevoir qu'il y a un problème avec COH.

Perso je suis resté en 5_8 et ça marche nickel, donc en attendant un prochain patch qui fixe ce pb repasses en 5_8.
Lis les release des 5.8 (et aussi des 5.9 et surement 5.7 etc, ... )


merci pour votre support

en ce qui concerne la video ou la carte son, j'ai un doute, puisque le jeux plante au lancement de l'autopatcheur, pas le jeu lui meme...c'est pourquoi, finalement, les drivers videos n'y sont sans doute pour rien...

Citation :
City of Heroes: Playing the game under Windows XP Media Center Edition may results in display corruption being notice when attempting to task-switch between the game and the desktop. Further details can be found in topic number 737-19792
je me sent pas concerné par ce probleme ATI

c'est uniquement l'autopatcheur qui me fais c...r !
une vulgaire fenetre qui plante quoi....
(je soupconnais firefox puisque l'autopatcheur utilise des liens hypertexte dans son message de pub...mais meme apres desinstall de firefox , c 'est pas bon...)

a la limite un conflit de driver avec celui de logitech (sont pas reputés pour leurs fiabilité)
vais tenter de faire un test en mode sans echec ce soir....avant de reinstaller windows et son cortege d'anneries pendant 2heures ... tout ca pour UN jeu !

surtout que Guildwar fonctionne super bien !
(j'avais oublié de vous le dire )

Citation :
Ca c'est de la config lol
ben quoi ? elle est pas bien ?
(je parle pas des neons dans la tour, je pense pas que le plantage viennent d'eux )
zut j'avais edité le mien... toutefois je remet mon quote la en dessous ..ca vient d'ATI et je ne suis pas concerné par ce probleme:
Citation :
City of Heroes: Playing the game under Windows XP Media Center Edition may results in display corruption being notice when attempting to task-switch between the game and the desktop. Further details can be found in topic number 737-19792
et toi, as tu essayé de passer en 5.10 ?


nonobstant, quitte a refaire toute ma conf, je veux bien essayer de passer en 5.8 (c'est battlefield2 qui va etre content du coup !!! )

et la, 2 solutions

1) ca marche et tu auras toutes mes plus plates excuses...
2) ca marche pas, et la on va bien rigoler...
- pour faire plaisir a Hasgard, je suis passé en 5.8...pour rien ! (je l'ecris pas en gros, c'est pas sympa...donc, vas-y en Hasgard, passe en 5.10 tant qu'a faire, on a testé pour toi...)

- merci a Coffy, je sais au moins que ce n'est pas la video...

j'vais me reinstaller windows sur un autre disque pour tester (c'est mes applis qui vont etre contentes tiens !), j'ai de plus en plus l'impression que j'ai un couac dans ma conf logicielle....

si ca marche apres, tant mieux, mais on sauras jamais pourquoi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés