Masse alterac

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaite savoir si il existe "une technique" afin d'eviter de faire plein de alterac, afin d'avoir la masse? Car n'etant pas fan de ce BG, je preferai m'en passer, et farmer le bassin/goulet.
Merci d'avance
__________________
Salïel : LDF
Pas le choix.
Il faut être exalté à Alterac, ce qui est plus facile que pour Warsong et Arathi.


PS : Dans le climat actuel, j'ose espérer que tes guillemets ne cherchent pas un cheat.
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

il entend peut être par une quête de réputation commune au 3 BG ( pas si stupide comme question)

mais je crois pas qu'il y en est (ou pas assez) pour avoir la masse
D'ailleur petite interrogation personnelle.
Il faut combien de temps pour etre exalté a alterac si par exemple je fait 3h /4h d'alterac par jour? Je visualise pas bien la durée de temps a investir pour y arriver.
"Salut, je voudrais le full set T2 mais j'ai la flemme de RIP a BwL, comment je fais-je ?"

Je pensais pas avoir dis cela, mais bon, il y a tjrs des gens pour interpreter a leur facon ainsi que mettre nawak et ne pas repondre au post!!! superbe change pas reste comme ca. franchement c'est relou, sur chaque post des boulet raconte que de la merde, ca saoul.


et non foovy je pensais pas au cheat, loin de moi cette idée, et oui je pensai au eventuel quete ou objet a ramasser je crois, car en ayant fait un, j'ai eu pas mal d'objet sois disant de quete.


@2semaine, tu compte combien de BG alterac dedans?.
__________________
Salïel : LDF
2 semaines pour monter exalté.... ta du passer tes journées dessus.. persos j ai mis plus de 3 semaines en farm plutot intensif (mais maintenant c'est vachement simplifié avec les insignes aussi)
spa compliqué :

42000 points pour etre exalté en partant de rien

Je fais en gros 1500 points par alterac.

28 alterac.

après, ça dépend de la dispo de ce BG sur vos serveurs....


Si y a un autre moyen de monter exalté, je prends.... mais alterac, c'est nettement plus rapide que argent dawn..... ça c'est long.
Citation :
Publié par Beuar
spa compliqué :

42000 points pour etre exalté en partant de rien

Je fais en gros 1500 points par alterac.

28 alterac.

après, ça dépend de la dispo de ce BG sur vos serveurs....


Si y a un autre moyen de monter exalté, je prends.... mais alterac, c'est nettement plus rapide que argent dawn..... ça c'est long.
Ta gagner tous les BG alors? ou alors faudra m'expliquer comment tu fais pour faire 1500 par BG
Citation :
Publié par Beuar


Si y a un autre moyen de monter exalté, je prends.... mais alterac, c'est nettement plus rapide que argent dawn..... ça c'est long.
La quete ou tu dois rendre un token de chaque te donne dans la reputation dans TOUS les BG me semble. Ca te dispensera pas de faire des Alterac mais tu peux panacher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés