[Ys] ici le post qui parle de la soiré RK ??

Répondre
Partager Rechercher
Et nous ? pas un merci pour le cc rk coupaing ?

Les albs peuvent remercier les hibs pour la rk force, c'est le jeu et ce fut bien plaisant malgré la perte de la rk.

A bientôt pour une nouvelle soirée
__________________
Daoc :
- Scarye Valkyrie 10l1 <YS / Spirit>
- Scarie Heal 11l2 <YS / Spirit>
- Scarris Hel 6l0 <YS / No Fear>
- Thebalintouch Odin 8l5 <YS / No Fear>
- Scarrys Animiste 5l1 <Broc / Spiritz>
- Zofya Druide 5l0 <Broc / Spiritz>
- Scariz Druide 7l0 <Ywain / Cartel>
Vanguard SoH :
- Scarys Barde 50 <Frengrot / Spirit>
- Scarie Psionist 50 <Frengrot / Spirit>

WaR :
- Scarface Maraudeur 40 RR41 <Brionne/ Spirit>
En même temps si Hibernia n'avait pas été sur Hurbury je doute que Midgard soit venu la fleur au fusil tranquillement vers le reliquaire...

Midgard peut remercier l'action d'Hibernia.
120+ hib + les mids (pas de souvenir de nombre de garde, entre 60 et 80)... et 80aine d'alb en défense.

On s'en sort bien avec aucune perte Mais ce fut dur avec les pertes de eras, surs, berk, beno

On a su remonter la pente malgré les multiples front et le sous nombre par rapport aux hibs surtout et les reliques neutre

Deux tournants principaux :

-Quand le bg alb se fait wipe en reprise de berk (au mid) et que dans le meme temps hib prend Beno et ouvre le rk force.

-Quand les restes a moitié démotivé du bg alb ont wipe dans le meme quart d'heure les mids sur la P2 de boldiam, les hibs sur la P2 de hurbury et les mids sur le rk force vers 2h du mat
Ca a remotivé le restant des albs a récupérer toute la zf
La soirée s'est malheureusement fini tard avec une grosse ml 3 bien longue ce qui a expliqué qu'une partie des combattants albionnais ne soit pas venu défendre la zone frontière
C'était en effet bien sympa, et plutôt étonné qu'on ait rien perdu au vu du "BG" albionnais.
Quelques défaites au goût de victoire (la tour Eras avec Typhon bien sympa ^^), des victoires (à Sursbrooke très tendue la première attaque hib) et bien sûr des défaites (d'ailleurs toujours aussi pénible les combats dans l'eau), bref dommage d'avoir arrêter si tôt :/
Le bg hib principale a "quitté" le champs de bataille vers minuit ...jpense qu'ils restaient encore pas mal de mid en action ...il aurai fallu qu'on reste une ptite heure de plus ...
Un vrai "Gratz" à Alb, qui avait sa zone frontière dévastée à 2h du matin et chez qui tout est nickel-chrome ce matin.

Bonne soirée pour nous, merci à nos Gentils Animateurs de soirée (Kurteas pour notre alliance et Gudy pour les autres hiberniens), on a eu une soirée assez intense (même si notre groupe a fait que de mourir, au moins on est morts intensément).
Y a pas à dire quand deux realms attaquent le dernier, çà fait des dégâts
Bravo à la mobilisation ennemis, çà fait de l'action et c'est bien sympa.

Et bien sur bravo au peuple d'Albion qui a sut encore une fois défendre bec et ongle son bien.
A plus hors du bus
Ca faisait longtemps que j'avais pas bus comme ça.
Soirée sympa pour les amateurs de combats Realm versus Realm. Et bravo alb pour la défense, je ne donnais pas cher des RK en début de soirée.
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Ca faisait longtemps que j'avais pas bus comme ça.
Soirée sympa pour les amateurs de combats Realm versus Realm. Et bravo alb pour la défense, je ne donnais pas cher des RK en début de soirée.
pas mal de possibilités en 8vs8 aussi, et du petit bus gérable à 1 ou 2fg.
Y en avait pour tous les goûts

@Lettre Anonyme: use profil JoL, c'est utile aussi
Citation :
Publié par Athrog
Ja grande majorité du BG Mid a aussi quitté vers minuit - minuit vingt
Ben la majorité du bg alb aussi après le wipe a Berk, on avais des logs de 40-50 aine de mid passé minuit, 40-50aine de hib et restait 40Aine de alb aussi
c est sur je ne donnait pas cher des RK vu le nombre d alb en début de soirée en

défense et les log annoncé sur eras surs et t3 beno me demande comment on as pu

réussir as renversés a la situation
En gros vers 0h30
hibernia possedait le tp Surs et Eras, ils ont capturé Bénowyc ouvrant ainsi la rk force.
En meme temps midgard venait de tuer alb sur leur tp de Berk.


Aussi alb s'etait massé à al rk force...

le bg hib a décidé d'attaquer Hurbury pour profiter de l'inertie des alb...
Au meme moment le Bg mid pull boldiam...et se cachent.

les alb se décident a nettoyer bold et hurbury, Ce qui profite au Bg mid qui ont le champ libre et s'empare de la rk force d'excalibur....pendant qu'hib meurt sur la p2 d'hurbury.
vers 0h45 1h


Cela aurait pu etre une bonne prise rk, si hibernia n'avait pas occis avec albion les mids porteurs de la rk qui
la rk retourne vers son emplacement vers 2h...


Le bg hib n'a jamais dépassé les 80personnes, en+ on peut aussi dire qu'ils se sont f perfect par 2 groupes mids seulement avant de prendre béno, le bg hib etait pas costaud, malgré des groupes opti qui tournaient autour.
ca l'a pas empeché de prendre 3 forts peu défendus.
Message supprimé par son auteur.
Nuit sympa à courir un peu partout sur la ZF Alb.
Belle résistance albionnaise et un peu de bonheur ausi

Sinon où était passé le fourreau pendant plus d'une heure ?
Vous l'avez mis sur un bot à CS ?

@Kerjou : prochaine fois préviens pour la compo, je mettrai une senti
Sinon ton skill au grapple a indéniablement augmenté
Citation :
Publié par Aripha
Sinon où était passé le fourreau pendant plus d'une heure ?
Vous l'avez mis sur un bot à CS ?
Voilà tu as la réponse à ta question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés