[Conseil des Ombres] HS premier Molten Core

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben tiens, on sait pourquoi votre bande d'abrutis n'a pas cessé de nous rouler dessus...
(ouais c'est une gueulante, ouais je me fous des remarques et ouais si pas content je m'en fous encore plus)
Citation :
Publié par ano3
il fait peu-etre parti des allianceux qu'on a traque en attendant le debut du raid
J'appelle ça camper comme des abrutis moi, mais c'est chacun ces termes.
on a fait comme les renaissance

sinon serieusement, on a pas fait du campage de corps, une fois un gars tue, on courez dans de la montagne, et puis ca n'a pas dure bien longtemps
Ca fait vachement post de kikitoudurs qui veulent se faire mousser quand même, vous devriez attendre d'avoir que des 60 plutot que d'y allez avec des 55+, 2h30 pour faire ce que vous avez fait, vous avez du perdre beaucoup plus que ce que vous avez gagner

(Quand a parler d'entrainement en guilde, vaut mieux commencer par des instances de moindre importance pour se connaitre comme vous dites)

Et pour l'autre post ou l'un de vous dit que j'ai de la rancune, j'en ai pas envers vous mais envers vos méthodes de recrutement (on a perdu un seul membre et il avait pas vraiment la mentalité de notre guilde de toute, s'il est mieux chez vous tant mieux ^^). Enfin si vous avez des joueurs cherchant leur intérêt perso avant tout vous allez lutter pour équiper rapidement votre MT
Ben les plus petites instance ... ca fait 3 semaine qu'on fait des ubrs en guilde donc voila on voulait essayer, si tu pense qu'on fais ca pour faire les malins pense ce que tu voudras tant pis.
Je pense pas que vous le faites pour faire les malins, mais vous le clamez pour vous faire mousser (et recruter les gens pressés déja guildés?)

Quand on fait ce genre de choses pas besoin de le poster, enfin bon je suis pas dans l'esprit compétition que Blizzard aime voir sur ses serveurs faut dire...

Bonne chance à vous pour tuer en premier Ragnaros et nous poster une vidéo ici
Citation :
Publié par ano3
on a fait comme les renaissance
J'men vanterai pas.

Sinon, j'ai parlé avec un Décadencia hier, qui m'a appris que vous étiez 98 dans la guilde. Nous on est 2 fois moins nombreux, mais à peu près toujours autant connectés... Vous faites un peu morts de faims qui recrutent en masse


Enfin bon, bravo pour votre MC...
Citation :
Publié par Demi-bleu
J'men vanterai pas.

Sinon, j'ai parlé avec un Décadencia hier, qui m'a appris que vous étiez 98 dans la guilde. Nous on est 2 fois moins nombreux, mais à peu près toujours autant connectés... Vous faites un peu morts de faims qui recrutent en masse


Enfin bon, bravo pour votre MC...
je sais pas qui ta dit sa mais on est 60 et quelques dans la guilde donc quelques casual dont moi
Non je voulais dire, je comprends pas pourquoi le rogue est plus très utile spécialement quand le mob aoe au corps à corps, si c'est ca que tu as voulu dire ?
bah un rogue ca tape pas a l'arc, donc il est oblige d'etre pres du mob, et quand le mob fait des degats a tous ceux pres de lui, le rogue il meurt
Décidément je suis incompréhensible ce soir. Désolée, regarde la phrase que j'ai quote, en fait tu as du te tromper aussi d'ou ma confusion.

M'enfin, somme toute, sans les rogues, on ferait strictement rien à MC, c'est de loins les plus gros dps.
Citation :
Publié par Rukia
M'enfin, somme toute, sans les rogues, on ferait strictement rien à MC, c'est de loins les plus gros dps.
ca se discute
enfin j'ai pas dit qu'il en fallait pas, j'ai dit qu'il y en avait trop
Citation :
Publié par ano3
on a fait comme les renaissance
Ca c'est de la réponse.

Prochaine fois que je fais un truc débile, je cite quelqu'un qui l'a fait avant pour me justifier, comme ça je suis tranquille.

Camper devant UBRS pour empecher les instances, c'est comme Renaissance aussi?
Non, mais mort de rire la dessus , nos membres n'arrivant pas groupés se sont fait tués pendant 15 minutes en arrivant, nous avons donc decidés de rester devant linstance pour aider les derniers qui arrivait , nuance.
Citation :
Publié par Jullia_Ys
Bouh c'est pas les plus gros dps car c'est moi le plus gros dps c'est ecris dans le Damage metter

Ines, warrior , qui passait par la
Bah au niveau actuel de votre stuff, ca veut juste dire qu'il va falloir que vous améliorez vos rogues alors.

Mais, afin de dissiper d'éventuels doute, le damage meter ne fonctionne pas comme il faut. Il a des fois du mal à suivre.
Si tu le dis , je n'y connais rien la dedans de toute maniere je me suis apercu de ca en regardant la video de la sortie, je n'ai moi meme pas de damage metter, mais bon je suis stuff damage deal aussi cela aide... et les execute font beaucoup monter les degats
un guerrier fait de tres bon dps, mais bon une fois equipe les rogues passeront devant

Citation :
Publié par Chil
Ca c'est de la réponse.
c'etait surtout de l'humour
d'ou le , a la fin de la phrase

Citation :
Publié par Rukia
Mais, afin de dissiper d'éventuels doute, le damage meter ne fonctionne pas comme il faut. Il a des fois du mal à suivre.
bof, moi je l'ai impression qu'il marche tres bien
mais bon j'ai le jeu en anglais, peu-etre qu'il bug avec le jeu francais
parce que les traduction defois ca foire
Depuis que je suis repassé en dague avec la Gutgore Ripper, il n'arrive des fois meme pas a suivre mes dégats. J'ai fait un test sur un mob, claqué plus de 5k pv, j'étais pas classé et le premier à 3k8 pv, par exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés