[poubelle]-[ Très urgent et très gros trade ]-

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyma
-l

C'est dans ce genre de situation qu'on realise les bonnes affaires

Ca n'a pas marché tempis, mon but etait d'etre gagnant sur le trade et pas faire un echange equitable.
En gros d'être une ordure avec qqun de ton realm quoi

C'est bien, bon esprit !
Citation :
Publié par Crystalium
En gros d'être une ordure avec qqun de ton realm quoi

C'est bien, bon esprit !
En même temps, c'est Déchéance, regarde la description de la guilde dans JoL-Guildes

EDIT : Pareil, c'est pas agressif, c'est juste un parallèle marrant avec la description donnée pour Déchéance sur JoL Guildes.
J'vois pas le rapport, désolé.

Si tu as 2livre complet rare, tu n'est pas obligé de t'en séparé, tu peux les garder pour quelques choses dont tu as réellement besoin ou pour un trade quelconque.

J'vois pas ce qu'il y a de mal a proposé un échange a quelqu'un, même s'il n'est pas équitable, ca c'est l'avis de Lyma, Miyka`el n'est pas non plus obligé d'accepté.

Le fait d'être Déchéance ne m'empêche pas d'offrir des trucs ou faire des échange +/- équitables..

Ne voyez pas une quelconque forme d'agréssivité dans ce post, je ne me permettrai pas mais le fait de proposer un échange favorable pour soit même ne fait pas de vous même une ordure, mais fait du trade une bonne affaire
Les parchemins ont un prix.
Les objets d'Hemka ont un prix également.
L'urgence d'Hemka a un prix aussi.

Reste à voir s'il y a équilibre ou non. Apparemment l'urgence d'Hemka n'a pas un prix suffisamment important pour justifier la différence entre celui des objets et des parchemins.

Difficile de reprocher à Jar/Jorh/Ceiz/Flok`de proposer, vu qu'Hemka laissait entendre le "prix" important de son urgence
Citation :
Publié par Isligdin
Difficile de reprocher à Jar/Jorh/Ceiz/Flok`de proposer, vu qu'Hemka laissait entendre le "prix" important de son urgence
Pchiiiiiiiiit attention !

c'est pas moi qui propose, c'est Lyma(ce) le marseillais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés