[Orcanie] Vos pires souvenirs d'orca ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Damotare
Tu viens de briser mon petit coeur moi qui voulais te faire visiter ma Super 5 ! et sa banquette arrière !
skype up viens je vais te rappeler le son de ma voix jai l'impression que tu l'as oublie
(gg pour ta tuture!)
__________________
"On a bien joué dans les intervalles, heu non désolé, dans les intervaux"@Cissokho
"Les carottes sont mortes"@Lachor
"Il finit une carrière un petit peu en queue de boudin qui, pour moi, n'est pas représentatrice (sic) de la carrière qu'il a eue"Emmanuel Petit sur Vieira
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par Orneela
skype up viens je vais te rappeler le son de ma voix jai l'impression que tu l'as oublie
(gg pour ta tuture!)
Oaui c vrai... pffff je confondais ac ton avatar ^^ ton msn tu le up po :X
Citation :
Publié par Reggie ZeWeaklame
et accessoirement qd j'ai pomé une relique... ( la vache ça remonte )
Mdr je m'en rappel bien de celle-là

Sinon pour ma part l'arrivée de NF qui a détruit le jeu, et les multiples départs (entre ToA, NF et now) des anciens joueurs du serveur. Je citerais aussi Catacombs qui m'a énormément déçu.
J'ai longtemps cru que c'était TOA, mais on s'y fait...

NF et ses maps toutes plates toutes moches, et plus encore d'avoir finit par accepter que je ne m'y ferai jamais ou que au mieux ca ne serait plus pareil.

Le fantôme d'une gwosse ouicking
Citation :
Publié par Fiodon
Mdr je m'en rappel bien de celle-là

Sinon pour ma part l'arrivée de NF qui a détruit le jeu, et les multiples départs (entre ToA, NF et now) des anciens joueurs du serveur. Je citerais aussi Catacombs qui m'a énormément déçu.
ouai et ajoute que tu aurai du venir wow et que now c trop tard sauf si tu no life !
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Le duo de mon champ et barde joué par 1 seul player a tenter d'éviter les tf et les bus pour aller cs devant un tpay , qui reste aussi étrange que ce soit mon meilleure souvenir aussi .
Qui a dit non-sens ?
les mauvais souvenirs sur orca il y en as eut.

- que mon groupe ding 50 seulement quelques semaines avant ToA, et doive ce retaper une grosse session pvm à peine rentré en rvr.

- le Départ des fruits du serveur, Chateigne . on était que 16 dans l'alliance mais qu'est ce qu'on pouvait ce marrer.

- Toutes ces soirée où Midgard lâchait tous sur les reliquaires hib et que ça finissait en **Crash Serveur**.

- D'avoir eut besoin de 3 millénium, pour que midgard passe sa première fournée de ML10. ( Un grand merci a eux, mais sa fait quand même mal) pourtant on c'était acharné jusqu'à passer une soirée à planter 6 trébuchets dans le donjon.

- mon passage éclair sur Orca il y a quelques temps et voir ce qu'était devenu midgard.

Mais fort heureusement, tous ces mauvais moment ne sont qu'un détails face a tous ces bons moments que j'y est passer.

Aujourd'hui Casual tourne une autre page en s'installant sur un serveur classic US, mais nous remercions tous ceux qui ont contribués à tous ces souvenirs que nous partageons, que ce soit les Teams Mid, Hib, ou Alb ( VM et Eden ), les bus GO ou CDD et tous les autres...
__________________
Daoc
Plisken Chaman Midgard-Orcanie <Casualz> (close)
Janette Healeur Midgard-Orcanie <Casualz> (close)
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Citation :
Publié par CnwShot
La ferme Waakool, tu n'es ni renseigné ni suffisamment intelligent pour mener ce genre de discussions, alors la ferme.
On se connait mon ptit ?

Retourne dans ta virtualite avant de balancer de telle chose stp ^^ ou bien MP moi j'aime discuter avec des petits dans ton genre ^^
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Et nos duels à 8h du mat ffs bon souvenir ça.=)

Gogo re canaille que jte refasse les fesses.(même si je perdais la plupart du temsp mais duo cheated )
Genre tu continue a play toi ?

Je me tates pour le come back j'ai du perdre la main depuis

ps : pex ton compte jol ffs parceque dauphin :/
d'avoir reroll masse perso au lieu de me fixer sur un seul qui aurait pu etre 12L ML10 avec mon /play total

ToA

la clust

d'avoir reroll et commencé a stuff un ombre pour le jouer deux semaine a cause de la clust...
Citation :
Publié par Keiki
...
Je suis pas là tous les jours à lire Jol mais à chaque passage je vois une de tes brillantes interventions.....

Garde ta rage et go buy a brain stp...
Tu sais ton avis aussi je m'en contre fou ^^
aucune rage dans ce que je dis mais apperement dire les choses qu'on pense tres clairement sans passer par le chocobizoo comme vous appelez ca vous le prenez mal alors retournez mettre vos tetines dans la bouche avant de m'insulter sur un forum public ou bien toi aussi tu peux utiliser les MP , là ca donne une foire à la Brice de Nice en gros c'est pitoyable vos commentaires et pleins d'originalites et de pertinence ^^
Citation :
Publié par Reggie ZeWeaklame
On se refais qd une IRL chez Wara ?
/kiss les RP/ ex RP vous me manquez
bonne question ca... alors wara???


Citation :
Publié par Reggie ZeWeaklame
Pire souvenir d'orca c'est qd j'ai cru que Wara et Mosdo avait une liaison amoureuse a mon insu ! et accessoirement qd j'ai pomé une relique... ( la vache ça remonte )
Spa ma faute la relik je tien a le rappeller hein! Et pr ski est de la liaison avec wara... bin
Citation :
Publié par Keiki
On se connait mon ptit ?

Retourne dans ta virtualite avant de balancer de telle chose stp ^^ ou bien MP moi j'aime discuter avec des petits dans ton genre ^^
T'étais clairement moins arrogant au Mdj ; enfin t'avais pas trop les moyen de l'être d'un autre côté :')

J't'ai connu moins con.
Citation :
Publié par Reggie ZeWeaklame
et accessoirement qd j'ai pomé une relique... ( la vache ça remonte )
tu l'as perdu héroïquement !

@korel : cf ma sign pour savoir ce que je deviens
@Reggie : quand vous voulez pour l'irl avant que je close le cyber :l
@mosdo : tu as promis de rien dire

sinon le seul mauvais souvenir que j'ai c'est d'avoir été obligé de dl NF !
Citation :
Publié par CnwShot
T'étais clairement moins arrogant au Mdj ; enfin t'avais pas trop les moyen de l'être d'un autre côté :')

J't'ai connu moins con.
Mais t'es qui ? tu confond virtualite avec realite et c'est bien dommage il y a une grosse difference, en + tu avance des choses qui sont en totale contradiction avec moi ... alors dis moi qui tu es publiquement + qu'apperement meme en MP tu te defile pr en parler.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés