Gothic Mod FR (1.75)

Répondre
Partager Rechercher
http://www.kweb-fr.net/daocui/
Plus mise à jour ou abandonnée par l'auteur ?

Je sais qu'il y a encore des joueurs qui l'utilisent, donc voici le Patch Non-Officiel 1.75
Patch 1.75
Copiez le contenu dans votre répertoire Custom, en écrasant les fichiers d'origine.

- Bulles d'aides
- Position du groupe sur /map
- MAJ des fenêtres Option/lfg/Keyboard/Stats etc...

Postez ici en cas de bug(s) (bugs de la mise à jour uniquement)
Gaap Je T'aime


J'ai tjr aimer cette UI, mais depuis le passage de Catacombd je pouvais plus l'utiliser, et ca me faisait chi... embetais ( ) grave



Vraiment un Grand Merci




Un Admirateur
__________________
♥ Argnandre LuriChou ♥ Protectrice chez Les gardiens de l'Ether. (5L8) <En Up>(En Solo)

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Citation :
Publié par masedu
vous s'avez si il sera compatible avec la version 1.78?
vu la date "13/07/2005" j'ai un gros doute, sauf si quelqu'un le remet à jour et le remet en ligne.
j'espère que quelqu'un la métra a jours car je c que je ne suis pas le seul a utiliser cette UI qui est un "derida" FR

si quelqu'un met a jours l'UI je veux bien proposer l'hébergement (hébergement Pro pas un free.fr...)

Yep gaap j'ai rencontré un bug la fenetre healer helper et la fenetre d'xp/perso sont toutes les 2 un gros fond bien rose


Un peu genant de pas voir sa barre de vie/endu :s
Citation :
Publié par Gaap
MAJ 1.78 prévue, avec le retard des serveurs j'ai pas eu le temps de finir celle-là
Petit Up, car meme si je me doute bien que Gaap est très occupé est c'est déjà sympa de sa part de bien vouloir la remettre a jour, ben on sait jamais ^^
J'aimerais savoir si il y a encore un lien qui fonctionne pour cette interface ?? ( télécharger la version complète en fait )

Sinon c'est une interface que j'avais mais j'ai arrêter DAoC et je l'ai supprimer et elle me plaisait pas mal...maintenant que j'ai repris j'aimerais la reprendre mais pas de lien en vu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés