[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=603312
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
deuz ! mais vous trouvez quoi a vous dire pour que ca dure depuis tout ce tps?
ben on parle de tout et de rien qui concerne quartz, va y faire un tour un jour, c'est sympa quand tu veux faire du rvr sans arté/ml poute changer un peu (quoique moi j'y passe ma vie a quartz, j'aurai pas du faire maitre d'arme sinon je serai groupé au rvr 50 actuellement)
Citation :
Publié par bouffeca
oué mais la tu play pas un kobi mais une vik ass allez reste ds ton trip solo

et je continuerais a pas te lire et oué grave tu me chain kill c'est énorme
En tk toi t'es bien dans le rp sicaire quartz ~~
Citation :
Publié par bouffeca
oué mais la tu play pas un kobi mais une vik ass allez reste ds ton trip solo

et je continuerais a pas te lire et oué grave tu me chain kill c'est énorme
tu mérite pas mieux de toute facon


un peu HS ces derniers temps suis sur orca, mais je viendrai vous embeter et donner des rp au buss de temps en temps promis
ce qui se passe ... simple les gens reroll furtif et campent par groupe de 5-6 ...

Du coup le rvr est lassant, au même titre que le rvr pour grand Albion n'a pas compris que pour éviter de jouer seul, il fallait de temps en temps laisser respirer les ennemis et leur donner l'illusion de ne pas être useless dans le jeux, du coup ca farme Cruchon à longueur de journée ...

Ca doit etre marrant ...
pour info , je connais Cakobold et ce n'est pas le genre de furtif a allé zerg ... toujours solo comme moi ( sauf si le frangin demande a grp car zerg fufu mid ou hib ) et jamais bb ... donc je pense que la plupart d'entre vous , assassin , sicaire et ombre de pacotille avec vos 2 grammes de courage , 36 kilos de buff et 3/4 copain spe zerg feriez mieux de vous taire car je pense que certains fufus a quartz on pas mal a vous apprendre ... que ca soit en qualité de jeux , de respect de l'adversaire etc ...

méditer la dessus et resté humble devant vos victoire qui parfois ne se résume et mérite qu'a 4 mots : buff bot et zerg ..

sinon nous en somme au 8eme sujet soit deja 7 avant celui et plus ou moins 3500 réponses ... donc ayer un peut d'auto modérations et faite en sorte que le sujet reste ouvert
Citation :
Publié par Gwalew
pour info , je connais Cakobold et ce n'est pas le genre de furtif a allé zerg ... toujours solo comme moi ( sauf si le frangin demande a grp car zerg fufu mid ou hib ) et jamais bb ... donc je pense que la plupart d'entre vous , assassin , sicaire et ombre de pacotille avec vos 2 grammes de courage , 36 kilos de buff et 3/4 copain spe zerg feriez mieux de vous taire car je pense que certains fufus a quartz on pas mal a vous apprendre ... que ca soit en qualité de jeux , de respect de l'adversaire etc ...

méditer la dessus et resté humble devant vos victoire qui parfois ne se résume et mérite qu'a 4 mots : buff bot et zerg ..

sinon nous en somme au 8eme sujet soit deja 7 avant celui et plus ou moins 3500 réponses ... donc ayer un peut d'auto modérations et faite en sorte que le sujet reste ouvert
/agree 100%,

encourageons les bon joueurs, les joueurs qui:
-ne kill pas 25fois en ligne le meme mec
-ne se BB pas
-n'emote pas
-n'exp kill pas

et ca j'avais commencé la liste seulement pour la parti BB j'avais tout au plus 10fufu actif unbuff sur la 30aine
Message roleplay
Citation :
Publié par bouffeca
oué mais la tu play pas un kobi mais une vik ass allez reste ds ton trip solo

et je continuerais a pas te lire et oué grave tu me chain kill c'est énorme
maindeçakoboldeçaêtrechamanekoboldeçanousroleplay, çanouspasdireçachainerçaBouffecaçanousjustedireçanoustuerçaenduelçanousplusfortqueça !
Message hors-roleplay
[ Hors rp ]

C'est juste du roleplay , mon main est une chamane kobolde et j'ai décidé d'être roleplay sur le forum donc ,

A part ca je dis pas que je t'ai chain , je dis juste que je t'ai tué plus d'une fois alors que j'étais sans buffs , tandis que toi OUI , sans que je place un perfore-artères ou une attaque sournoise la plupart du temps, donc remets en question ta qualité de jeu (et peut être ton équipement aussi.)

[ Fin du hors rp ]
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
/agree 100%,

encourageons les bon joueurs, les joueurs qui:
-ne kill pas 25fois en ligne le meme mec
-ne se BB pas
-n'emote pas
-n'exp kill pas

et ca j'avais commencé la liste seulement pour la parti BB j'avais tout au plus 10fufu actif unbuff sur la 30aine
oué on vas inc quartz la fleur au fusils se kikooter tous ensemble joyeusement juste pour le fun fo arreter la
Elle te dit que son main est un chaman et qu'elle ne prétend pas te chain.

Par contre elle te provoque en duel pour te montrer qu'elle est plus forte que toi, ceci étant à prendre avec de l'humour.

Le Kobold est une noble langue, alors respectes la donc... espèce de sale petit c.. .

Ceci dit, ça ne résout pas mon problème de grapple
Citation :
Publié par çakobolde
[ Hors rp ]

C'est juste du roleplay , mon main est une chamane kobolde et j'ai décidé d'être roleplay sur le forum donc ,

A part ca je dis pas que je t'ai chain , je dis juste que je t'ai tué plus d'une fois alors que j'étais sans buffs , tandis que toi OUI , sans que je place un perfore-artères ou une attaque sournoise la plupart du temps, donc remets en question ta qualité de jeu (et peut être ton équipement aussi.)

[ Fin du hors rp ]
mais je sais qui tu est est la tu me fais rire taillia un truc comme ca ? la je me marre arrete la moquette t'abuse la suis mdr
Citation :
Publié par Crewy
Elle te dit que son main est un chaman et qu'elle ne prétend pas te chain.

Par contre elle te provoque en duel pour te montrer qu'elle est plus forte que toi, ceci étant à prendre avec de l'humour.

Le Kobold est une noble langue, alors tache de la respecter espèce de sale petit c.. .

Ceci dit, ça ne résout pas mon problème de grapple
déjà suis pas sale et pis on se connais? c bon t es confortable derrière ton Pc a insulté ça vas le courage t étouffe pas ?
Citation :
Publié par bouffeca
déjà suis pas sale et pis on se connais? c bon t es confortable derrière ton Pc a insulté ça vas le courage t étouffe pas ?
Chère Bouffeca,

Il fait toujours aussi froid dans la ville Petrovichka...

Je ne sens plus la chaleur dans le coeurs des hommes.

Par contre il ne fallait pas lire "sale petit con" mais sale petit chiffon.
Citation :
Publié par bouffeca
déjà suis pas sale et pis on se connais? c bon t es confortable derrière ton Pc a insulté ça vas le courage t étouffe pas ?
a ta place je parlerai meme pas,

le courage t'étoufais pas a run devant un solo unbuff avec ton truc BB?

@Cakobolde: non son équipement est pas a revoir il est +/- équipé, mais tu lui met la meilleure SC au monde ca changera rien
moi je trouve que bcp de monde s acharne sur bouffeca meme si y a des raisons, mais on a tendance a oublier bcp de gros nazes qui jouent tout aussi mal et sont tout aussi buffés

voulais quand meme faire un gros /bow quand me suis log ai vu 6rk sur alb et croisé des fufus alb BB quand meme, j avoue, j ai bien ri
(pi encore plus apres le laugh sur ton corps )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés