[Ys] Guildes - Une histoire d'Ys...

Répondre
Partager Rechercher
I


Le jeu d' Ombre et lumière miroitai encore sur la praire d' Emain Macha que les armées étaient toujours en combat.
je percevais la scène comme un tableau :

a droite, les Legion Noire de Midgard , tel un champ de Moutons Noirs , combattaient(se défendaient - devrai je dire) avec une hargne de Psycopathes en Fury accompagnée de leur Dieux guerriers, toujours sans répits malgré que leur troupes soit de plus en plus amoindris, la Nation Kobold commençai déjà a refluer sous les assauts des ennemis
L' Ame de Migard était préservé.

Au loin sur l' Herbe Hibernienne , on apercevait le semblant de Resistance Lurikeen qui subissait un véritable Typhon sous l'assaut de l' Alliance des troupes Albionnaises.
Les rang hiberniens menaçaient de sombrer au Déséspoir , l' Exode de quelques uns de ses plus braves guerriers se transformerai petit à petit en Cataclysme pour leur ligne de défense malgré quelques poches de résistance protégés par des Anges gardiens ou quelque Sixieme Sens de la survie.

Le reste du tableau virai a la parodie :
en ce soir d' Equinoxes , la Terre Brulée de milliers de Goutte de Sang versées prenait une teinte noirâtre.
Le Cartel Albionnais sonnai comme le Chant des ténèbres pour les rivaux.
Leurs troupes, tel les Fleaux de l' Apocalypse , étaient L'ombre du prédateur de chacun des intervenants de la scène.
La Conquest Albionnaise gagnait de plus en plus de terrain,persuadée d'être dans l'Ordre des Justes et d'être Les Veilleurs de la Sainte Parole Albionnaise, leurs ennemis refluaient inéluctablement en une Odyssée qui bientôt se transformerai en débâcle.


(je décida de me rapprocher d'une des scènes jouées dans la plaine en bas,j'atterris dans le camp d'une des armée ... )
Au Crépuscule des Ombres je me retrouve accolé a un baraquement.
je suis dans un camp mais lequel? Les ténèbres et Brouillard m'empêche de reconnaître l'étendard. J' aperçois au loin une Cage au Troll ou sont regroupés l'ensemble des prisonniers sous la Vigilance de leurs geôliers.
Je décide de tendre l'oreille :

- Vox Wrym MoGweY Rampage Messager sacré
(Pour une meilleure lisibilité et compréhension, je vous traduit plus ou moins littéralement ce que je compris alors de ce court échange verbal)
- Hey ziva No skill tu as ! imo je Flex Club plus que toi tu No Rel , Fumble de crottin !
- Oué oué, et le Spirit de la Curse attitude alors ?? Spice de No Life , même pas T'Cap' de tuer le Léviathan , t'es pire qu' un Fils de Yaztromo j'dit !
- Ouuuuh ! je Fëar Morniëo trop trop Grave Diggers !! No Fear Man, Même Pas Peur Même Pas Mal !!!
- ....

( je laisse ici cet échange et tourne mon regard vers le nord. )
A l' Aurore, sur une butte enneigée, une femme contemple l' Horizon . Une Larme de Glace coule sur sa joue gauche, sur la droite, Les Larmes de Feu n'arrêtes plus de s'embraser.
son coeur se serre en pensant a tous ces guerriers ayant sentis le Souffle du Valhala sur leurs nuques et qui, désormais, feront parti de ces Guerriers des Ombres ayant participés à l' Epopée
(kissou Turpi)

(je m'endort quelques instants, à mon réveil la situation ne semble guère avoir changé, pourtant... )
Un Millenium s'était écoule depuis la dernière Vague Funeste .
Pendant un Ethernalys , les Fanthom des anciens combattants des Legende Perdue réapparurent aux yeux de tous,sortant une dernière fois des Ombres, Baldr Jarl , Descendants Du Dragon et autres héros aujourd'hui oubliés.
Dans un Symposium de son et lumière , la scène était toujours faites de combats.
les fanatiques du Sacred Order ,les Heritier du Graal et autres Bad Boy seront ensemble pour une dernière marche en Compagnie du Loup Noir




II

(autre temps, autre époque, autre lieu....)


Je Fuyais.
Les Chiens de Guerre étaient sur mes talons, j'entendais leurs hurlements se rapprocher.
Je Fuyais, L'Oeil Fou et hagard, je fuyais pour ma survie.L'armée Maudite suivait mes traces.
Les Ténébres m'enveloppaient alors que je courrais, sans relâche, vers le seul refuge que je pourrais trouver.L'Ombres du fort se dessinait enfin dans l'Obscurité.
Je tombais, étouffant un cri de Rage, je savais pourtant que toute Resistance était futile, mais je continuai à avancer.
Ils se rapprochaient.
Je pouvais désormais entendre les cris des Mercenaires lancés à ma poursuite et priais , en cet instant, tous Les Seigneurs du Chaos de m'accorder leur Redemption.
Puisant dans mes dernières Forces, je parcourus le chemin qui me restait à faire pour me retrouver en sécurité dans le Cercle de Dun Dagda , fort réputé inviolable.
Mais je doutais, et , je doit bien l'avouer, tremblais à l'idée d'être envoyé Six Pied Sous Terre*
Dans un dernier Spasm, je franchi la grille qui s'abaissa sur mon passage, et m'effondra, autant de douleur que d'épuisement.
Le Clan prendrai soin de moi - songeai je avant de sombrer dans l'inconscience


Le Général regarda le Fugitifs passer les murailles du fort avec Défiance.
Ils avaient choisi et connaîtraient, ainsi donc, la Colère de l'Ombre.
Derriere lui venaient tous Les Croisées et tous ceux qui rependraient la juste parole en ces lieux.
Et ils étaient nombreux, ça oui.
D'un geste du Général,ses Légion de Granit se positionnèrent, formant un bloc que nul ne pourrai plus franchir.
Le Black Out était total et définitif,ce fort serai leur tombeau, leur Crypte où à jamais ils séjourneraient.
Aidé des Ecuyer d'Amesbury,, les Bourrins de Camelot se préparaient avant de donner l'assaut.

(Au vu des nombreuses âmes sensibles parcourant ce forum, je préfère ne pas relater ici le récit du siège qui fût par bien des aspects d'une violence inouïe )

Le Général contemplait les survivants.
Rassemblés, apeurés, les derniers défenseurs encore en vie se blottissaient les uns contre les autres.
- Tous des Blaireaux** !! - rugit une voix anonyme parmi la foule rassemblée
Ce fut le signal de la curie.
Dans le Chaos qui suivi,La Cible à Abattre était tout le monde et personne à la fois, seul les cris d'agonie retentissaient.
Le Général contempla le massacre. Il pleurait des Larme de Sang et un air de déjà vu s'imposa a lui
- Veni Vidi Vici - murmura t'il pour lui même en baissant les yeux.
L'enchevêtrement de tous ces corps,Les Bras Cassés,les membres arrachés, ces couleurs Emeraude qui se mélangeaient a tout ce Sang du Calice versé ressemblai par bien des cotés à une Ratatouille Infernale préparée par des Démons sortis des enfers.
la Messe Noire était dite, et toutes ces Âmes Perdues à jamais. Quoi que...


A la Taverne des Anges, tout le monde buvait et riait aux histoires du Goéland Blagueur.
Le Manège Enchanté y tournait, emportant dans une ronde enivrante toutes les créatures des Mythes Oubliés et autres fiers représentants des Angus Draconis : Minotaures, Licorne Blanche, Griffons, Dragons Francais, Dragon du Cormyr, Dragon Celeste et bien d'autres encore...
Au Panthéon des Heros, nul ne se souvient des noms, mais juste des cris marquant le temps du Crépuscule de la Vie jusqu'au Crépuscule des Ombres


* Six Feet Under
** Fian Broch



(hrp : toute scène ressemblant ou ayant ressembler a la réalité du moment n'est que pure coïncidence
si certain veulent enrichir le post, np
merci a ceux qui auront fait l'effort de lire et dslé si j'ai écorché quelques noms de guildes et a toutes celles que je n'ai pas pu citer

edit: dslé au poing de lugh )
Citation :
Publié par Babooyakasha
Jolie et rigolo , manque les ethernabus , mais c pas grave y manquent à personne je crois
Si il manque toutes les autres guildes
gratz pour cet effort l'ami g passé un très bon moment en lisant et je t'en remercie

PS : manque quelques guilde sympas les Messagers sacrés, les Dragons céleste, les Crocs d'argent, qui sont ou ki ont étés (les Crocs par exemple) des guilde actives !!!

Myhme himself
__________________
Votre signature a été effacée par Zangdar MortPartout. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Sympathique
manque Emeraude
__________________
DAOC:
Kenjii - Finelame 11L2 hib/ys (stop)

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)


Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
( y manque des guildes, je le sais et j'aurai aimé pouvoir en mettre bien d'autre : poing de lugh, minos,les amazone d'albion,etc etc etc...
mais nan... )

Citation :
Publié par arkaels
En reference a l ancienne guilde alb (@Donut)
la seule, l'unique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés