Mid/orcanac Ml1 et rush Ml

 
Partager Rechercher
Avec quelques persos ml10 et deux nouveaux persos qui approchent du 50, je me propose d'organiser deux séries de ml 1 à 10

Pas question de rush intempestif où il faut battre des records, mais deux séries de ml qui se dérouleront les mardi soir, avec rdv 20h30 et départ 21 heures. pas non plus de refus de petits levels, nous essayerons de les intégrer autant que possible.

Les ml alterneront avec des séances de prérequis que j'organiserai les mardi soir également.

Si un mardi il manque de monde, nous reporterons au mardi suivant et organiserons autre chose à la place et ainsi de suite

Peu d'autoclaim, uniquement des objets préidentifiés et si ils sortent, autrement je rollerai comme tout le monde. Nous ferons aussi qq farmages d'arte en début de ml en fonction de la durée prévisible des ml et des joueurs présents.

Les éventuels objets autoclaim seront jacinah (plusieurs tentatives) ainsi que 2 ou 3 objets pour heal dont plastron soigneur ml 2, donc pas plus de 5 ou 6 objets sur 20 ml plus prérequis.


Ml 1 mardi 15 novembre 20h30 départ 21 heures
Nous ferons les étapes bg et éventuellement une barrière et une ml 1.1 si il y a des joueurs qui n'ont pu la faire.
Pour les dates, je pense alterner une semaine sur deux prérequis et ml donc ce serait tous les mardi

Avec possibilité d'ajouter des dates pour les prérequis

Si ma seconde machine ne me fait pas défaut j'aurai un bot chamy ml 10
Participation
Bonjour,

J'essayerai de suivre assiduement ce rush ML avec mon odin 44 troor et mon chamy buff trooroux (50). j'essayerai d'être dispo pour les prerequis si certains ont besoin dans la semaine avec mon healer ML7. (send Troo....-orcanie)

A bientot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés