[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Redwynz
jte causse plus hakhu

dsl c'était mon coté obscur
Puis en ce moment je duo avec mon frangin irl

ps : i la deco , j'ai donc une petite heure pour le 1vs1
coucou

je suis un peu actif sur quartz en ce moment avec ma theu Gigotarde, compltement godiche et maladroite pour cause d entraienement non intensif ^^

autrement jmy prends un peu tard mais j avais croisé ya quelque temps avec mon mercenaire Brando, un assassin du nom de sadoshi que j avais particulierement apprécié pour sa tactique =)
moui je ne veut pas dire mais ce sont plutôt les bb qui font mal

3 heures de quartz , pas un seul alb non bb

( bravo aux 4 hibs courageux pour ca d'ailleurs, malgré le fait qu'ils soient , eux , en inferiorité.)

bruthiel, skald
Citation :
Publié par jaxom
moui je ne veut pas dire mais ce sont plutôt les bb qui font mal

3 heures de quartz , pas un seul alb non bb

( bravo aux 4 hibs courageux pour ca d'ailleurs, malgré le fait qu'ils soient , eux , en inferiorité.)

bruthiel, skald
Je suis sicaire unbuff a quartz ... par contre moi je peut dire pas un seul skald avec un gramme de courage ... cb d'entre eux mezz/run pour allé yell le copain qui passe et revenir me tuer .... on parlera pas de ceux que je PA au pm et qui 1 sec apres se retrouve au fort central

moi aussi je peut généraliser c'est parcequ'on perd un combat que le mec en face est buff bot
Citation :
Publié par Gwalew
moi aussi je peut généraliser c'est parcequ'on perd un combat que le mec en face est buff bot
je ne parle pas au hasard , je parle des dizaines que j'ai tué en duo avec un ami, et je sais encore lire des logs

apres je t'ai peut etre raté
Citation :
Publié par jaxom
je ne parle pas au hasard , je parle des dizaines que j'ai tué en duo avec un ami, et je sais encore lire des logs

apres je t'ai peut etre raté
normal alors , j'évite d'attaquer les duo un peut trop costaux
Message roleplay
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
nerf les 6 rks les sic font bobo ;(





alatarielle ombre spe lame unbuffed ( qui tape a la 4.2 :P)
çanouskikooterçaavecçahakhuvivi ! (çanousafkjolçamalvivi )
Mouarf la masse Mid à Quartz
Chacun son tour

Bisous au fléau que j'ai rude, si jamais tu as le goût de l'aventure, à quartz ya d'autres choses à faire que pull au pont et run FC pour te faire heal =)
y a des fufu mid qui ont la gâchette facile ne matiere de /rude

genre ils perdent un fight et il te claque 10 pages de rude avant que je ne les tue
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Need Screen ! les fufus sa aiment surtout traverser les magos
en même temps ça se comprend le straf des fois: le stun hib je trouve que c'est aberrant.
Citation :
Publié par Sarony
en même temps ça se comprend le straf des fois: le stun hib je trouve que c'est aberrant.
ouai enfin perso je ne traverse plus depuis kk temps

sois je suis stun , ca dure 3 sec donc bof
sois je suis root et la je sort la kikoo arba@70 points de degat ( deja OS un magos mid bleu avec )
sois je suis mezz et la je fear
Citation :
Publié par Gwalew
ouai enfin perso je ne traverse plus depuis kk temps

sois je suis stun , ca dure 3 sec donc bof
sois je suis root et la je sort la kikoo arba@70 points de degat ( deja OS un magos mid bleu avec )
sois je suis mezz et la je fear
en meme temp pendant les 3sec si tu te prend une mega assist ça suffit.
Citation :
Publié par Tytice
Albion plus qu'un mythe une légende, un skill inimitable, la patte du maître.

Bon dans le pire comme le meilleur, mais c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs.
Ca va les albs?^^ bien? sont beau les fight hein? équilibré et tout et tout^^
Et Darkombre il va bien? j'espere que tu 'mexcuse hein a chaque fois que tu veut me duel ya un blaireau sur moi du coup tu te dit bien que le combat n'est pas équitable que tu sait que tu a eu l'aide du blaireau et que ca m'a coûté de l'argent pour remettre ma consti ^^.


PS : si tu veut duel np, ton honneur sera sauf une fois mort


A+ sous le bus sinon





Dwonn finou toute rose qui cherche a finir son level :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés