Appel à témoins !

 
Partager Rechercher
OWNED
nan jrigolle ^^
sinon pour tes item, etc, suffit que tu mail a la faq avec ce qui c'est passé, et normalement il banneront 1 moi le voleur + te rendront exactement tout tes item enfin pas sur sur ce coup la mais même c'est arrivé a un ami un moment et il a mail a la faq, ils lui ont tout rendu et on ban 1 moi la personne qui la volé.
Email de la faq : abonnement@goa.com tu peu tout leur posé
Byou
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carminae
Les comptes de Pandoraa ont était pillés
Alors ça c'est trop con, je crois que je vais en pleurer toute la nuit.


Citation :
Publié par Carminae
et pour ceux qui connaissent un peu la guilde et les joueurs, ils peuvent s'imaginer de quel types de loots nous disposions
euhh ...... vous aviez 3 band of star ?
Citation :
Publié par Prootch
Ouaip mais Takh pense devoir servir sa science, bien qu'imparfaite par définition, à tout un chacun
Quoi ma science ? Qu'est qu'elle a, ma science ?

Et c'est vrai, c'était un suicide commandité.. J'y ai pensé mais j'ai oublié de l'écrire..

Maintenant pour montrer que je ne bluff pas, j'pourrais parler de l'apologie de Socrate, mais je peux pas là tout de suite parce que j'ai piscine

Bref.. voilà voilà...
Pour eviter ce genre de mésaventures faut pas prêter ses comptes ...
__________________
Odin 11L8
Skald 9L3
Healeur 9L3
Assassin 10L4

Sorcier 11L5
Théurgiste 8L2
Clerc 10L3

Druidesse 9L6
Enchanteur 11L6
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par canou
j ai croisé timx hier a goth en full dye noir et une arme qui brillais....


rofl ^^


Sinon j'pense plutôt que la personne qui s'est soit disant faite piller s'est en fait pillée elle-même, sans doute ras-le-bol de sa guilde et envie de commencer un nouveau perso.
Citation :
Publié par Prootch
Scientifique c'est vite dit hein, ctun foutu ingé ouaip
Citation :
Publié par Ildefonse
enfin, dans 3-4ans peut etre qu'il le sera
Même pas !

Et venant d'un communicateur et d'un geek de profession, ça me vexe même pas (et toi Carmi je t'ignore : quand on met pas les flèches sur les vecteurs on s'écrase...)
Message supprimé par son auteur.
Carminoob un conseil plaint toi a la faq pour vole/hack il vont ban le compte du pilleur te rendront p e certain loot si tout n'a pas été vendu/salv et a ce moment la test les compte de tout ceux qui avait accé au perso de pando y en a forcement un que tu pourras pas log

Apres t auras plus qu a lancer un contra sur sa tete
Citation :
Publié par Takhista
Même pas !

Et venant d'un communicateur et d'un geek de profession, ça me vexe même pas (et toi Carmi je t'ignore : quand on met pas les flèches sur les vecteurs on s'écrase...)

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés