[Demande d'Infos] La Maitrise des Poupées!

Répondre
Partager Rechercher
Béh,

Après une recherche infructueuse (je suis ptet pas douée, yé sais pas!), je n'ai rien trouvé sur cette "petite" amulette au craft royalement costaud, pour rappel:

Maitrise des Poupées, niveau 63 (genre un niveau 63 peut faire ca XD)

-3 Cristaux: ca va facile hein ^^
-3 Rubis: Bah vi tant qu'à faire, qu'on ne perde pas de temps inutiles aux craqueleurs
-1 bois envouté: ahah on rigole moins hein?
-10 ambres sombres: bah d'ici d'avoir les 10 au moins on est sur d'avoir le bois envouté...

Bon le reste c'est simple:

-10 ébenes
-10 ormes

Voilà voilà, jolie recette...joli nom... mais sinon chat fait quoi? J'vous le demande auzourd'hui! Donc si vous pouvez m'aider, ca serait gentil ^^
Citation :
Publié par Realyze
Béh,

Après une recherche infructueuse (je suis ptet pas douée, yé sais pas!), je n'ai rien trouvé sur cette "petite" amulette au craft royalement costaud, pour rappel:

Maitrise des Poupées, niveau 63 (genre un niveau 63 peut faire ca XD)

-3 Cristaux: ca va facile hein ^^
-3 Rubis: Bah vi tant qu'à faire, qu'on ne perde pas de temps inutiles aux craqueleurs
-1 bois envouté: ahah on rigole moins hein?
-10 ambres sombres: bah d'ici d'avoir les 10 au moins on est sur d'avoir le bois envouté...

Bon le reste c'est simple:

-10 ébenes
-10 ormes

Voilà voilà, jolie recette...joli nom... mais sinon chat fait quoi? J'vous le demande auzourd'hui! Donc si vous pouvez m'aider, ca serait gentil ^^
+1 j'aimerais aussi avoir des infos sur cette amulette qui semble dédiée au sadida....

alors qui a des infos ?
C'est sur que une recette à 3M5 on aimerait bien savoir ce que c'est
Et détrompe toi un lvl63 peut très bien posséder cette amulette alors que c'est son 1er perso
Citation :
Publié par Zeboss
C'est sur que une recette à 3M5 on aimerait bien savoir ce que c'est
Et détrompe toi un lvl63 peut très bien posséder cette amulette alors que c'est son 1er perso
Je dis pas le contraire mais on est pas tous maso, et vu les ressources je trouve le mot bien faible ^^, hein (ou très bien épaulé ^^)

Edit: Après relecture, ah si en fait je dis bien le contraire au départ mais vrai que quelque part faut avoir ou de zentils namis ou alors avoir un grain de folie
Citation :
Publié par Realyze
-10 ambres sombres: bah d'ici d'avoir les 10 au moins on est sur d'avoir le bois envouté...
J'adore cette remarque.... ^^"


Bon, sinon, pour ma part, je n'ai jamais crafté cette amulette, ni ne l'ai jamais vue craftée... Donc bon, va falloir trouver un mécène sadi fou pour aller nous chercher les ingrédients ! (Zoudouuuuuul ? J'ai du boulot pour toi ! ^^").


Cordialement,
Fidjik, maître bijoutière.
Citation :
Publié par Fidjik


Bon, sinon, pour ma part, je n'ai jamais crafté cette amulette, ni ne l'ai jamais vue craftée... Donc bon, va falloir trouver un mécène sadi fou pour aller nous chercher les ingrédients ! (Zoudouuuuuul ? J'ai du boulot pour toi ! ^^")
Hum oui... Mais non

ça doit surement etre pas mal mais je doute trouver une amulette plus puissante que ma Renouveau avant un bon moment donc je laisse cette tache à quelqu'un qui n'envisage pas une Renouveau.



En plus je dois encore 3 ambres à la Truffe >_<
Citation :
Publié par Zoudoul
Hum oui... Mais non

ça doit surement etre pas mal mais je doute trouver une amulette plus puissante que ma Renouveau avant un bon moment donc je laisse cette tache à quelqu'un qui n'envisage pas une Renouveau.



En plus je dois encore 3 ambres à la Truffe >_<
Ca doit surement être pas mal...Moi je sais pas, j'me méfie temps qu'on m'dit pas exactement ce que ca donne (l'habitude disons, les mauvaises découvertes, y en a eu et y en aura encore) ^^'

Bon et ben, ce topic n'aura pas d'réponses avant kek temps j'ai l'impression, tant pis pour moi, patience est mère de vertues comme dit...*y croit*

Merci à tous néanmoins ^^'
Et voilà, étant donné que le nombre d'ambre a diminuer et qu'elle est ENFIN accessible, quelqu'un a déjà-t-il fait cette amulette et pourrait nous dire ce qu'elle fait exactement, avec prérequi... (faite qu'elle ne soit portable que par les poilus etles jolies douce ^^)

Merci.
Et sur mon mineur lvl 100 il est marqué 2ambres... j'ai pas envie de la faire >< j'veux pas claquer 2 ambres sombres pour une grosse memerdouille>< Mais si c'est une jolie kam spéciale sadida avec quandmeme des bonus sympa et non des malus la communauté Sadida vous en remerciera grandement
Bon allez, je me lance dès ce soir, préparer la corde pour que jeme suicide ! J'attends ma brave Gluecifer et on fait ca >< Si jamais y a pas un BIP de PA je hurle, je me suicide, j'met une bombe... avec notre bol on aura le PA et des malus en gros une MEGA de la bombe dragolyre pour les bourges ^^
Et bien voilà, l'amulette est créée. Elle fait donc :

1PA
44vitalité
2invoc
réduction physique 5
2% terre

Mouais... même pas de force, ni un chouilla de dommage en plus ou allez avec le pitoyable feu de brousse :/

M'enfin voilà... merci a Bozo chéri et Glue chérie pour m'avoir aidée

Une kam pour les riches
Bravo les filles !!!!! (bizouuuuuuuuuuuuuu)

Perso je trouve que pour deux ambres sombres ca va elle est très bien. Je me souviens qu'avant on était près a payer très cher pour avoir une kam, qui demandais 2 couilles de mulous, quelque chose de bien plus rare que les ambres a l'éposque dont je parle.

Pour 10 c'est clair qu'elle ne valait pas son craft.
OUUUUUFFFF
Elle est pas si mal !!!!

Voila une belle amu pour la belle Sedna, parce qu'elle le vaut bien
Au moins, on aura aidé la communauté à connaître les caracs de cette amulette
Bien joué madame Glue
Le jet vita est assez aléatoire néanmoins...


*s'en va en sifflotant*

Edit pour en dessous: Vi, +33 vita la mienne...Si ca monte à 50 en vitalité c'est bien (très bien même) si ca descend jusqu'à 30...C'est pas bon du tout vu le cout de la recette.

Enfin faut voir si d'autres courageux vont s'y mettre...Qui sait ca monte peut etre encore plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés