question svp sur la bainshee

Répondre
Partager Rechercher
kikou les joliens

voila je me pose une question qui je pense reste importante :

je joue une bainshee level 37 actuelement et donc je rp ds les vaux de topaze .
lorsque je play en defense du fort central (je suis spé defense spectrale) , je me place souvent a la fenetre du rez de chaussé puis je cone direct (ou zone ) sur mes cibles (voyantes puisque je suis a la fenetre du rez de chaussée) qui tapent la porte du fort .

bien sur je touche tout le monde a ce moment la mais la question que je me pose :
a ce moment la j utilise un bug ?

si oui , alors je comprends pas car je reste visible qd meme (meme un skald a la deux mains a reussis a me taper alors que j etais derriere la fenetre ) , et si c est un exemple de bug alors je dois dire que la bainshee n est pas le seul perso en cause car depuis +3ans , ttes les classes magos le font egalement .

il ne faut pas oublier une chose avec les pbae , si je suis visible (meme si je reste pas facile a cibler _comme tout persos derriere une fenetre) , que je vois en visu (tjrs de ma fenetre ) un ennemis et que je cast , c est evident que ceux qui seront a ces cotés (et que je ne verrais pas specialement) subiront egalement des degats !

merci de vos réponses !
Dans le cas que tu cites il n'y a pas de bug exploit puisque tu es ciblable et que n'importe qui (en se plaçant bien entendu) peut te flécher / dd / interrupt.
moi aussi je pensai comme toi pour cela j'ai mail la faq et mon repondu ca

Objetest ce que la bainshee peut etre bannie pour un conne a travers une meurtriere ? Thread de discussionBonjour,

Votre personnage doit pouvoir être sélectionnable et atteignable à distance ou au corps-à-corps, si vous vous placez face à une meurtière pour employer vos sorts alors vous n'êtes pas en exploitation de bogue. Si vous vous placez de façon à ne pas être sélectionnable ou atteint par l'ennemi alors vous êtes en exploitation de bogue.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of CamelotBonjour,

d'apres plusieur post sur JoL et les annoce de GOA je me pose une question maintenant

je me demander si au cour d'une defense de fort au rez de chaussez je vai ec ma bainshee Censo pres de une meurtriere et cone et j'en tue est ce conciderer comme un bug exploit? est ce sanctionnable?

parceque avec tout ce que j'entend je sais pu ou me donner de la tete

merci a vous ^^
__________________
Warhammer
censo cultist <Divine Wrath> renomme 4X ( joué ! )

DAOC
censored Barde 9LX
censo Bainshee 11LX
censouille ombre 8LX
Censoz ranger 7LX
<eVolution>




L'exemple que tu cite est lié a la propagation aérienne de ton sort et non pas a un bug exploit, mais dans ce genre de cas bien souvent tu tuera plus de de monde en utilisant ton single dd, tu leechera moins mais tu fraguera plus et au moins tu évitera tout un tas de frustation a ton égard.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
L'exemple que tu cite est lié a la propagation aérienne de ton sort et non pas a un bug exploit, mais dans ce genre de cas bien souvent tu tuera plus de de monde en utilisant ton single dd, tu leechera moins mais tu fraguera plus et au moins tu évitera tout un tas de frustation a ton égard.
pour tuer les gar ds les belier c po mal et les frustrer osef sont tous venere contre bainshee alors vala
oui mais bon de facon les mecs qui sont devant la porte si tu les cast il tombent comme des merdes alors ils on pas le temp de te cibler pour savoir si t'est infraction je sait j'ai eu ca avec ma bainshee moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés