Molten core en 64k / rnis ? possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un utilisant le rnis donc le 64k avait déja fait un Mc et si oui savoir combien de ping il a eu voir si c'est jouable ou vraiment impossible , quand je vois mon ping à altérac par exemple j'ai peur hors a zul gurrub c est passé sans probleme donc voila merci de vos réponses
J'ai eu des potes en 56k et ca les dérangeait pas trop visiblement , mais bon faut penser a mettre sa caméra sur les pieds au moments des gros fights (utilise CT raid pour cibler)
Je suis en 56k et à MC ya pas de probleme sauf à certains endroits de Lucifron à Magma sa lag pas mal, à Majo sa lag légérement mais sa reste jouable, et quand Ragnaros fait pop ses fils sa lag mais jouable aussi, tout le reste c'est nickel

Par contre faut pas espérer faire BWL c'est injouable (freezes de 5min), pareil pour Alterac^^ Enfin on s'habitue
DAoC - Midgard
A noter qu'une liaison 64K RNIS, numérique donc, a un débit constant et un bien meilleur ping qu'une connexion 56K. C'est pas du tout la même chose.
Moi je pense le contraire il n'aura pas bcp de soucis.
Il y avait quelqu'un dans ma guilde jouant avec un 56k. A part qu'il ne pouvait utiliser ni vt ni ctraid assist il pouvait jouer relativement correctement.
Suite à des problemes techniques sur l'adsl de mon domicile j ai joué 3 jours en connection RTC

C'est jouable, ca lag a Orgri, ca lag a alterac et à MC bah jpeux pas te dire

Une chose est sure en tous cas, ca laggait moins a cause de la connection 56k que quand je n'avais pas 1024 Mo de ram
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés