[Hérétik] Le guide complètement incomplet de la tique

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katagena

Enfin existe t'il des vidéos d'hérétank sur le web
2 Post au dessus du tien il y a celui de lin sirus où c'est un jeu solo

Sinon j'ai autre vidéo pour titre hérétank (surement télécharger sur rpg) mais je n'ai plus le lien jol si je le retrouve j'edit.

Sinon je pense que ton template est tous à fait viable.

En ce qui concerne la valeur des lévia et la facon de jouer un hérétank en groupe je ne vais m'avancer vu que je joue un hérémix.
Merci pour ce guide sur l'Hérétique

Quelqu'un aurait les stats de l'armure épique 1.79 de l'Hérétique? Et l'Hérétique dispose t'il d'un auto-train?

Merci Keiki
Que pensez vous de ce template:
50Flex
42Boubou
33Buff
21Heal

Je ne compte pas jouer en grp de huit.

je voulais aussi savoir si il était viable de monter ses niveaux en
mettant ses points en flex/buff.Est ce qu'on peut chain les jaunes correctement ?

edit:33en buff et pas 32.
Citation :
Publié par Ryoh/Rhanthamplan
Que pensez vous de ce template:
50Flex
42Boubou
32Buff
23Heal

Je ne compte pas jouer en grp de huit.

je voulais aussi savoir si il était viable de monter ses niveaux en
mettant ses points en flex/buff.Est ce qu'on peut chain les jaunes correctement ?
niveau en heal trop faible a mon goût tes dd vont trop miss pour moi la compétence INNOVATEUR de l'hérétique (qui n'en est pas moins ça plus puissante) et qui permet de chain à elle toute seul est la compétence guérison donc pourquoi ne pas la monter ?
Je pense que 23 boubou c'est LARGEMENT assez donc autant faire 42 heal 23 boubou tu perd un stun et quelque % de bloque en moins en échange de gros DD qui permettent a eux seul de tué des jaunes sans problèmes sans parler de l'instant dot qui est très utile au CaC
A toi de voir...
oui mais le fait de pouvoir tué un jaune avant même qu'il arrive au cac c'est comeme plus énorme non?

template que je te conseil 50 heal 41 buff 39 contendant 10 bouclier très bon au CaC et excellent en DD
au 50 je pense pas passer mon tps a tuer du jaune
plutôt du violet sur cata,et bien sur du rvr maintenant c'est vrai qu'il est dommage de délaisser la spé heal,mais elle ne m'attire pas vraiment.
Ce qui me plaît chez l'hérétique c'est de pouvoir être un bon dmg deal,avoir un bouclier,et pouvoir soloter sans bb =)
L'optique mage ne me tente pas trop finalement,je ne m'amuse pas vraiment a balancer des sorts =)
Citation :
Publié par Ryoh/Rhanthamplan
Que pensez vous de ce template:
50Flex
42Boubou
32Buff
23Heal

Je ne compte pas jouer en grp de huit.

je voulais aussi savoir si il était viable de monter ses niveaux en
mettant ses points en flex/buff.Est ce qu'on peut chain les jaunes correctement ?
Là c'est ton template final pour rvr ou bien tu compte faire que du pve ?
Comme il est dit pour pexer tu monte la ligne guerrison, tu verras ca chain plutot vite et pour pexer ou bien pve au 50 le 23booboo suffit amplement.
Entre 32buff et 50buff grosse difference, malgre un absorb important la perte d'AF est enorme et en gros les dommages que tu prend sont de l'ordre de 2.5 en +.
Une idée de l'AF maxi que tu obtiendra avec bonus AF caper + Proc GoV = 992.
Buff toi toujours avec le maxi en bonus buff c'est tres important.
J'ai pas encore tester la spe Flex parce que je n'ai pas envie de perdre les avantages de l'heretique c'est a dire son rez monster, sa ligne de buff. Je passerai Flex mais pas jusqu'a 50 18-21 doivent suffire et je monterai la competence booboo pr le stun sur blok de 7s, mais je garderai mon 50buff qui selon moi est LE + de l'heretique.
En pve la spe contendant est a priviligier, les styles sont simples a placer ne necessitant pas d'enchainement trop long. Stuff armure cata, priviligier les bonus pve et l'heretique devient un mur.
En rvr la spe flex est a priviligier , les styles sont complementaires a ceux du bouclier et apporte un + a la survie du personnage et beneficie du self piercing de l'here.
l'hérétique n'a aucune utilité a être un mur autant faire des dommages rapidement que de pouvoir subir beaucoup et de faire des faibles dégat. L'hérétique peut tué très rapidement et de loin alors pourquoi booster sont AF et délaisser sont DD et ça frappe?
Tape du vio et tu comprendras
Ton WS n'est pas super alors le nbr de miss est important, sous sphere de vie etre capable de bloker et prendre des baffs a maxi 200 ca te permet de soloter tout ce que tu veux.
Il y a deux facons de voir l'heretique en rvr et en pve au 50 , selon le cas les spe sont tres differentes.
En pve au 50 la ligne de guerrison ne sert a rien si tu solote bcp, trop de resist sur les DD sur des mobs viovio, et le ws etant trop faible pr pouvoir enchainer les combos flex jusqu'au bout alors qu'en spe contendant les enchainements apportent un + au combat tout etant assez courte a realiser. Toucher un mob vio 3fois de suite ca n'arrive pas tellement souvent.
je suit tous a fait d'accord sur l'utilité de la spé contondant si ont ne monte pas sont style d'arme a 50 mais je ne voit pas l'utilité de solo du violet
Autent faire ça en petit comité (voir en duo) si c'est pour chercher a loot et quand tu va ML a quoi te servent tes gros AF vue que t'aura jamais l'aggro
Sans parler du RvR : un Merco rox plus qu'un Maitre d'arme en RvR c'est pareil pour l'hérétique
Bah des fois pas le choix t'es tout seul ^^
En ce moment j'ai des horraires de jeu un peu special et quand je suis co y'a personne que je connais ou bien sont occupés donc bon autant trouver une solution pr faire kks trucs sans deranger personne.
Citation :
Publié par silvers
l'hérétique n'a aucune utilité a être un mur autant faire des dommages rapidement que de pouvoir subir beaucoup et de faire des faibles dégat. L'hérétique peut tué très rapidement et de loin alors pourquoi booster sont AF et délaisser sont DD et ça frappe?
En PVM l'utilité existe.
Ou alors il faut m'expliquer ce que font les nombreux paladins et moines qui passent leur temps a solotter / PL / diams entrée avalon ou abysses.
L'hérétique spé arme & buff & bouc est un mur, un mur qui fait mal, et qui peut solotter (sans buffbot !) tout type de mob beaucoup plus vite qu'un palouf ou qu'un moine, pour peu qu'il ait sa ML3.

En RVR par contre tu as raison, les templates mixtes (baissant la ligne buff au profit d'autres voies) sont souvent à privilégier.
J'ai mis le lien pour l'armure épique héré, merci keiki.
Pour ceux qui calculent leur SC définitive en ce moment d'ailleurs, je leur conseille d'atttendre Darkness Rising avant de dépenser des fortunes, certaines pièces seront très intéressantes à insérer dans une SC.



Eliloth je n'ai pas mis ta SC dans le guide car même si tu capes tout il n'y a quasimment aucun bonus toa (pas de % soin ni de % buff). Même si elle est pas mal il n'y a que peu d'utilité de la prendre comme modèle.
(ps : 48 heal 50 buffs c'est un template mago, pas mixte)


Enfin, merci pour le lien vidéo Lin-sirus, hésitez pas à en poster je les mets à la fin du guide (en espérant que les liens meutrent pas trop rapidement )




Dès que j'ai le temps je remettrai le guide à jour et je répondrai à mes nombreux MPs (dsl pour le retard je m'en suis pas trop occupé depuis la 1.78 )
Citation :
Tape du vio et tu comprendras
O Contraire le spe heal sert beaucoup o 50

l heretique a la possibiliter d avoir la sphere heal mais helas parfois elle né pas sufisante c la que la spe heal interviens avec la competence boubou 42 possibiliter de se heal 3 fois tu peut mm tenter si ca ce passe tres bien de passer 3 tick sur un viovio chose qui fonctionnent sur les behemoths

avec mon template 48 heal 42 boubou 41 buff 8 arme je chain du gros viovio sans avoir recour a un bb ex : les behemoth dans les abysses ou mm le roy des collines a lyn barfog ca c t plutot du challenge
Citation :
Publié par esequiel
avec mon template 48 heal 42 boubou 41 buff 8 arme je chain du gros viovio sans avoir recour a un bb ex : les behemoth dans les abysses ou mm le roy des collines a lyn barfog ca c t plutot du challenge
Du grand nimporte quoi. Il est strictement impossible de solotter un behemoth avec ton template et qui plus est sans buff d/V.

Je te remercie de ne plus raconter n'importe quoi sur ce post. Sujet clos, j'espère.
rushy t sur broc sinon je te montre ?

tu trouve ca si dure de soloter lees behemoth sans d/v perso c pas si dificile je peut afk quasiment sur les behemoth avec la sphere heal

si tu veut quand je v abysses pour faire des diams suffits de faire un sc cata ^^ avec 10 % bonus blocage , degats de style et defensif rajouter avec mb2 et ca pass tranquile surtout que les behemoth tape pas tres fort ^^ si un mob te tape o dela de 300 de degats la ca deviens plus dificile
Bon pour le moment j'ai testé :

- 50heal/50buff/23booboo/15conten : mon premier template Bon alors en rvr pas beaucoup jouer mais les choses que j'en ai retenu sont celle ci : LE cc bot par excellence, LE def bot par excellence aussi. En 1vs1 peu de classe pose probleme meme le warlock, sauf skald qui je me souviens me posait tjrs un probleme. En grp les deux Ae sont tres efficaces pour stoper une assist, et le DD ininterupt est ideal pour stopper mage, le ddsnare utile en assist sur vos tanks, l'Overtime a utiliser sur les soutiens (dernier tick monte a 123), l'instant snare pr prendre le large sur un tank qui vient sur vous et le rez zombi utile en cas de mort, ce type de jeu demande d'avoir un maximum de mana par contre , vs serez constemment en train de relancer vos DD et c'est le lancement qui coute le plus cher donc prevoir scm2 un ptit raging et des popos ^^. En pve ce template ne permet pas le solo sauf pour pexer vos artes, si vs etes ML5 c'est que du bonheur vous chainez assez rapidement les moobs, sinon en groupe c'est aussi tres bien sur de gros mob violet il y a de forte chance que votre dd passe au bout du deuxieme tick et ensuite ca varie (des moments je me souviens resist sur la plupart des ticks et genre les 3derniers ticks ca passe et quand vs avez surcharge , le moob le sent passer... 1983 sans crit mon record je crois). Ah vi taux de block assez correct j'ai ete agreablement surpris (Dex2+MB3)

-42Heal/50Buff/23booboo/29contend : En rvr pas tester en grp. En solo c'est correct mais bon c'est pas le top. En pve je n'ai pas resenti de grosse difference avec le 50Heal, vs gagnez un style sur bloque interressant au niveau des dmg mais rien de tiptop vue que le 23booboo n'est pas assez correct pr se faire du viovio, avec ce template a force de chain de gros moob j'avais l'imppression d'avoir mis des points en heal pr rien, le DoT qui est svt resist en + donc bon template a mettre au placard pour moi, je ne dis pas qu'en spe flex c'est pareil attention mais bon en spe contendant il n'apporte rien.

-6Heal/50Buff/42Booboo/39contend : En rvr pas tester en grp. En solo par contre c'est un template sympa a jouer (au passage en RA : resist physique4,MB3,Dex2,For1 en gros), avec ce template coupler au RA bah vous devenez un bloc de pierre , les fufu qui tapent a 40 et tank lourd ds les 250maxi pour les plus gros rang, vous pouvez gerer 2fufus facil avec ce template, le style de cote en contend faisant assez mal, un gain en WS pas top par contre. En Pve c'est un tres bon template , là où j'avais du mal sur certains gros moob maintenant je finis full life avec la ml3, ideal pr soloter ce template attention par contre a la grosse variance de vos heals par contre , ca va de 122 a 272, prevoir popo d'endu pr pouvoir chain facilement niveau des degats ca reste moyen moyen, mais suffisant pr kill le moob en moins de 10minutes.
Mais il faut savoir que ces constats sont fait avec un stuff full pve, j'ai 9%block 8%def 10%absorb 10%style react, je vous conseille fortement de prendre le temps de vous equiper pr le pve les bonus apporter par certains loot cata sont tres utiles , de + les proc apporte un + aussi (debuff d/v, Abla, proc heal).

Je posterai d'autres commentaires quand je changerai encore de template, la spe flex me tentant de + en +
bonjour voici ma SC et mon Template: j aurais voulu avoir des avis pour ou contre de ma SC

Rapport de la spellcraft

Caractéristiques

For: 79 Int: 0 PdV: 196
Con: 75 Pié: 92 Mana: 0
Dex: 95 Cha: 0
Viv: 74 Emp: 0

Résistances

Corps: 27 Energie: 22 Contondant: 31 (2)
Froid: 24 Matière: 27 Estoc: 28 (3)
Chaleur: 31 (5) Esprit: 30 (5) Tranchant: 27

Compétences

11 Armes Flexibles

Focus

Focus 1 :

Focus 2 :

Focus 3 :

Focus 4 :

Bonus au cap

19 Piété (-7 points avant le cap)

5 Force (-21 points avant le cap)

19 Dextérité (-7 points avant le cap)

Autres bonus

5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration (-20 points avant le cap)

8 Facteur d'Armure (-42 points avant le cap)

8 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-2 points avant le cap)

4 Bonus aux Dégâts de Style (-6 points avant le cap)

4 Bonus aux Dégâts Magiques (-6 points avant le cap)

4 Bonus à la Portée des Sorts (-6 points avant le cap)

9 Bonus à la Vitesse de Mêlée (-1 points avant le cap)

10 Bonus à la Vitesse de Lancement

11 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)

Bonus PvE

Liste des pièces

Torse
Nom: GoV heretique
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
AF: 51 Bonus: 35
Effet 1: 18 Acuité
Effet 2: 15 Dextérité
Effet 3: 40 PdV
Effet 4: 5 Bonus au cap : Acuité
Effet 5: 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 6: 4 Bonus aux Dégâts Magiques
Effet 7: 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet 8: 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet 9: 4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet 10: Vide
Utilité: 32.00

Bras
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 4 Armes Flexibles - (99 Qual) Glyphe de Guerre de Lave Fondue Faussé
Gemme 2: 28 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
Gemme 3: 25 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme 4: 3 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Terne
Utilité: 61.33

Tête
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 4 Armes Flexibles - (99 Qual) Glyphe de Guerre de Lave Fondue Faussé
Gemme 2: 25 Force - (99 Qual) Joyau d'Essence Incandescente Pur
Gemme 3: 22 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
Gemme 4: 16 Piété - (99 Qual) Joyau d'Essence Aqueuse Poli
Utilité: 62.00

Jambes
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 25 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme 2: 25 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Pur
Gemme 3: 16 Piété - (99 Qual) Joyau d'Essence Aqueuse Poli
Gemme 4: 7 Esprit - (99 Qual) Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait
Utilité: 58.00

Mains
Nom: gant de la folie montantes (mago)
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
AF: 51 Bonus: 35
Effet 1: 15 Dextérité
Effet 2: 15 Acuité
Effet 3: 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 4: 5 Bonus au cap : Acuité
Effet 5: 40 PdV
Effet 6: 3 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 7: 6 % de la Réserve de Mana
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 30.00

Pieds
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 25 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme 2: 52 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Taillé
Gemme 3: 7 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
Gemme 4: 9 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Poli
Utilité: 61.67

Main Droite
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 28 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Parfait
Gemme 2: 5 Estoc - (99 Qual) Joyau Protecteur Aéré Faussé
Gemme 3: 5 Esprit - (99 Qual) Joyau Protecteur Vaporeux Faussé
Gemme 4: 11 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Taillé
Utilité: 60.67

Main Gauche
Nom: Snake Charmer
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
DPS: 16.5 Bonus: 35
Effet 1: 3 Armes Flexibles
Effet 2: 4 Corps
Effet 3: 4 Froid
Effet 4: 4 Chaleur
Effet 5: 4 Energie
Effet 6: 4 Matière
Effet 7: 4 Esprit
Effet 8: 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet 9: 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 10: Vide
Utilité: 63.00

Deux Mains
Points d'enchantements: 0.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1: Vide - ( Qual)
Gemme 2: Vide - ( Qual)
Gemme 3: Vide - ( Qual)
Gemme 4: Vide - ( Qual)
Utilité: 0.00

Distance
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1: Vide - ( Qual)
Gemme 2: Vide - ( Qual)
Gemme 3: Vide - ( Qual)
Gemme 4: Vide - ( Qual)
Utilité: 0.00

Collier
Nom: sililia
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus: 35
Effet 1: 7 Contondant
Effet 2: 7 Tranchant
Effet 3: 7 Matière
Effet 4: 7 Corps
Effet 5: 5 Bonus au cap : Force
Effet 6: 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité:

Cape
Nom: Chantenuées
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus: 35
Effet 1: 12 Acuité
Effet 2: 5 Bonus au cap : Acuité
Effet 3: 5 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 4: 8 Facteur d'Armure
Effet 5: 5 % de la Réserve de Mana
Effet 6: 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 8.00

Bijou
Nom: Pyg
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus: 35
Effet 1: 7 Corps
Effet 2: 7 Chaleur
Effet 3: 7 Matière
Effet 4: 7 Energie
Effet 5: Vide
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 56.00

Ceinture
Nom: Duamutef
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus: 35
Effet 1: 24 Force
Effet 2: 21 Vivacité
Effet 3: 9 Corps
Effet 4: 9 Esprit
Effet 5: 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 66.00

Anneau Droit
Nom: Anneau de Torrent
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus: 35
Effet 1: 10 Estoc
Effet 2: 10 Tranchant
Effet 3: 11 Contondant
Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 5: Vide
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 62.00

Anneau Gauche
Nom: immolé
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus: 35
Effet 1: 15 Acuité
Effet 2: 15 Dextérité
Effet 3: 8 Chaleur
Effet 4: 8 Energie
Effet 5: 4 Bonus au cap : Acuité
Effet 6: 4 Bonus au cap : Dextérité
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 52.00

Brassard Droit
Nom: Brassard de Cyclone
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus: 35
Effet 1: 10 Tranchant
Effet 2: 10 Estoc
Effet 3: 11 Contondant
Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 5: Vide
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 62.00

Brassard Gauche
Nom: brassard de la pluie
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus: 35
Effet 1: 30 Force
Effet 2: 64 PdV
Effet 3: 9 Matière
Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 5: Vide
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 54.00

avec la template suivante 50 Flex 42 Heal 36Buff et 16 bouclier.

les défaut principaux de cette template est le fait de pas avoir de Stun bouclier anytime (lvl 42 en bou) qui ne sert reellement qu en plaine et qui permet surtout de se defendre.
Ensuite vien le probleme des buff qui donne un niveau de buff af tres moyen (environ 600AF full bull) , et un percing de seulemnt 5%

Niveau SC il manque Oeuf de jeunesse qui il est vrai est un formidable objet , pour ma part je le trouve reellement utile en defence de Fort/tour (et donc pour cete oaccsion je remplace sans peine ma gemme)

Pour le reste je pense que cette template permet aussi bien une assist tank et/ou une assist Mago.les autre tank pouvant eux tres tres certainement stun la cible a assister.

Voila , j aurais voulu plus approfondir mes idee mais je suis tres pris part le temps en ce moment , je reviendrais completer mon post plus tard , je vous laisse a vos critiques et conseilles .


ps: je suis actuellement en test rvr . et donc je serais plus a meme de donner un avis plus aprofondi sur cette template/SC
Avec ce template, j'aurai d'avantage surcaper force que l'acuite. Pourquoi ? et bien je pense qu'en etant BM tu sauras soit en ffa soit dans l'assist donc tu vas etre amener a utiliser ton Levia plus souvent que tes DDs. La perte en acuite sur l'heretique n'entrainera pas une forte perte de dommage et de toute tu ne reussiras pas a tuer kkn au DDs (les gars se mettent vite hors de portée quand ils voient des lazers les canarder) donc tes DDs te serviront principalement a CC ou tres souvent a clouer quasi au sol l'assist adverses. Par rapport a ca , je baisserai le Heal a 41 pr augmenter ton style booboo et avoir un petit stun de 5s sur block (ca peut toujours etre plus vitale qu'un DD qui au final ne sera pas assez consequent pr tuer kkn).

Tu as, a mon gout, trop peu de HP, avec 36Buff comme tu dis ton AF n'ai pas tres haut, tu as quand meme l'avantage de la surprise , maintenant les adversaires voient du tissu qui rush ds l'assist ils se disent "c'est un here , il pas un AF de magot comme on pourrai le croire et c'est pas vraiment une menace donc on le laisse tranquille" donc le doute fera que tu ne subiras pas l'assist tout de suite, mais dès qu'ils vont voir que tu les embetes plus qu'autres choses alors là faut etre parrer a pas imploser. Ce qui m'amene sur ce point au niveau des items qui peuvent te sauver la vie, envisage de prendre Zo'Arkat et Malice ds le dos, deux artes qui selon moi sont indispensables pour l'heretique (Zo'Arkat est activable par l'here , source sur les VN, BDO pas a jour). Essaye aussi de monter le bonus AF un peu plus c'est toujours ca de pris avec 36Buff.

Oeuf ou pas Oeuf ?! Bon bah ca c'est l'eternel "debat" ^^ Je vois pas l'interet d'un oeuf avec 2clercs qui l'ont deja, mise a part le soin du mal de rez et l'utilite en defense de forts/tours, en plaine on peut s'en passer et mettre a la place soit la gemme des souvenirs (petit arte mais bien sympa avec le fameux soin du mal de rez + bull anti mezz) ou bien Tablette pour completer le piercing et avoir une transfo. Limite pas de tablette mais plutot Jacina qui est peut etre plus utile (syphon.. mange mana l'here c'est affolant surtout si tu fais un rez et que tu utilise le DD ininterrupt... piercing buff portee).

Conclusion : Avec ce template je mettrai + de force , - d'acuité, +d'AF, + de PV et des artes qui boost la portee, ta survie et la mana.

Questions : avec 36buff et 25%bonus buff tu monte qu'a 600 d'AF ?

Donnes nous tes commentaires sur ce template en tout cas je serai tres interresse de savoir comment tu as resenti tout ca. Merci
DR approche, je ne sais quoi prendre :(
En allant faire un tour sur les VN-Boards j'ai trouver cette petite image d'un Héré CL5. Il s'est spé Glace, je trouve ça assez marrant.

Mais je me demandais s'il serais possible pour un héré de se spé Buff auprés de l'instru clerc et avoir un double D/V à dispo ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés