[regroupement d'info]taut de pp

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faudrait plutôt faire une liste des ressources rares (cher...) et que le sjoueurs petit a petit rabaissent le seuil de pp.

explication:

on note l'etoffe de croc

untell dit: "drop avec 400 pp"
le suivant dira donc "drop avec 300 pp(ou moins)"

pour rabaisser le taux petit a petit.

(important: il est necessaire de preciser exactement le taux au point prés)

Asteroth,le crâ droppeur (j'essaie)
Bah je sais pas si vous avez vu mais dans la derniere salle du donjon bouftou, contre le BR, il y a de la place pour 10 joueurs au lieu de 8 dans le combat... Faudrait avoir minimum 1000 de pp pour dropper laine ou cuir BR? (si 10joueurs ont 100pp chacun)
a mon avis y'a 10 place juste pour pouvoir changer de place facilement sans avoir a kicker un des joueurs

c'est comme dans une des salles du chateau wa ou les joueurs peuvent se placer tout le long du tapis rouge

doit bien y'avoir 20 place ... ca m'étonnerait qu'on puisse y faire entrer 20 joueur^^
Citation :
Publié par Cralinos
Bah je sais pas si vous avez vu mais dans la derniere salle du donjon bouftou, contre le BR, il y a de la place pour 10 joueurs au lieu de 8 dans le combat... Faudrait avoir minimum 1000 de pp pour dropper laine ou cuir BR? (si 10joueurs ont 100pp chacun)
vi déja tanté on a étais a 2 a partir devans et on a du faire le br a 2 ausis car que 8 places
J'ai vu quelque part. (Je sais plus du tout ou :x) que la PP n'est pas comptée si y a trop d'ecard entre les lvl. Si c'est juste, le drop vas commencer a être lourd dingue.

Sinon les seuil de PP sont difficile à obtenir, mais j'ai réussi a droper des carabotte et ceintures du rats seule (130 de PP) Et une laine de royal a 4 (500-600 PP) mais ça date quand même; ça a peut être changé.
Citation :
Publié par Chun
ceintures du rats seule (130 de PP)
Pareil ^^ jolies ceintures du rats sans beaucoup de prospection ... 110 ptetre meme

La salle du wa avec le tapis y'a surement plus de 20 places ^^"
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
j'ai moi même droppé une ambre sombre avec mon enie, on était deux. Sachant qu'a deux notre pp à ce moment devait etre d'environ 130 et 100 soit 230pp.

Les gelanos que j'ai droppé l'on été quand on etait nombreux (8) donc un seuil de pp important.

Le rubis poli je l'ai droppé deux egalement sur craqs à 340pp.

Le sort flamiche je l'ai droppé dans les même conditions, à 340pp à deux.

Le chanvre euphorique nous l'avons droppé à 6, mais je n'ai pas la config pp de chacun. en comptant 2enus à 150, moi a 170, un osa a 150 et deux iop à 110, on arrive à 840, inferieur a 1000 en tt cas.
Citation :
Publié par isiss
j'ai droppé une maitrise de l'épée ce matin, seul (145 pp) ... et pas sur des kwans ...
Et y'en a qui droppe toutes les autres maitrises sur des scaras ou des wabbits ou encore tous les monstres. Le seuil doit être de 100pp pour les maitrises.
Citation :
Publié par Chun
J'ai vu quelque part. (Je sais plus du tout ou :x) que la PP n'est pas comptée si y a trop d'ecard entre les lvl. Si c'est juste, le drop vas commencer a être lourd dingue.
.
c'est pas plutot si c'est avec des non abos donc des bas lvl parce que bon dans ce cas la on serais obliger dexclure tout les noobs de nos parties ou si c'est entre les monstres un haut lvl ne pourrais pas droper ditems?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés