Orcarnac : Sortie Jacina*2 Zo'Arkat*2 Lance Dorée*2 [07/11 à 21H]

 
Partager Rechercher
Bonjour

J'organise donc une sortie Artefact ce Lundi 7 Novembre à 21H. BG Spamouah-Carnac.
Rendez-vous Aérus-Carnac à 20h45 pour un départ à 21H, on commencera par Jacina suivi de Zo et Lance Dorée. Pensez à acheter des popo en conséquence.

2 Groupes :

grp1 :
Paladin : Maxou
Merco : Ciaadh
Merco : Minitossa
Fleau : Francis
Sorcier : Frixette
Clerc : Nydalim
Clerc : Mauricio
Théurgiste : Spamouah

grp 2 :
Paladin : Shersham
Paladin : Nouk
Méné : Bohem
Merco : Guesclin
Clerc : Diabola
Clerc : Amithralinde
Théurgiste : Widearth
Théurgiste : Spiritt

Le main tank à assist au spam pet et aux tanks sera Minitossa, sauf pour les paladins bien sûr. Toutes les instructions seront donnés IG.

Je claim un artefact, le reste sera à random dans l'ordre : artefact, items rares, loot 100%. Ran libre, un loot par personne uniquement.

J'éditerais au fur et à mesure des inscriptions, à faire sur le post avec le nom IG du personnage merci. lvl 50 only.
A Lundi,

___
EDIT
___ Rajout de Lance Dorée*2 si des reroll need valider/ran. Il faudra me send avec quel perso vous faites la validation et le ran si vous avez des rerolls.
On passera vérifier si Danos/Eramai sont pop avant de faire Jacina.
Si des artefacts ne sont pas pop en doubles ou pas du tout, on s'orientera vers Malami, Batailleur, Ombre Brumeuse.
ajoute eyrinys x2 t'aura encore plus de monde intéresser
je fais passer le msg a ma gu
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
Citation :
Publié par zallion
rejoute des artef car je pense po que 2 artef dont 1 claim = 1 artef a rand lol
Si tu lis il y as bien marqué Jacina*2 et Zo*2
Donc 4artefacts ...
Je ne rajoute pas Erynisx2. Je ne l'ai jamais fait sur alb à 2fg, en plus avec des gens dont je ne connais ni le stuff ni l'awaritude, et comme certains, je me lève le lendemain matin donc pas envie de le faire cette fois-ci.
Par contre, je rajoute Lance doréex2 pour la mlxp et si ya des reroll fufus qui need valider/ran.

Si certains artefacts ne sont pas pop en doubles ou pas du tout, on s'orientera vers Ombre Brumeuse, Malami, Batailleur.

ps : bisous givanounet

ps2 : je claim ce dont j'aurais besoin : Zo ou Jacina -_-
Bonjour,

Bohem - Ménestrel 50 (ML2) je need lance dorée et je serai la.

Je précise que je need juste Lance Dorée. Voila donc j'espère que j'aurai une certaine priorité par rapport aux rerolls.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés