Camlann, l'histoire.

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
tin vont me faire chialer ces cons

J'en regrette presque DF ce donjon pourri dont je connais le ras du sol par coeur.

On a eu beaucoup de chance de pouvoir vivre une telle aventure faite de victoires et de branlées, d'amitié et de dispute avec parfois des répercussions irl

Parfois je repense aux ptits gris qui /lvl a Goth pour frag et je me dis : s'ils savaient à côté de quoi ils passent...

Côté pvp Camlann y a pas mieux, je pense que je tiendrai jamais aussi longtemps sur un autre jeu
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Moi y'a une époque qui me manque vraiment en fait, ca doit être la plus pourrie mais c'est celle ou je m'amusais le plus : j'avais monté un thaumaturge lvl 6 et je m'éclatais à prydwen DD
Le début à Lethantis ou jsais pas quoi avec les autres apprentis, les petites guerres de groupe au lvl 3 en safety off .. ^^

Quand on avait pas encore besoin de stuff et on se battait avec nos 20pieces de cuivre
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
sur illidan wow au moins on connait encore la douce sensation de serveur plein ou faut attendre son tour puis wow a un super potentiel mais pas assez de contenue ca viendra , manque juste un serveur wow full pvp
Citation :
Publié par dagle
sur illidan wow au moins on connait encore la douce sensation de serveur plein ou faut attendre son tour puis wow a un super potentiel mais pas assez de contenue ca viendra , manque juste un serveur wow full pvp

Rêve pas Dagle ^^ si il devait faire un serveur full pvp sur WoW il s'appellerait DAoC-Camlann
Citation :
Publié par dagle
sur illidan wow au moins on connait encore la douce sensation de serveur plein ou faut attendre son tour puis wow a un super potentiel mais pas assez de contenue ca viendra , manque juste un serveur wow full pvp
Je confirme, ca viendra
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés