[Serveur Caern-Sidhe] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Un crieur se présenta devant la foule rassemblée en ce lieu...




Oyé Oyé, peuple d'un temps jadis et de terres lointaines. Le fléau flood/HS parcourt nos terres depuis trop longtemps, les enfants ont peur et les gens restent calfeutrés chez eux. Il est temps d'agir !

C'est pour cela que les preux chevaliers Modérateurs, après avoir reçu l'enseignement de Lycaos, auront la tâche de réduire ce fléau, le traquer, l'éditer et le sanctionner dans certains cas (récidive, provocation, etc...). Pour aider nos chers chevaliers, sachez que vous pouvez signaler les êtres maléfiques (messages hors-chartes) par la fonction "signaler". De plus afin d'entretenir le feu dans vos chaumières, ils vous sera vivement recommandé de conserver dans vos futurs dires un lien entre vos propos et le topic.

(En d'autres termes, la modération sera moins laxiste sur le flood/HS. Néanmoins cela ne signifie pas que tout sera sanctionné à vue. Les posts légers sont tolérés tant qu'un lien existe avec le sujet, mais si cela déborde ou prend des dimensions hors-normes alors il ne faudra pas s'étonner de voir débarquer nos preux chevaliers )
MAIS LOL Remarque il y avait déjà 3 messages par semaine sur ce forum, donc autant les supprimer pour motif de flood, comme ça on est tranquilles

Sinon, j'aime toujours autant l'air narquois de ton avatar, mon cher corwinus ininterruptus. Salut quand même aux censurés, et surtout à la Moiraine en absence de réciprocité de sentiment
Je suis choqué, je n'ai meme pas pu lire les insanités que Moiraine a sans aucun doutes déversé plus haut. J'ai été pris de court par une moderation Zdravotique, la honte :'(
M'enfin Mothra, tu admettras que les 3 messages ont été postés LE MEME JOUR. Soit une preuve évidente de la sinistre volonté de leurs auteurs de flooder pour polluer et gêner la lecture de ce forum ô combien actif. Je te prierai donc, à l'avenir, d'etre un peu moins dur envers les modérateurs général T4C qui suent chaque jour sang et eau pour faire régner l'ordre dans cette enclave de non droit gangrennée par le flood.

PS : vous avez tout faux, le maitre du monde en première position, c'est bien évidemment moi.
Ahahaha, les floodeurs. Ouhouuu, les vilinnnnnzzzzzz ! Pas bien de flooder ! Le flood, c'est le mal ! Le flood, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! A mort le flood ! Banissons le flood ! Huor, Okalik et Moiraine, vous êtes des affreux jojos, des floodeurs absolus, la chienlit des posteurs !

...

Allons, un peu de sérieux.

ON VA TOUS CREVER A CAUSE DU FLOOOOOOD !§§§§§

Pourvu que Zdravo, fier et preux chevalier blanc RP, se précipite pour pourfendre de taille et d'estoc l'hydre à neuf têtes atroce que représente les posteurs qui ont pour seul lieu de contact lesdits threads de serveurs. En effet, le castel JOL subit les assauts répétés de T4Céens pires que des huns ! Tout ce flood va finir par casser JOL et son serveur... Ayayaye ! Je viens de voir un Z ! Z comme Zdravo ! Sauve qui peut, Sergent !
Aucune insulte s'il en est, et pas même l'ombre d'un reproche à quiconque (on notera le progrès et la sagesse que donnent les années).
Simplement un pauvre "Salut !" ou encore "Bonjour !", lancé sans fioriture, ni devanture tape à l'oeil, dans une tentative pathétique de montrer que l'on a d'autres choses à dire que ce simple salut.

Alors dans un tel contexte, comment peut on donner suite à des salutations, qui se voulaient être généralisées, sans entrer dans un débat oiseux dont l'intérêt est qu'il n'en n'ont pas ?
Me voilà donc réduit à mendier, à ramper comme une larve en laissant mes doigts glisser sur le clavier pour faire autre chose qu'une ligne, mais pour en venir tout de même au même point, obtenu cette fois-ci en plusieurs.

Tant que j'y suis, je me mettrais honteusement à jouer les gniangnians, avec un sourire stupide sur les lèvres, en vous disant :
Salut les anciens camarades de jeu ! J'avais envie de vous faire un super coucou de là où je suis parce que j'ai pensé à vous, même si l'inverse n'est pas forcément vrai, alors je vous fais des gros bisous ! Hihi.
Si vos messages n'étaient pas tant HS (voir pour certains assimilable à du flood), il n'y aurait pas eu ce message. Si ce dernier a été posté ce n'est pas sans raison, non ? .

Bref, je ne souhaite pas tuer ce forum par cette "remise au point", juste rappeler que le HS et le flood ne doivent pas pulluler impunément.

Maintenant, vous pouvez toujours venir en discuter avec moi via MP. Ils sont toujours ouvert et je ne mords pas
Les caernites (certains, pas tous) ont atteint un niveau de conscience supérieur.

Ils peuvent désormais communiquer leurs états d'âmes et leurs questionnements intimes les plus enfouis à travers quelques bits informatiques. Bien évidemment, pour le commun des mortels, tout cet amas de lettres parait n'avoir aucun sens. Pourtant, ce n'est pas le cas et des flots de connaissances inestimables transitent tous les jours par les pages de ce sujet.

Quant aux marauds... les marauds, l'élite des caernites. Tels des dieux vivants, ils ont protégé la baronnie GOA pour ensuite, lorsque le besoin s'en fit sentir, reprendre le sentier de la guerre pour apporter leur aide et leurs talents au seigneur Mind. Ils prirent le contrôle du royaume JOL et constituèrent une assemblée secrète dirigeant la destinée du réseau.

Et aujourd'hui, un sans culotte s'en vient leur chercher querelle! Tous ensemble, ils se lèvent et crient, comme un seul homme:
SLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP



/ fin du RP moisi.
Ce genre d'annonces a toujours fait l'effet inverse. Zup s'était fait engueuler ici même, quant à notre cher plagiaire d'Alvi... il fut sorti manu militari par les trouffions de DAoC Autres serveurs.

Ce n'est pas contre toi Z., l'art de la communication n'est pas aisé et je ne me rappelle pas en avoir vu sur JOL. Et c'est d'ailleurs pour ça que je ne passe pas par les MP, car nous savons, entre staffeux que cela ne sert à rien (il suffit de lire ce que tu écris pour savoir que tu as une idée arrêtée sur la question). C'est comme la médiation de JOL, je m'étouffe à chaque fois qu'on m'en parle.

Quant au flood édité sur ce sujet... le flood, à l'origine, cela consiste à écrire beaucoup de messages en peu de temps. Par conséquent, pour aller plus vite, les gens écrivent un mot ou deux. Je pense qu'on est d'accord. Toutefois, lorsqu'il y a 3 messages en 12 heures... je ne pense que l'on tombe dans le cadre du flood.
Des messages sans intérêt, peut-être, à voir. Du flood, sûrement pas. Encore moins pour Moiraine, il suffit de regarder son historique JOL pour s'en rendre compte.

Bref, ce sujet stagne et ne fait de mal à personne. On ne trolle pas, on ne sature pas les ressources des serveurs, on est même invisible pour l'ensemble de la communauté JOL. Autant laisser les choses telles qu'elles sont. Un conseil d'un ex-staffeux.
Devant tant de paroles, d'une profondeur infinie ( pour pas dire autre chose ), je me sent tout bête avec ma pauvre contribution( post pour les intimes ).
D'ailleur au moment où je vous écris, compagnons d'un file ( de discution ), je pense déjà à m'autoéditer...

Forcement cela rejoint la question qui sommes nous, où allons nous ?
Certaines réponses furtives on été données par ci, par là, on a entendu des cris ( tout aussi profond ) du style : Le flood nous tuera tous...on va tous creuver le parchemin l'a dit...
Bref, ayant survécu à l'infame dragon ( Caern ) et à sa horde de simili-druides and co. je prend le risque de laisser ma trace, mon essence...mon sang ( non faut pas pousser non plus ), sur ce forum.

Et puis voilà, tout ca pour dire que je sais plus....ah si : Slip
__________________
[Oo] ZéphyX
.....
Tiens j'ai croisé une Mione sur WOW, j'ai voulu CS avec elle, je m'étais déguisé en Super Moine, mais rien n'y a fait....ce n'était pas la bonne personne


Du coup, je me retrouve à flooder ici pour que Guile Ghalt ait quelque chose à répondre
Citation :
Publié par Moiraine Sedai
Me voilà donc réduit [...] à ramper comme une larve
Un grondement sourd se fit soudain entendre, un bruit d'outre-tombe semblant venir des profondeurs de la terre ...
Le tissu de la réalité se mit à se plier puis
à se gondoler. Une lumière noire jaillit de nulle part et une forme commença à se dessiner à travers.
Les paroles de Moiraine avaient invoqué un mal oublié, une légende dont les anciens s'étaient forces à oublier ...
Mais elle était bien là. C'était bien elle, pas de doute. De la bave s'étalait déjà sur le sol. Un bruit de succion entourait la région, écrasait l'assemblée.
La Larve était arrivée. Le portail maléfique disparu aussitôt, laissant son voyageur dans la place.


Salut a tous, dit-il, vous allez bien ? Moi je joue a WoW en ce moment, s'exclama t-il dans un RP bien peu convaincant. Cylass prêtre de l'Alliance sur Kirin Tor, et Siziph, démoniste morte mais vivante aussi sur Le Conseil des Ombres. Viendez me faire un bonjour quand vous voudrez ! Je vous enverrais balader, vous insulterais, bref on rigolera bien.
Allez, à bientôt.

Seb/Splotch resta dans l'expectative, et d'une nonchalance peu commune, il décida de ne rien ajouter de plus à son message, attendant une reaction quelconque de l'assistance.
Corwin, souvent imité, jamais égalé

J'ai croisé Mione sur Wow aussi, et je lui ai demandé si il savait faire un sourire mionique. Comme il ne savait pas j'ai été fort mari.

Sinon, j'ai crée un nouveau perso sur Wow serveur pvp/rp, comme la larve, coté horde. Meuhuöle ou un truc comme ca. Feel free to contact me, comme je dis 15x par jour au boulot
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Les gens s'en fichent peut-être maIs je suis sur Sargeras Pour ma part. *message codé*
Dégage, traître à la cause moumouteuse.
Conseil des Ombres!

Une terre d'Eden pour les rolistes, avec pour majorité de joueurs le genre:

GBroXXor: Moi je suis là pour faire tout petter en pvp, parce que, d'un: c'est un nouveau serveur, de deux: les rolistes savent pas pvp alors je peux atteindre un super grade de kikitoudur.

Viendez faire du Herpé!

Si vous voulez me contacter je suis Kra, je monte une petite guilde qui a pour but de faire reigner le monde des morts.
...
La Gnomerie permet de faire du CS avec des elfes. Le poil dru de la barbe ainsi que sa longueur octroyait aux timides elfettes des plaisirs jusque là inconnus !


Et puis, j'peux rox les ptits criss d'archer !
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
La Gnomerie permet de faire du CS avec des elfes. Le poil dru de la barbe ainsi que sa longueur octroyait aux timides elfettes des plaisirs jusque là inconnus !
A défaut d'autre chose. :/
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Et puis, j'peux rox les ptits criss d'archer !
A défaut d'autre chose. :/

Sinon... qui veut aller jouer sur les serveurs "classic" de Mythic? C'est bon pour toi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés