[Ys] Roman-Photo

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol, c vrai que je regarde toujours sur mon scout a chaque patch si ma fufu sert mieux !!!!

J'espere que tu as demande aux personnes avant de poster ces images
Mais bon tu as une vision des nalbs furtifs special , il paraitrait que tu es comme cela naturellement dixit les fufus nhibs qui ont groupe avec toi ( de memoire le fufu a Kaliendal lol ) .

Moa Cht'i Scout

PS1 : ca manque d'impro ton post, on dirait que c une mise en scene ^^

PS2 : message subluminal aux fufus albs en particulier, vous le voyez dans un fort stop le chainer quoi !!! .C quelqun de trop sensible
Et ?

C'est fou hein :-) Après l'avoir démonté autant sur Odin et l'avoir emmerdé tout autant sur Hibernia... Ca crée sans doute des liens autres que ceux de DAoC, il y a quelqu'un derrière un avatar, et pas forcement celui qu'on veux nous faire croire...

A quand bien même, essayes d'en faire tout autant que lui, d'avoir son imagination et je ferai sans doute la même chose pour toi.

Et si ça te pose un problème mes MPs te sont grands ouverts, à condition bien sûr que tu aies quelque chose à dire d'intéressant (pas sûr ça...).

Ce qui m'épate dans ce genre de délire c'est la facilité avec laquelle il trouve les images, les textes, on dirait que c'était fait pour, tout y est... Les images, les textes, le langage, ...Bref que du bonheur pour ce genre de topic.

Libre à toi aussi de préférer Voici <;-D

@Humaro : Tu as encore cette picture du ranger miteux ? (MsN hein).
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés