Couleur des Seide

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,
j'ai remarquer dans plusieurs videos les Seides avait sois une couleur blanche (Lurikenn)
ou sois une couleur bleuté(shar) j'aimerai savoir comment faire pour que mon séide Niveau 43 puisse être de couleur blanche car ses un Lurikenn merci de me dire exactement la démarche a suivre si il y a .
Merci d'avance de vos réponse qui seront sans doute essentiel pour moi
A bientôt


Seide
Tous les séides sont naturellement décolorés; seulement, les clients ToA et SI (et classics, il fut un temps) les voient sans cette décoloration, tout comme ils voient l'épique ombre et pas la vraie épique séide.
Citation :
Publié par orime
Tous les séides sont naturellement décolorés; seulement, les clients ToA et SI (et classics, il fut un temps) les voient sans cette décoloration, tout comme ils voient l'épique ombre et pas la vraie épique séide.
Pourtant j'ai bien Catacombe il faut faire une démarche je le vois tous le temps en normal mon seide comme les autre peau de mes personnage je veut savoir comment faire !

Seide

PS : On ma parler d'un PNJ qui peut nous faire réinitialiser la têye et on peut choisir notre couleur de yeux , cheveule , couleur de cheuveux etc .... , si quelqun sais ou il se trouve metter le moi en PS dans l'un de vo poste Merci
Citation :
Publié par Titan
Pourtant j'ai bien Catacombe il faut faire une démarche je le vois tous le temps en normal mon seide comme les autre peau de mes personnage je veut savoir comment faire !

Seide

PS : On ma parler d'un PNJ qui peut nous faire réinitialiser la têye et on peut choisir notre couleur de yeux , cheveule , couleur de cheuveux etc .... , si quelqun sais ou il se trouve metter le moi en PS dans l'un de vo poste Merci
Tu joues avec Catacomb, mais est ce que tu joues avec les skin catacomb ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés