[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarony
il est marrant koalas: à chaque fois il m'inc quand j'ai 10% de vie. y a pas a dire skald ça rox
avec ton fg autour , normal que je rush le clerc ( encore plus si ta 10% de vie )

ps: j'ai jamais dit que skald sa rox , c'est juste un speedbot
Citation :
Publié par Koalas

ps: j'ai jamais dit que skald sa rox , c'est juste un speedbot
je sais bien que tu as jamais dis ça mais c'est ironique parce que tu me rush quand j'ai presque plus de vie.
Citation :
Publié par Emanuelle
j'ai changée de persos j'ai une valkyrie 24, je pense la passer 39 c'est une classe terrible
il est inutile de te faire d'illusion: valkyrie c'est wik tu ferais mieux de delete
Citation :
Publié par Koalas
avec ton fg autour , normal que je rush le clerc ( encore plus si ta 10% de vie )

ps: j'ai jamais dit que skald sa rox , c'est juste un speedbot
Speed bleu
"thanks speed koalas :>" cf rush tpa pendant le repos

Sinon emanuelle... c'est une blague ?

Edit:

Italia, stoi le necrite caba ?
j avoue yen a bcp des magots trop mais pas assez pour en avoir 1 qui broute
focalisé sur le BD je love

@darvliscout lache ton grp pour duel tu feras moins le malinou
Citation :
Publié par LeNain
Seyf, quand on est un FG, qu'on se fait strike par un trio et qu'on a 3 morts avant de tuer on fait pas le malin apres :X
mouais stu le dis

Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
3 on a pas la meme notion du nombre.... ca add non stop t'es ptet 3 au début mais pas a la fin ... bref

Vous faisiez les malins qd on etait juste 4, on inc 1 fg vous ouipez en chaine bizarre

Spécial dedik a kilarmy qui me laugh il tape moins fort que moi avec ses 3 rk /cheer l'ami c qd tu veux ....

j'avoue la masse alb qui passe a coté de nous ss nous voir c t lolesk
3 on a pas la meme notion du nombre.... ca add non stop t'es ptet 3 au début mais pas a la fin ... bref

Vous faisiez les malins qd on etait juste 4, on inc 1 fg vous ouipez en chaine bizarre

Spécial dedik a kilarmy qui me laugh il tape moins fort que moi avec ses 3 rk /cheer l'ami c qd tu veux ....

Au passage on joue sans buffbots juste avec les buffs des healos nous au moins contrairement a d'autres ....

A bon entendeur...salut
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
3 on a pas la meme notion du nombre.... ca add non stop t'es ptet 3 au début mais pas a la fin ... bref

Vous faisiez les malins qd on etait juste 4, on inc 1 fg vous ouipez en chaine bizarre

Spécial dedik a kilarmy qui me laugh il tape moins fort que moi avec ses 3 rk /cheer l'ami c qd tu veux ....

Au passage on joue sans buffbots juste avec les buffs des healos nous au moins contrairement a d'autres ....

A bon entendeur...salut
Heu nous a jouer a 3 du debut a la fin

le gang avec les capes jaunes et bleu, sorcier, MA et clerc

Rofl le coup du bb, notre sorcier avait meme pas de DV

(quand a wipe en chaine, j'ai fini ma session de 2 heures avec 3 morts au compteur )
Pis entre nous avec la portée du ae mez sorcier cheaté c pas vraiment un exploit un strike mez prend un healo c deja beaucoup plus dur

A bon entendeur ...

GG vous roksez qd vous addez sur la masse alb j'avoue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés