[Pole] La\fin d'Angelus

Répondre
Partager Rechercher
Ca va faire une petite année que j'ai stopé Angelus, manque de temps, trop d'études...
Mais ca me fait mal de savoir que l'aventure est terminée... Quelqu"un saurait m'en dire un peu plus...

C'est sans doute le serveur ou je me suis le plus amusé, et ce tout jeu confondus !

Pour ma part je jouais "Ulrich Thorgard" (est ce que les Vroeds on persistés ?") et "Glim Pansapinte".

Merci en tout cas à tous les joueurs de ce servers, car en dépit du manque de coordination, je me suis super bien amusé en votre compagnie !
Adieu peut être !

Ulrich Thorgard



ps:VAMPYR !!! C'est moi !!! Thor Himura !!! (cfr Baazul ) je t'aimeuh !
Bisous à mes Vroeds adorés !!

Et franchement Paltorn, je doute qu'ils renaissent sur T4C avec ce qui est actuellement proposé bien loin d'un serveur type Angélus. =)
Citation :
Publié par Vampyr
Enthyok n'est pas quelqu'un de mauvais, mais comme il l'avait dit lui même, il aurait peu être mieux fait de rester animateur hippy...
il aurait evité 3 erreurs :
*laisser resortir sa rancoeur envers les amigos au delà des limites permises à un Coordinateur de communauté qui se doit de rester neutre
Il à ainsi créé un mouvement à double tranchant, à double camp, le staff était obligé de le suivre, ils sont hiérarchiquement en dessous, et y avait un contrat signé (même si rien n'était vraiment légal et en règle, mais bon la fiabilité de Pole n'est plus un sujet à sensation ^^)
Sans ca, jamais le serveur se serait coupé en deux, d'un cotès les amigos, ceux qui connaissent les faits, ceux qui sont mals informés mais se veulent anti staff, et les trues rebelz qui n'aidaient pas forcement la fiabilité des amigos d'ailleurs, malgré eux

Et de l'autre des gens qui se mettent à détester un groupe de personne sans même savoir pourquoi, enfin si, pour les conneries que rufy balance sur un forum ou une réputation qui ne cherchait même plus à être vérifiés, les amigos étaient une bande de con, c'était comme ca...

Analyse très pertinente qui mérite d'être saluée.
__________________
http://membres.lycos.fr/patriote85/patlvl.JPG
Citation :
Publié par le-patriote
Analyse très pertinente qui mérite d'être saluée.
Mais qui est fausse car nous savons depuis, grâce aux analyses des logs serveur faites par les team anim post enthyok, que ses abus de flags avaient commencé bien avant l'opposition avec les Amigos.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog

Par contre il ne faut pas non plus nier qu'il existe aussi des filles IRL prenant beaucoup de soin à montrer qu'elles sont des filles IRL pour bénéficier des retombés (place dans le staff, titres roleplay, etc) relatifs à cette condition. Et ca je crois qu'on en a tous plus ou moins connu.
Je suis une fille irl, j'ai joué à T4C, on m'a proposé plusieurs choses plus ou moins louches que j'ai toutes refusées. Suis-je une exception? Non j'envoie tous les mecs balader à la moindre allusion ce qui me vaut le titre d'insociable mais je m'en tappe tant qu'on me fout la paix, in game.

Les gens oublient parfois que les nanas vont jouer pour se détendre et non pas pour subirent ce qu'elles voient tous les jours dans la rue, mais cela ne m'empêchera pas de continuer à jouer des rôles féminins.
.
Citation :
Publié par La Vilaine
Je suis une fille irl, j'ai joué à T4C, on m'a proposé plusieurs choses plus ou moins louches que j'ai toutes refusées. Suis-je une exception?
Tu n'es pas une exception mais force est de constater que certaines ont usé et abusé de leur condition féminine sur certains serveurs comme Baazul par exemple.


Et je ne parle pas de wakane qui était prêt a coucher avec les GM pour obtenir de la booste...
Citation :
Publié par Le Shaytan
Et je ne parle pas de wakane qui était prêt a coucher avec les GM pour obtenir de la booste...

En même temps, si t'aimes le cul, si tu peux en tirer des avantages, faut pas se priver.

----
A ce propos, les filles, je suis prêt à vous modifier vos stats vous savez...
(Cri d'appel d'un mec désespéré).
----
Pour les abrutis, ceux qui pigent pas tout ça, tout ce qu'il y a entre ces tirets rentre dans le domaine dans la plaisanterie.
Citation :
Publié par La Vilaine
On hésite à s'exprimer, Hot Stuff?... Peur de se faire envoyé bouler?..
Non, je voulais faire un clin d'oeil à un message qu'on m'a déjà fait, mais il s'avère que je ne trouvai ça plus drôle.

Pourquoi?
Tout ça date tellement et je dois avouer, avoir le post en sautant une page sur 2... Si ce n’est pas plus.
Et à vrai dire, je n'étais plus réellement présent sur la fin du serveur, cela dit quand on lie le post, on peut remarquer qu’il y a eu pas mal de dérive sur le serveur. D’où pas mal de tension et des problèmes qui ne se sont résolues qu’a la force du temps.

Ou certains qui ne se sont jamais résolue, comme le problème du manque d’élu dans le clergé Artherk qui l’a grandement pénalisé.

Ce que je n’ai jamais comprit, c’est pourquoi une campagne InCube a été lancer dans le bute de faire renaître un 2eme Ogrimarien, au lieu de s’occuper d’un clergé qui n’avait lui plus d’Elu…

Théoriquement Artherk est légal d’Ogrimar dans le Background, alors que dans les faits il y avait une énorme différence de vitesse entre les 2 cultes.

Je dois avouer que les Artherkien qui ont sue rester droit dans leurs RP, jusqu’a la fin du serveur ont énormément de mérite pour avoir été très peu aider par le Staff.



Je sais très bien qu’il est difficile à un staff d’organiser un serveur et que cela demande énormément de motivation mais Artherk aurait due être un culte majeur sur Angelus pour que le serveur ne tourne avec une majorité d’évils et de neutres
Cette campagne bien qu'ancrée sur un fond Ogrimarien aurait permis aux Artherkiens d'avoir un Elu s'ils avaient su mettre la main sur l'armure.

En l'occurrence ils n'ont pas réussit, un 2eme élu Ogrimarien est apparu par conséquent.

Pour le reste, le culte Artherkien a souffert de bien d'autres choses avant cela, de la mentalité de certains prétendus rôlistes, du passage de nombreux animateurs, du manque d'originalité, et cetera.

Les joueurs sont autant fautifs sinon plus de ce qu'était Artherk sur Angélus, chaque domaine est avant tout représenté par ce que les joueurs en ont faient.
Il faudra quand même m'expliquer comment les Artherkiens pouvaient récupérer l'Armure ... j'ai plus détails en tête mais à l'époque, et de l'avis de plusieurs personnes, cela semblait totalement impossible (ou vraiment gros retournement de situation).

Il m'a semblé être spectateur de cette animation du début à la fin sans pouvoir rien y faire. Bon, peut être que je n'ai pas saisi l'occasion d'être plus actif/acteur, mais de mémoire c'était bien difficile.
Sincèrement vue les possibilité réduite des Artherkiens au plan militaire, tout autant que dans les renseignement et la manipulation… Autant dire des le départ qu’un Ogrimarien allait renaître, surtout si tu les relances sur le second plan de la campagne.

Surtout que les seuls vrai alliers des Artherkiens sont la noblesse et les Druides et sincèrement il n’y avait pas de culte plus infesté d’espions, alors leurs demander de l’aide c’était suicidaire.



Les Artherkiens avait réellement 1 chance sur 10 de voir une renaissance pour eux, alors que ce culte en avait clairement plus besoin.
Pour moi tout ça c'est de la mauvaise foi, ils n'ont pas su s'y prendre, tant pis pour eux.

Après c'est un débat clos, inutile d'en débattre une énième fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés