(Animation d'Agramon) Cylevar...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gurtang
Je confirme que ça drop sur des necyomanciens aussi.
Me manque tjrs le champignon pétrifié... je farm tout ce qui passe à ma portée en forêt souterraine mais ça drop pas
Moi je me suis fait aider par un petit level qui pexait dans le coin et pour qui tous les albinos était jaunes ou bleus du coup ça m'a grandement accéléré le travail.
(merci de tout coeur à Ayfer). En gros je pense que pour aller vite faut le faire avec un bas level

C'est clair que sinon au 50 looter sur des mobs dont les 3/4 sont gris c'est pas le pied.
Citation :
Publié par Wryx
Moi je me suis fait aider par un petit level qui pexait dans le coin et pour qui tous les albinos était jaunes ou bleus du coup ça m'a grandement accéléré le travail.
(merci de tout coeur à Ayfer). En gros je pense que pour aller vite faut le faire avec un bas level
(Je pense que c'est l'objectif de cette partie de quête. )
Hum bon ben les 3 formules enchaînées... ben spareil, rien de particulier, à part le pop d'un Traqueur infernaliste (un des méchant chien qui fait peur au serviteur j'imagine), jaune au 50, courant très vite comme un garde de fort^^. Je l'ai tué, et puis rien, pas d'xp, rien de nouveau quoi.
Citation :
Publié par Gurtang
Hum bon ben les 3 formules enchaînées... ben spareil, rien de particulier, à part le pop d'un Traqueur infernaliste (un des méchant chien qui fait peur au serviteur j'imagine), jaune au 50, courant très vite comme un garde de fort^^. Je l'ai tué, et puis rien, pas d'xp, rien de nouveau quoi.
Diantre !
Citation :
Publié par Celtarion
Doigt d'Infernaliste looté dans les abyss sur un Infernalist Maudit

il ce trouve vert ou stp?



edit: c bon vien de en loot sur les necyomacienne



sinon kk1 a deja essaye de faire plusieur foi une recette? voir si ca xp p-e :X
Citation :
Publié par Nietalf
dites moi le serviteur nous demande de lui dire de disparaitre si il est attaqué vous avez essayé? c'est peut etre tout simplemen,t ca qu'il fo faire
il est toujours pop mon pet depui hier il c est pas fait attaqué encore
Je suis dégoutté...

Désolé Monsieur GOA que durant une certaine période l'IRL m'a rattrapé je n'ai pu faire ces quêtes...

Enfin je penserais à l'avenir à devenir un Nolife chômeur sponsorisé Assedic apparemment ce sont des critères pour jouer sur DAOC...

Ce serait marrant de voir les chiffres de les comparer nombre de personnes dans le royaume nombre de personnes pouvant poursuivre cet "event"...

Enfin gaygay à vos programmateurs d'avoir accordé un amusement à 5 % de personnes d'un royaume...

Entre un tournoi limité il y a peu un event tout autant limité mes félicitations
Citation :
Publié par Elurien
Je suis dégoutté...

Désolé Monsieur GOA que durant une certaine période l'IRL m'a rattrapé je n'ai pu faire ces quêtes...

Enfin je penserais à l'avenir à devenir un Nolife chômeur sponsorisé Assedic apparemment ce sont des critères pour jouer sur DAOC...
Je ne suis pas aux Assedic et g t présent pour le faire quand même, d'autant plus que la quête pouvait se faire sur un laps de temps suffisant pour que le maximum de gens puisse la faire, tu l'as manqué c'est tout. Maintenant tu n'es pas obligé de faire ce genre de remarques qui n'a d'ailleurs pas sa place ici.
Citation :
Publié par Celtarion
Je ne suis pas aux Assedic et g t présent pour le faire quand même, tu l'as manqué c'est tout. Maintenant tu n'es pas obligé de faire ce genre de remarques qui n'a d'ailleurs pas sa place ici.
Tant mieux moi j'ai eu plusieurs semaines de travail assidus désolé...

Par ailleurs je pense que tu devrais te remémorrer certains events.

Super les geershas qui popaient à Cornouaille entre 23 heures et Minuit...

J'en ai vu une fois (miracle !) vi ce soir là je me suis couché plus tard.
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, je n'est que 2 formules je n'ai pas pu faire Legion. J'espere seulement que l'on peut gagner les formules manquantes ultérieurement.

Sinon, pour entrainer l'artefact, j'ai réussi a le monter de 37% du premier niveau en tuant le chien enragé. Malheureusement, je ne peux pas analyser les log j'ai LD après
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés