OPEL ....enfin ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gleurs
On ne pourra jamais m'empêcher de regretter que 30 joueurs en tout (20 contre 10 ou 25 contre 5 voir même 15 contre 15, c'est pas le problême) est plus d'influence sur le front que des combats réunnissant 100 ou 150 joueurs.

Faire tomber une petite ville à une dizaine bien organisés, pourquoi pas, cela reste à peut près logique mais une grosse...

Il y a comme un truc qui me gène, quel que soit le coté ou cela se fait.
Oui je suis du même avis, mais je ne crois pas que cela changera un jour, malheureusement.
oui d'accord avec tout le monde , les axis ont une trop grosse......... superiorite numerique.

heureusement, la superiorite du matos est alliée mais pas suffisamment pour que le qualitatif prenne le pas sur le quantitatif.

z'aurait mieux fait de donner des camions rapides a tout le monde, c'est quand meme un jeu (ethymologie de ce mot???) mais il est aberrant qu'il ne soit pas capable de fournir un systeme qui compense la trop large superiorité numérique axis.
C'est un eu certes, mais l'un des intérêt de ce jeu, l'un des aspects qui fourni aussi du plaisir, c'est qu'on a du matériel dont les performances sont (ou sont censées être) conformes dans une certaine mesure au matériel effectivement utilisé.
oui enfin quand on peut pas capturer une ville sous pretexte qu'elle est derrière le front, ca ne derange pas grand monde le non respect de l'aspect historique alors que le but des pz c'etait, entre autre, de percer le front pour arriver sur les lignes arrières de l'adversaire et pas de se regrouper pour camper une ab a 30.

respect historique de l'emploi des paras : 0 .
La, on joue Dien bien phu, on se sert des paras pour renforcer la zone attaqueé, quid de l'emploi style débarquement en normandie ou arnheiM??

alors oui pour le max de realisme historique mais je pense que 20/30 km de + sur l'ensemble des camions, les fervents de la realite historique n'en seraient pas morts et les fervents du fun ne serait pas plus malheureux.
Citation :
Publié par louloup
oui enfin quand on peut pas capturer une ville sous pretexte qu'elle est derrière le front, ca ne derange pas grand monde le non respect de l'aspect historique alors que le but des pz c'etait, entre autre, de percer le front pour arriver sur les lignes arrières de l'adversaire et pas de se regrouper pour camper une ab a 30.


C'est vrai que ça serait cool de pouvoir prendre des villes sur l'arrière ou tout du moins celles pas trop éloignées du front, ça déplacerait les combat ailleurs que sur ces (j'aime pas) FB toujours aux même endroit.

Devoir tenir des têtes de pont pour faire passer les chars, pouvoir créer des ponts flottants, envoyer des escouades rapides d'éclaireurs. Ca me rappelle le livre que je suis en train de lire sur la prise de Berlin et le passage de l'Elbe par les Anglos Américains.
Citation :
Publié par Messer
Ouais y a que des faineasses de chomeurs ou RMIstes coté Axis !

Non, je ne parle pas de ça, mais de l'équilibre en fonction des heures

J'aimerais que Kreatchek puisse dire qu'il a pris une ville à la BAM vers 22H GMT +1 et pas GMT -12...
C pas compliquer ... d'apres moi dans les allied il y a bcp de joueur de 12-18 ans ''joueur us'' car leur ''prime time'' c'est le vendredi soir samedie et dimanche . Esceque je me trompe ?
Citation :
Publié par scv253
C pas compliquer ... d'apres moi dans les allied il y a bcp de joueur de 12-18 ans ''joueur us'' car leur ''prime time'' c'est le vendredi soir samedie et dimanche . Esceque je me trompe ?
L'age des Francos alliés est plus mature que celui des francos axis en tous cas Et puis l'age ne veut rien dire. Je suis sûr de m'être fait abattre assez souvent par de jeunes chasseurs virtuels. Ben vi, les réflexes s'émousse de plus en plus
Reste les camions si tu n'as plus assez de réflexes

Je reprend l'habitude des avions axis mais quel viseur de **** je ne suis toujours pas capable d'aligner quoi que ce soit avec, heureusement pas besoin pour le stuka et le 111
Citation :
Publié par louloup
oui enfin quand on peut pas capturer une ville sous pretexte qu'elle est derrière le front, ca ne derange pas grand monde le non respect de l'aspect historique alors que le but des pz c'etait, entre autre, de percer le front pour arriver sur les lignes arrières de l'adversaire et pas de se regrouper pour camper une ab a 30.

respect historique de l'emploi des paras : 0 .
La, on joue Dien bien phu, on se sert des paras pour renforcer la zone attaqueé, quid de l'emploi style débarquement en normandie ou arnheiM??

alors oui pour le max de realisme historique mais je pense que 20/30 km de + sur l'ensemble des camions, les fervents de la realite historique n'en seraient pas morts et les fervents du fun ne serait pas plus malheureux.
J'ai pas dit qu'en état actuel tous les aspects historiques étaient scrupuleusement respectés dans le jeu (tiens pourquoi je vois venir une polémique). Je dis simplement que si on modélise le matériel alors pourvu que ce soit avec des caractéristique "réalistes" (ou crédibles). Je n'ai jamais donné mon accord sur les ao, la gueguerre des fbs qui me gonfle un max, le fait qu'on ne se batte pratiquement que dans les villes (pas de combats de rencontre en pleine campagne) pour la simple raison qu'on me l'a jamais demandé. Pareil pour les paras, le multi tow fantastique des camions, les msp etc ... je fais avec ce que j'ai.
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi vouloir un camion qui fonce comme une f1 et pourquoi pas des chars qui font du 100 km/h dans ce cas. Ce serait tout autant justifié.

EDIT : de plus je n'ai pas l'impression que le nouvel opel soit à l'origine de nombreux décès, ce qui me fait penser que les fervents du fun n'en meurent pas.
Citation :
Publié par tonkyy
Reste les camions si tu n'as plus assez de réflexes

Je reprend l'habitude des avions axis mais quel viseur de **** je ne suis toujours pas capable d'aligner quoi que ce soit avec, heureusement pas besoin pour le stuka et le 111
Ca me fait plaisir de lire ça (désolé ) mais je me demandais si c'était moi qui etait devenu une pignolle
Citation :
Publié par [Aware]


C'est vrai que ça serait cool de pouvoir prendre des villes sur l'arrière ou tout du moins celles pas trop éloignées du front, ça déplacerait les combat ailleurs que sur ces (j'aime pas) FB toujours aux même endroit.
Je ne pense pas me tromper en disant que c'était comme ça avant, et que le seul résultat était d'avoir une carte en damier, ce qui n'était pas plus réaliste...
Citation :
Publié par gimly
Je ne pense pas me tromper en disant que c'était comme ça avant, et que le seul résultat était d'avoir une carte en damier, ce qui n'était pas plus réaliste...
On appelait ça l'effet domino. Là on pouvait faire du Blitzkrieg !
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ca me fait plaisir de lire ça (désolé ) mais je me demandais si c'était moi qui etait devenu une pignolle
Je joue allié mais je préférerais avoir des mitrailleuses/canons de nez... J'ai trop pris l'habitude à Il2 : )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés