[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Que se passe-t-il à Quartz ?
Ce soir en tout cas, que de la merde...
Merci alb pour le skill que vous déployez à add de si belle manière sur des personnes qui en temps normal vous maîtrisent à nombre égal, voire à 2 vs 3 ou 2 vs 4, en fin de compte on est pas si mal au lvl 50...
Tellement de choses à dire, mais qui se traduiront par un petit geste symbolique si de si beaux combats se reproduisent les prochains soirs.
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
En tout k bravo vous avez reussi a souler et faire déco tout le monde non vraiment alb rokks
Ce soir c'est alb, en fin d'apres midi c'etait mid, demain ce sera hibs ... Bref c'est Quartz
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
enfin a 3 ou 4 h du mat c'est quand mm plus souvent alb que mid ou hib ... m'enfin c 'est normal c'est les vacances les kevins sont de sortie coté albs ... ca se comprend
Normal, a cette heure les mids bussent sur Agramon, peuvent pas être a quartz




(On arrete les coups bas ? )
Citation :
Publié par LeNain
Ce soir c'est alb, en fin d'apres midi c'etait mid, demain ce sera hibs ... Bref c'est Quartz
clairement

bah décidement en tout cas meme pas un petit fight présentable ce soir
esperons que demain ca ira mieux
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Oué on va se détendre !!!

http://www.joelamouk.com/LES-VIDEOS/...ta-gueule.html



Edit: chui a poil pa et personne pour me CS
mdr j'ai fait un bond sur ma chaise sur le coup j'avais mis mon son assez elever pour entendre clairement avec la soeur qui dort a coté hum

si je suis la
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Oué allons CS dans les buissons mon ptit amuny
quand tu veut
@ Koalas : Ouin pourquoi tu fuis le duel ! deja que c assez dur d'ouvrir en sidestun sur un Skald en speed , pour uen fois que je réussis tu pourrais combattre :P


sinon gg au trio fufu bb d'alb , ca me donne envie de revenir

[ Edit : Ding princesse la dessus ]
Citation :
Publié par Elouna ' Kaoly
@ Koalas : Ouin pourquoi tu fuis le duel ! deja que c assez dur d'ouvrir en sidestun sur un Skald en speed , pour uen fois que je réussis tu pourrais combattre :P
je m'étais pris des albs , j'ai fuis donc ooe je rentrais au tp me reposer , apres par contre je suis ressorti et je t'es pas croisé , juste 2 scoot full black qui mon déchiré lol . --> deco ( dsl je joue plus bcp , j'attend ma new sc )
Citation :
Publié par bouffeca
c mieux la non ?
en meme temps c'est pas comme si tu me l'avais jamais fait, c'est tout ce que tu mérite a essayer de kill des bleu unbuff qui pex avec ton truc stuff BB
En même temps si l'on veut xp dans quartz on est conscient des risques que ça entraîne et je vois pas pourquoi on devrait épargner des persos sous prétexte qu'ils exp.

Pour le fait qu'il soit bb c'est un autre problème mais bon rien ne sert de s'étaler sur ce sujet si l'on veut que ce post ne parte pas en post a flam.
Citation :
Publié par Koalas
Lol vous avez eu un peu bcp de mal avec notre trio le group quick

coucou à diinac ( hel ) et sepulcra ( bd )
Abusé le Hel qui me drain a 120 avec 18% froid :X
Citation :
Publié par Italia
En même temps si l'on veut xp dans quartz on est conscient des risques que ça entraîne et je vois pas pourquoi on devrait épargner des persos sous prétexte qu'ils exp.

Pour le fait qu'il soit bb c'est un autre problème mais bon rien ne sert de s'étaler sur ce sujet si l'on veut que ce post ne parte pas en post a flam.
de meme que je ne vois pas pourquoi il faudrai les tuer

meme si perso je tue tous ce qui bouge ^^
Citation :
Publié par Gwalew
de meme que je ne vois pas pourquoi il faudrai les tuer

meme si perso je tue tous ce qui bouge ^^
C'est sur après c'est a l'appréciation de chacun mais je vois pas pourquoi certains se plaignent de ça
Citation :
Publié par LeNain
Je l'avais prévu Zerg hib today ://


Sinon /rude x125 pour kikitoomoo, ce con**** chain traverse/straffe.
t'as oublié le buffbot

mais il est sympatique au moin

par contre tu dit zerg hib, chez moi c'est plutot alb qui zerg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés