[Orcanie] [Arm An Nuada] Recrutement ré-ouvert

 
Partager Rechercher
http://www.brigitswell.org/images/bwell/nuada.gif

Bonjour à tous !

Notre guilde ré-ouvre actuellement le recrutement qui durera quelques mois et sera refermé ensuite.
Nous guildons les nouveaux venus comme les vieux roublards du serveur, mais nous nous accordons une courte période d'essai concernant ceux-ci.
Je vous prie de prendre connaissance de notre charte ci-dessous si vous êtes interessés et d'ensuite vous inscrire sur notre site dans la section recrutement.
Un gm prendra rapidement contact avec vous sur le forum et ig.


Citation :
Arm An Nuada est une guilde d'amis qui se connaissent bien, beaucoup de connaissent irl, ou se connaissent ig depuis longtemps.
De nombreux membres jouent depuis longtemps (voir très longtemps) sur ce serveur.
Pour nous l'ambiance et la bonne humeur au quotidien c'est l'important.
La plupart des membres ont une vie déjà bien remplie irl (enfants , boulot...),
les sorties et évènements sont donc en général organisés longtemps a l'avance.
Et malgré beaucoup d'occupations irl , cela ne nous empêche pas d'être très présent sur le serveur.
Notre hiérarchie est particulière : Plusieurs GM , un rang pour les nouveaux venus, un rang pour les personnages secondaires et buff-bots,
un rang pour les personnages principaux.
Tout le monde est donc sur le même pied (à peu de chose près).
Nous sommes une guilde plutôt orientée pvm (player vs mobs) à +- 80%,
mais les sorties pvp et groupes pvp ne sont pas rares non plus et l'alliance est très présente en pvp.
Nous sommes chef d'une alliance qui regroupe les guildes suivantes :
Les Suicidaires d'Hibernia, Constellation, Les Elfs Noirs,La Marche Funèbre et Nobilis.
Nous demandons à nos membres du respect et de la politesse tant sur les forums que dans le jeu.
L'entraide, la curiosité, l'humour,"donner sans attendre de retour" sont des choses que nous apprécions.
Les nouveaux venus passent par une période d'essai ou les officiers gardent un oeil sur eux,
pour observer leur comportement mais aussi pour les aider a s'intégrer au mieux parmi nous.

Des gens qui se connaissent bien , s'apprécient et qui aiment jouer ensemble le jour comme la nuit.
De l'humour , de l'efficacité, de l'entraide voila ce qui nous décrit...

Arm An Nuada , c'est être ensemble, pour le meilleur et pour le pire.

http://kali.kali.free.fr/Site/html/themes/Elektro/images/logo.jpghttp://kali.kali.free.fr/Site/html/images/pogmothoin.jpeghttp://kali.kali.free.fr/Site/html/themes/Elektro/images/logo.jpg
ouille
T'as oublié une gu d'ans l'as... La Marche funèbre
DAoC - Hibernia
Je vous souhaite tout plein de nouveaux petits guildoux.

Je crois si ma mémoire est bonne qu'un petit texte rp même très léger est toujours lu avec beaucoup d'attention sur le forum et est une manière sympathique de se présenter (même si la guilde n'est absolument pas RP ).

(très jouli site )
Citation :
Publié par Keiseara

(très jouli site )
Comment qu'elle se flatte toute seule la keisounette sérieux lol

Kiss a toi et mandinoux de ma part
Et bien entendu a toute la GU même si j'ai pu voir quelque vieux la derniere fois
Citation :
Publié par tophhe
... je crois que c pog mahone c une irelandaise qui me la dit ...

Comme si bien DIT, ta copine irlandaise ne te l'a surement pas écrit car c'est la manière de prononcer ce fameux "Pog Mo Thoin".

Merci à Noblinou de m'avoir fait remarquer çà et qui m'obtient du coup un message de plus dans mon quota sans flood et qui veut dire qq chose


PS: Hibernia c'est tout ouik ;p

PS2 : non non je parle pas de Playstation 2

PS3 : non c'est pas encore sorti

PS4 : j'ai pas de reroll possible à guilder sur hib vu que je fais parti du royaume tout pourri de mid trop easy de la merde sait pas jouer

PS 5 : j'écris ce post sous la menace de Noblinou qui a l'air tres faché et tres enclin à essayer sa nouvelle masse légendaire 100% sur ma tronche
LOL MENEL

ton avatar est enorme Marty Feldman l homme aux yeux globuleux fetiche de mel brooks

Sinon non c 'est pas une fake guilde
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
ton avatar est enorme Marty Feldman l homme aux yeux globuleux fetiche de mel brooks

/agree celui là , il fallait aller le pêcher

ah frankenstein junior
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés