Les mages doivent faire de l'eau gratis !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi le mage doit faire de l'eau gratuite en groupe / raid, après je n'ai jamais demandé à un mage de me summon de l'eau hors de ce contexte, j'achète ce qu'il me faut chez l'aubergiste, chez les revendeurs devant les BGs, ou chez les factions qui vont bien.

La vidéo est très marrante, mais bon, comparer 10 clicks à un vrai boulot IRL c'est un peu trop quand même. Dans le même genre, y a les summons des warlocks où les gens abusent souvent ( genre summon moi, je te laisse trouver les deux autres, mais dépêche toi stp ).
Citation :
Publié par Grisbi
La vidéo est très marrante, mais bon, comparer 10 clicks à un vrai boulot IRL c'est un peu trop quand même. Dans le même genre, y a les summons des warlocks où les gens abusent souvent ( genre summon moi, je te laisse trouver les deux autres, mais dépêche toi stp ).
Pour les summons démonistes, perso, le mec qui me tell comme ca, je lui dit d'aller se faire ... Maintenant, s'il est poli, je lui dis de trouver 2 personnes supp, s'il ne veut pas, il rentre à pied de toutes facons ou alors il trouve un autre démoniste.

Je testerai à Orgrimmar un endroit pour summon quelqu'un de très haut ^^ pour qu'il tombe très bas et fasse boom, go cimetière ... mais j'ai pas trouvé encore ...
Citation :
Publié par Bnj
trop long pour ne pas dire grand chose

mais je suis content de pas avoir de mage

Le fait que ce soit long n'est que le reflet de ce que ça nous fait, nous mage, quand on doit faire de la flotte, on clique, on attend, on se fait chier au lieu de jouer

Quand on part en raid de 40 je suis sur place au moins 20 minutes à l'avance à faire de la flotte, pendant ce temps les autres vaquent à leurs occupations et tout le monde trouve ça normal, donc un petit truc pour vous expliquer ce que ça nous fait c'est pas si mal

pour la comparaison avec l'argent IRL, ben étant donné que de l'argent ingame peut être égal à de l'argent IRL ça ne ma choque pas plus que ça Comme dit plus haut le temps que je passe à faire de la flotte, toi tu le passes à jouer...
Citation :
Publié par Keiida
Pour les summons démonistes, perso, le mec qui me tell comme ca, je lui dit d'aller se faire ... Maintenant, s'il est poli, je lui dis de trouver 2 personnes supp, s'il ne veut pas, il rentre à pied de toutes facons ou alors il trouve un autre démoniste.
Je fais pareil. Je suis toute disposée à tp un gars qui a déjà les deux personnes pour aider, sans aucun problème, mais celui qui a le malheur de me tell "Tp moi plz ya plin de jen a IF", le pauvre (je cite ^^).

Pour la vidéo par contre je la trouve pas terrible Et on n'a demandé de l'eau à ma mage (ok elle est que 51) qu'en battleground, jamais à IF. Mais si on me demande gentiment...
et ils y en a qui ont pensé au demoniste qui doivent partir avec une masse gigantesque de fragment avec les raids de 40? et eux c pas 20 min a faire de la flotte, ca serait plutot une bonne heure pour avoir une 60aine de fragment
Citation :
Publié par Crawl
et ils y en a qui ont pensé au demoniste qui doivent partir avec une masse gigantesque de fragment avec les raids de 40? et eux c pas 20 min a faire de la flotte, ca serait plutot une bonne heure pour avoir une 60aine de fragment

Il faut savoir dire NON
Mignonne comme tout la vidéo

Je savoure d'autant plus que je ne me sens pas concernée, j'achète tout ce qu'il me faut chez l'aubergiste, et en prime l'avantage c'est que au moins ça reste d'un jour sur l'autre
Citation :
Publié par Keiida
Pour les summons démonistes, perso, le mec qui me tell comme ca, je lui dit d'aller se faire ... Maintenant, s'il est poli, je lui dis de trouver 2 personnes supp, s'il ne veut pas, il rentre à pied de toutes facons ou alors il trouve un autre démoniste.

Je testerai à Orgrimmar un endroit pour summon quelqu'un de très haut ^^ pour qu'il tombe très bas et fasse boom, go cimetière ... mais j'ai pas trouvé encore ...
Fais ça à bord d'un zeppelin
Pour moi en groupe / raid le mage doit faire de l'eau pour tous ceux en ayant besoin, sinon c'est un peu comme si le prêtre refusait de healer pour x raisons.

Par contre il m'arrive souvent, comme beaucoup de gens, de farmer. Il n'y a pas tout le temps un mage de ma guilde disponible, donc il m'arrive parfois de demander de la cristalline à un mage que je ne connais pas, mais je lui ai toujours proposé une rétribution (la floote à l'auberge est payante, le mage n'est pas un distributeur automatique) et je n'ai jamais eu de problème pour obtenir de l'eau rapidement
...et le Rogue fait payer ses Poison pour faire plus de Dps pour le group.
...et le Priest fait payer ses reagents pour les PoF et demande 10 silver par heal.
...et le Hunter fait payer ses flèches pour le bien commun.
...et le Shaman fait payer ses Ankh pour éviter le run-back en cas de wipe.
...et le Warlock fait payer ses Soulstone aux Priest qui du coup refuse de le soigner.
...et le warrior fait payer ses réparations aux membres du group pour le bien commun mais le Mage veut pas payer , il préfère lui donner des Crystal Water.

Bref chaque classes a des frais et ses soucis , le Mage n'est pas persécuté outre-mesure.

Vidéo un peu nombriliste.

Après c'est clair hors instance ou si le mec demande de l'eau mal-poliment , on est d'accord..
Mais en instance c'est stfu -> water !
Citation :
Publié par Eidos
...et le Rogue fait payer ses Poison pour faire plus de Dps pour le group.
...et le Priest fait payer ses reagents pour les PoF et demande 10 silver par heal.
...et le Hunter fait payer ses flèches pour le bien commun.
...et le Shaman fait payer ses Ankh pour éviter le run-back en cas de wipe.
...et le Warlock fait payer ses Soulstone aux Priest qui du coup refuse de le soigner.
...et le warrior fait payer ses réparations aux membres du group pour le bien commun mais le Mage veut pas payer , il préfère lui donner des Crystal Water.

Bref chaque classes a des frais et ses soucis , le Mage n'est pas persécuté outre-mesure.

Vidéo un peu nombriliste.

Après c'est clair hors instance ou si le mec demande de l'eau mal-poliment , on est d'accord..
Mais en instance c'est stfu -> water !
Oui sans parler pour les mages des portails de groupe à 10 pa l'un.
Je ne refuse jamais car il n'y a pas d'abus, pour mon groupe je le fais presque tout le temps.
Pour l'eau, le plus long c'est de les faires ou alors de les preparer d'avance mais bon mes sacs sont toujours pleins...
Citation :
Publié par Eidos
...et le Rogue fait payer ses Poison pour faire plus de Dps pour le group.
...et le Priest fait payer ses reagents pour les PoF et demande 10 silver par heal.
...et le Hunter fait payer ses flèches pour le bien commun.
...et le Shaman fait payer ses Ankh pour éviter le run-back en cas de wipe.
...et le Warlock fait payer ses Soulstone aux Priest qui du coup refuse de le soigner.
...et le warrior fait payer ses réparations aux membres du group pour le bien commun mais le Mage veut pas payer , il préfère lui donner des Crystal Water.

Bref chaque classes a des frais et ses soucis , le Mage n'est pas persécuté outre-mesure.

Vidéo un peu nombriliste.

Après c'est clair hors instance ou si le mec demande de l'eau mal-poliment , on est d'accord..
Mais en instance c'est stfu -> water !
Le rapport que t'as pas compris c'est: L'eau, faut la faire.. comme les fragments pour le warlock..
poisons du rogue : rapide
fleche du hunter: clic droit, c bon
reparation du war: un clic, c'est fait.

En bref, tu te trompes un peu de cible, comme l'a dit Yeuse, c'est le temps passer a faire l'eau qui n'est pas du temps de jeu.

Enfin bon..
Le poison faut acheter les reagent puis les faires.

Les flèches faut le recipe thorium déjà (ou alors les pauvres flèches en mithril..) ensuite faut du thorium puis de la Dense Blasting Powder (sa prend du temps ou de l'argent si tu achète tout...moyenne pour un stack sur mon serveur 75-90 silver) , en espérant que le dit Hunter sois Ingénieur...sinon paie tes flèches.

Bref c'est si éloigné que ca...tout prend du temps après faut savoir si tu es près à donner un peu de ton temps pour ta guilde ou ton groupe..

Mais un mage qui viens a MC et qui n'a pas prévus ses stack de water avant de commencer est un très mauvais mage
Citation :
Publié par Falkynn
Le rapport que t'as pas compris c'est: L'eau, faut la faire.. comme les fragments pour le warlock..
poisons du rogue : rapide
fleche du hunter: clic droit, c bon
reparation du war: un clic, c'est fait.

En bref, tu te trompes un peu de cible, comme l'a dit Yeuse, c'est le temps passer a faire l'eau qui n'est pas du temps de jeu.

Enfin bon..

Ta mana tu la paye ?
Non
Le voleur ou war paye sont equipement ou ces composant ?
Oui

Voila la difference.

Perdre 1 min pour faire de l'eau, sa devrai t'etre compté dans tes 35h a la fin de la semaine :/
Citation :
Publié par Eidos
Bref chaque classes a des frais et ses soucis , le Mage n'est pas persécuté outre-mesure.
Hors instance, c'est assez hallucinant le nombre de tell que tu peux recevoir pour de l'eau. Là où pour les beaucoup d'autres classes, rien n'est demandé hors-instances (dans une capitale Orgrimmar/Ironforge c'est même la seule classe) "le mage est persécuté".

Après en groupe/raid, je trouve normal que le mage file de l'eau à ses partenaires. C'est le jeu.
lol ceux ki se plaignent pour leur mage devraient jouer 1 warlock
G les 2 et c bien avec mon lock ke je perds le + de temps à farm les shards pour répondre à la demande des summons/SS/HS/PVP, etc...
Les mages sont des privilégiés à côtés je trouve Pas besoin de passer des heures à farmer les shards entre 2 AV
Une chose est sûre : je commence à avoir beaucoup plus de mal à trouver de l'eau qu'avant. Moi ça m'allait très bien, avant : je contacte un mage, je lui demande poliment, j'offre un ou deux goodies style poissons déviants en remerciement pour de l'eau normale, j'offre un ou deux gold pour de la crystal, et tout le monde est content.

Seulement maintenant, sur mon serveur en tout cas, ça fonctionne plus. Les mages ne répondent pas, ou alors... ils se cassent : j'en vois de plus en plus. Hop je recall OG, je file à banque en baissant la tête, je récup mon matos, je me TP ailleurs. Et je les comprends. C'est la SEULE classe qu'on persécute en ville : pour l'eau, et aussi pour les TP. Et pour une personne qui fait gaffe, qui demande super poliment, qui offre quelque chose en échange, qui se démerde pour avoir le reagent portail sur soi, j'ose même pas imaginer combien de "WATER PLZ" ils doivent se prendre. La dernière fois, je me suis vue refuser de l'eau par un mage de ma propre guilde, enfin, plus précisément, il m'a proposé d'aller me la faire ailleurs, parce que s'il fait de l'eau en public, ensuite il se fait harceler en tell.

Alors certes, demander aux joueurs de comprendre le problème et se mettre à la place des mages, comme le fait cette vidéo, c'est déjà ça, mais je crois pas que ça fasse fondamentalement la différence. Il y a un problème à régler au niveau des mécanismes de jeu. Et un gros problème. Demander de l'eau à un mage, ça devrait faire partie des échanges sociaux ordinaires, et pas devenir une prise de tête pour tout le monde :/
Citation :
Publié par Terckan
Hors instance, c'est assez hallucinant le nombre de tell que tu peux recevoir pour de l'eau...

Après en groupe/raid, je trouve normal que le mage file de l'eau à ses partenaires. C'est le jeu.
Je suis tout à fait d'accord.
C'est un peu comme les "heal!!, heal!!, heal !! stp!! " lâché par un crétin te courant après, suite à son duel totalement loupé, en oubliant le minimum syndical pour construire une phrase.
Ca me gonfle cette attitude de croire que tout est dû car la classe que l'on joue se base sur le don de quelque chose !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés