[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=596886
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
stplz pas marteau

Ozer vide ta boite a MP je peut meme plus répondre
Spé marteau ca va de soit je fais que des tank marteau ca m'évite de refaire ma sc
Je suis ptdr sur ta vidéo la naine qui se barre à un moment donné du combat c'est moi , j'étais contre un séide tu m'a tirer dessus j'ai sprint dd un coup au passage et j'ai run

Je précise que le vampire n'est pas sur moi parce qu'en gros il me rush je l'instant mez apres tu me tir dessus à l'arc je rush dd un coup et je traine pas mon mez étant pas infini héhé, d'ailleurs on le voit venir sur l'assassin apres, une fois mon mez terminé. (et accesoirement y'avait un peu trop d'hib au metre carré)

Je me lasse pas de me revoir faire mon petit rush DD et me tirer à la vitesse de la lumière

J'attends la suite ! Sinon la musique de rocky ca rox

Istovir thane frost 21 (que 21 ) pour le moment mais au 24 ca va chier des bulles.
Lol j'aime bien la vidéo ..

J'y suis

Quand je te regarde vs la naine et qu'elle fuit ! alors jme rue dessus pour la snare mais trop tard

( d'ailleurs on peut voir sur les logs qu'on est en send lol )

Avec un peu de courage je fais une tite vid aussi ^^
@Demi-portion

Camera toujours aussi proche, tu devrais la mettre encore plus en hauteur pour être sur de réduire au maximum ton champs de vision.

Ecran très sombre j'ai mit du temps avant de voir le Viking/Zerk que tu fléchais.

Sinon le reste ça va ... je remarque juste que tu straff à ta façon en reculant tout en tournant, ce qui est souvent plus chiant que le straff.

Vidéo sympa.
Istovir

J'ai eu chaud aux fesses j'avoue

Tu tapes fort

Mais c'est record on verra ce que je peux en faire , kiss :P

Miwak !

Edit : C'est qui ce Valkyn Asn BB jusqu'a l'OS qui me PA a 200+ :x

Fear , encore 1 fois et je sors le BB
Citation :
Publié par Elouna ' Kaoly
Lol j'aime bien la vidéo ..

J'y suis

Quand je te regarde vs la naine et qu'elle fuit ! alors jme rue dessus pour la snare mais trop tard

( d'ailleurs on peut voir sur les logs qu'on est en send lol )

Avec un peu de courage je fais une tite vid aussi ^^
C EST MOI LA NAINE

Edit tu as encore rien vu la je suis que 22 me manque deux niveaux, ce perso je le refait exactement comme mon thane précédent, et il tape comme une brute épaisse, attention à vos miches

Ps vous m'énervez avec votre stun de coté je vais etre obligé de faire /face à chaque fois tsss
Citation :
Ps vous m'énervez avec votre stun de coté je vais etre obligé de faire /face à chaque fois tsss
Ni PA , ni Backstaab , j'ai bien le droit a ca non ?

Ouin , Miwak 2 - 1 FrosThane :P

( miss Stun Coté , Miss combo Esquive , smal )
Citation :
Publié par Elouna ' Kaoly
Ni PA , ni Backstaab , j'ai bien le droit a ca non ?

Ouin , Miwak 2 - 1 FrosThane :P

( miss Stun Coté , Miss combo Esquive , smal )
Tu as pas miss ton stun de coté j'étais en /face ouned

Dans deux niveaux m'approche meme plus c'est un conseil

Ouai mais le frost thane il est niveau 22

Si tu as l'impression qu'actuellement je tape fort alors tu va pleurer quand j'aurai atteind le niveau 24 parce que je bouffe du séide assez souvent en un contre un (enfin bouffait quand je jouai istovir premier du nom exactement le meme frost thane spé ire marteau)
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
ewé deja 4pages et le post a pop ya quoi? 4-5h?

edit: je vien de pondre le début comme d'hab

BOUM!!!!
ouarf vien d'me rendre compte d'une erreure, bref vous aller voir la meme fight 2fois en ligne
Bon alors sympa vidéo, musique , sinon on me vois pas dedans , on me vois juste parler dans le cc gu, et dans le cc groupe a la fin

Poulyxia, Faucheuse a la faux rose.
Poulana Arckette, Ranger spé cac à l'entraînement

Nettoyage effectué,
la relative tolérance sur ce post a amené ce gros bordel on peut le dire, donc ce post sera fermé au prochain dérapage de toute nature que ce soit.

Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par Calhynn
Sympa le duel a coté du tp alb amuny
oui dommage la fin

celui vers tpm j'ai pas trop compris sur le coup j'ai chercher a taper le skald mais j'ai vu qu'il laissais duel donc j'me suis pris une sale claque avant d'engager la fight lol
J avais target le skald et partais en direction opposé, il rip je le vois partir du tp je le suis il aura pas fallu longtemps pour que ta copine et toi le preniez pour cible.
En fait pendant qu'il tuait ta copine je suis arrivé sur toi bs + saignement + 1 switch poison auront eu raison de toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés