[Serveur Aphrael]

Répondre
Partager Rechercher
Oui oui Louloune, tout va bien pour moi

J'attends mon deuxième enfant pour Noël cet année (le père Noël a fait un crochet début avril par chez moi ), je joue sur Guilds Wars de temps en temps, et sur UO Hyel et UO Augure.

Bref tout va bien. La vie est belle ^^, même si parfois, Darwil me manque un peu
Salut a tous, je suis tombe par hasard sur ce forum. Que dire sinon que l'epoque d'aphra me manque beaucoup...Aphrael est vraiment le serveur ou je me suis le plus amuse.a present je traine lourdement la patte sur wow.

Gros bisoux a tous
Sarcastique
Salut les N'aphreux.

Après avoir rêvé de T4C, poussé par la nostalgie j'ai lancé une recherche sur le net, et me voici le lendemain !

Comme la plupart je ne me rappelai pas des noms de ceux que je connaissais.
Heureusement que je suis assez maniaque et que je notais tout ... jusqu'aux mots de passes des Ccs !

Alors après avoir fouiller un peu dans des endroits improbables de ma chambre voici un grand coucou à ceux avec qui j'ai passé des moments de camping, de galère, de chasse aux pks, d'apprentissage, de rire, de rp mais avant tout de moments inoubliables.


Troglo CFD, Phylozak, Darwill, Devillin.

Mes amis de quand on expetait aux abeilles, aux gobs puis enfin aux tatas :
Bloody, Squall, Wizzduck, Rouma, le-tigre, Galaviel.

La famille Less :
Pot (), Mitsurugi, Pall, Rek (ou Rip comme tu veux), Eversor, Gedah, Shirow, Rama, Fog, Naru, Horny. Maitha, Orelia, Listel ... Leonore, Makiaveli, Morthy, Mutchafu, Kiokuze, Derioz de Truart.

Les Vengeurs d'Ombres (je ne me souviens que de très peu de noms) :
Lord Still, Zorald, Gandalf, Brahk, Romus,
et les personnes avec qui je délirais à la chasse aux livres rouges et avec qui ça partait tout le temps en c*******.

A ceux que j'ai vu qui écrivais sur ce forum :
Yoshimo (Noila serait jamais pure, les sorts mot de rappel et lumière sont trop utiles ! NA !),
Eversor Less,
Darwill (je ne sais comment ton nom s'est retrouvé dans ma liste),
Sympa (si tu veux aller sur Sh t'as qu'à le faire tout seul fainéant ),
Opale (Force et Courage ma soeur ), Hobsek (merci encore pour tes conseils),
Wizz (anciennement Wizzduck, sacré nécro va ! Coincoin quand même)
et Aekol (ton nom est souligné (~_0) hmmmm peut être un compte à régler nous deux ?).

Et bien sûr à tout les Bréhanites, Force et Courage.

Noila Less, Veugeuse D'Ombres sur Aphraël.
( et pour ceux qui veulent nic-dos_san@hotmail.fr )
Ouah ce sujet qui vit encore...

Rukia, aka Justine Medjhai et Shiva West, maintenant sur WoW Kirin Tor (Rukia + Justine) et sur WoW Conseil des Ombres (Zaldan), si y'en a qui y sont contactez moi...y'a plus grand chose d'Aphrael là bas...Hobsek et j'ai croisé Sélune sur Kirin Tor.

Fait plaisir de voir autant de vieilles raclures toujours présents, quand on a adopté le net on le quitte plus hein
yep
Et bien je faisais un tour sur les forums aphraels pensant ke c t mort et non!
Bien j'espere que quelques personnes se souviennent de moi?
Ah la kesce ke ca peu manké T4C...Vous me mankez:/
Je cherche tjrs le jeu qui sera dans le meme lignée ms rien pour l'instant..
(Il y a settlers of ganareth qui sort bientot,c'est le prélude de dark and light, il sera gratuit pendant 6mois, peut etre ce jeu là?)
Recherche de deux Aphraeliens
Bonjour.


Je suis à la recherche de deux personnes, ayant été dans le staff d'Aphrael. Si quelqu'un les connaît, ce serait sympa de me contacter via MP ou via MSN (cf. mon profil), il faudrait vraiment que je parle à l'un d'eux.

Ces deux personnes sont :
- Perle, une animatrice, je crois (enfin, j'en suis pas du tout sûr)
- Boxy, je sais pas du tout quelle place il avait dans le staff, mais c'est pas l'important.


D'avance, merci.


Patate
Boxy, c'était un GM goa. Bonne chance pour le retrouver Essais du coté de Daoc .

Perle a laissé son nom aux "boulettes" (une perle)... Tout comme Sword Of Furie d'Ezar (un Sword).

Sinon, je te conseillerai de faire ta demande sur le topic d'aphrael... Donc je t'envoie là-bas
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Boxy, c'était un GM goa. Bonne chance pour le retrouver Essais du coté de Daoc .

Perle a laissé son nom aux "boulettes" (une perle)... Tout comme Sword Of Furie d'Ezar (un Sword).

Sinon, je te conseillerai de faire ta demande sur le topic d'aphrael... Donc je t'envoie là-bas
Merci pour le déplacement. T'as aucune idée de savoir comment je pourrais les contacter ? :/ (Si tu connais des gens qui les connaissent encore toussa, hésite pas à demander :s)
Citation :
Publié par Vinx Itak
Hello les tapettes

Si vous avez des screens/des logs, histoire d'être nostalgique, ça m'intéresse.

(genre http://img400.imageshack.us/img400/2/bug6jc.th.gif)


Persos :

Sven Ithlys
Sven ça m'a fait pensé à un screen cocasse mais enfait c'était Slykh dessus.

Ptit florilège des qqs screen qu'il me reste :


Dérioz, dit le puxant :

http://img328.imageshack.us/img328/6532/derioz4pv.th.gif

[Fp!: Screen limite édité.]

Othon qui se foire :

http://img328.imageshack.us/img328/6074/ratageanim7hn.th.gif

Anim Druide (oula j'étais lvl 20 à tout casser là ^^)

http://img328.imageshack.us/img328/5965/renaissancedarius11lv.th.gif
Un petit kooki à tous les anciennes Aphraeliennes et anciens Aphraeliens en espérant que tout se passe bien pour vous.
Le souvenir persiste au delà du temps.


Kiorx, petit humain.
Wouaw coucou à tous !, Clot avec son crane rasé et son style hard rock, Vinx, Darwil, Louloune, Fleur, etc.........


Dire qu'ya encore des nostalgiques aujourd'hui

Moi c'était Loup Alkyel (paladin, Adepte de la Nature, CTA, guilde de jesaispluskoi et jesaisplukoi, j'avais même un accès au cc Sirènes ) il me manque ce perso.
Encelade (guerrière humaine mais que je sortais pas souvent)
Célandine (nécro, mais faite sur la fin de goa, qd meme nephi)

Repenser a tt ça, ça fait

Bon ba sinon je me suis inscrit sur Xavus, on verra ce que ça vaut, et puis de tte façon avec mes études, je crois pas que j'irai souvent

La période entre la béta et l'arrivée de la 3ème ile était la meilleure coté jeux, celle avec la 3ème ile, la meilleure coté relations que je me suis fait dans le jeux J'ai encore un paquet de screenshots que j'avais pri, il y en a un échantillon ici : angesgardien un site moche que j'avais fait, avec notre guilde ultra secrète qui savait toujours avant tt le monde ce qu'il se passait dans le jeux Pratique pour tuer du PK.
Le site des adeptes de la nature : http://perso.wanadoo.fr/nature.aphrael/index.htm
Si yen a qui veulent mes screens, vous pouvez me mp ou me contacter sur mon adresse msn. Je verrai ce que je peux faire (ftp je pense)

Voila
__________________
http://www.ifrance.com/engimg/images/LoupSignature2.jpg
Citation :
Publié par Kaith
Oulaaaaaaaaaah y'en a du beau monde ici !
Oh satch t'arretes de troll!
Bises d'Archange Ithlys ex VDO alias N'Archy
Trompée de compte >.< enfin surtout j'ai retrouvé le vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés