[GOA]Consultation Mythic/GOA

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas tout lu, donc désolé si ca repète.

- Certaines RA actives sont trop coûteuses ( Moc, Cdr, TS, etc. ): réduire le coût.

- Serveur Old Frontiers, avec le système de RAs actuel.

- Un title serait apprécié pour les classes guérisseuses de chaque royaume, au niveau des points de vie soignés.
j'aimerais que DAoC devienne un mmorpg:

- farm/pl/bb inefficace ou impossible; le pve redorerait son blason et le rvr amenerait plus de groupabilité

- craft utile et amélioré, système de boite au lettre/messagerie, capitales vivantes

- refonte de classe anciennes pour un amusement accru, refonte des MLs pour les rendre plus "egales".

- rendre dynamique les environnements rvr/pve (en fct du nombre, et de leur niveau -> ca peut etre une solution contre le farm) et faire lancer par des PJs des "actions" pour lancer des dynamiques (attaque d'une tour par exemple, vouée a l'echec si personne ne suit))
- Ajout de pet sur certaine classe mid qui sont utile au groupe pour un meilleur gameplay. Exemple : Chasseur et Hel sont pas des plus primordiale par rapport à Druide ou Sorcier qui eux sont indispensable et apporte un pet.

- Correction de l'abération du séide sur serveur classic qui conserve ses self-buff, la classe ayant été étudié pour les personne qui ne peuvent pas se payer de buffbot sur serveur normal.

- Plus de points de royaume lors d'une défense/prise de forts. Ainsi que le gain de point de royaume lors des réparation de forts. Ce qui donnerai encore plus envie de jouer RvR.

- une meilleur répartition et surtout un ajustement des RA5L en fonction de l'importance de la classe en groupe, puissance solo.... certaines classes ayant accès à des combo de ML/RA 5L/RA de classe, assez énorme par rapport à d'autre.

-Un gros up des tank lourd pour que l'on ressente vraiment que ce sont des tank pur.

- Un système de boîte aux lettre en capitale, qui redonnerai de la vie aux capitale devenu totalement obsolète depuis SI..... Avant la capitale était assez impressionante et importante de part le monde et les choses que l'on trouvé seulement en capitale. Maintenant chaque grosse ville des zone SI est devenu la capital. Redonnons lui sa valeur.

- Un système de classement sur le site de goa aussi simple et clair que celui du site officiel US.. Un classement mondial effectué entre vos 2 données pour avoir un classement mis à jour et officiel.
Marre de voir : http://daoc.goa.com/news/IMG/jpg/doc-1352.jpg.
Surtout après être allé sur le site officiel US, c'est FRUSTRANT.

-Un système pour rapprocher les gens entre eux, former des groupe plus facilement ....
le jeu:
- Révision profonde du craft et revaloriser les lignes inutiles depuis TOA
- ques les "trash loot" servent tous au craft, même dans un moindre mesure
- des maisons différentes en fonction de chaque races et de leurs Background
- que les PNJ guérisseurs puissent soigner en plus de virer le mal de resurrection (contre payement)
- un système de courrier lié au housing
- plus de clareté sur les statistiques importantes de chaque classes
- pouvoir supprimer les buffs mis aux familier, directement via la fenêtre de contrôle du familier
- pouvoir "louer" un marchand dans les capitales, voir y installer sa boutique.
- Donner accès aux caractères accentués dans les noms et prénoms
- passer de 3 à 6 tailles dans la personnalisation des personnages et ajouter aussi la possibilité de personnaliser la corpulence (choisir d'être gros/musclé/maigre/etc...)
- pouvoir porter des boucliers sur le bras de notre choix
- ajouter un box pour nos chevaux à côté de notre maison (de la même façon que le porche pour le revendeur.
- ajouter un /feigndeath ou la possibilité de s'allonger
- pouvoir demander au familiers de ramasser les objets à terre

Les Interfaces:
- possibilité de scripting dans les interfaces (voir tous concurrents qui font mieux dans le domaine)
- pouvoir modifier la fenêtre d'inventaire et donc la porter sous langage XML.
- Augmenter les custom_window à 99
- avoir un éditeur officiel pour éditer ces interfaces.
- pouvoir ajouter dynamiquement des annotations sur les cartes (qui seraient sauvegardées dans un fichier comme l'ignore list des joueurs dans le fichier xxx.ign
- supprimer tous les fichiers devenus obsolètes pour un gain de place
- pouvoir éditer le fichier names.dat, sans qu'il soit remis à jour par le serveur.
- pouvoir modifier le curseur et donc le lier aux interfaces
- pouvoir modifier la police au dessus et pnj et pj et donc la lier aux interface
- pouvoir déplacer/modifier l'affichage des buffs en haut de l'écran toujours via les interfaces
- pouvoir séparer le chat des logs sans perdre les couleurs
- pouvoir désactiver les info-bulles sur les barres de macros ou directement via une commande ou un bouton de l'interface
- pouvoir afficher les FPS sans passer par un logiciel tiers
_Revoir le craft (y'a qu'à voir ce que fait la concurrence pour comprendre que daoc est complétement dépassé à ce niveau)

_Repartir le système de buff sur + de classes

_Obtenir un bonus ( mana, force, parade etc...) lorsque l'on groupe avec certaines classes. Exemple un zerk qui grp avec un hel verra sa force augmenter et le hel verra son pet plus costaud. L'idée c'est que les classes s'apportent quelque chose mutuellement hormis les buffs.

_Refaire la ZF en sinspirant fortement de NF pour la communication des ZF et de OF pour la skin des ZF, et virer la map. Trop d'aide en jeu tue le jeu je trouve.

_Offrir une place bonus à un full grp pour un fufu (classes trop mal grpé)

_Donner un indice pour battre Behemot (par une quete ?)


Voilà vivement qu'il sorte ce daoc 2.0
Une modification du système de craft pour le rendre plus intéressant
- gagné de l'xp en craftant et/ou l'inverse,
- que les items produits puissent concurrencer les loots TOA (sans forcément être supérieur)
- supprimer cette segmentation armurier/empenneur/courturier/forgeron (ou bien au moins en supprimer la moitié) et alchi/arca,
- permettre aux alchi/arca de fabriquer par exemple des explosifs pour la prise de fort ou des huiles empoisonnées pour la défense
- des freelevel pour le craft.

Ajouter un système pour repérer les nouveaux joueurs (désactivables par ceux-ci), même si cela peut avoir des effets pervers, cela permet aussi de repérer ceux qu'on doit vraiment aider et pas ....

Le fait de pouvoir faire n'importe quel type de perso sur les 3 royaumes, un luri bd ou troll bainshee

D'ailleurs pourquoi on a pas de serveur coop en Europe ?

Ajouter aux artés qui se pex sur SI, sur catacombs aussi, car c'est vraiment galère.

Limité le PL ou alors donner un /level 50 à ceux qui veulent.
Citation :
Publié par Gaap
[...]
+ 1000

J'allais faire une liste élaborée et détaillée de tous ce que j'aimerai voir changer, mais Gaap est passé par là !

J'insiste cependant sur une refonte massive du craft, le parent pauvre de DAOC maintenant.
Merci de demander notre avis
Je trouve que l'on va trop dans la sur-enchère permanente, plus de zones, plus de capacités (les champions level), plus de classes, plus de races, plus de...

- J'aimerais qu'on essaye de potentialiser ce qui existe déjà

- faire en sorte que les MLs soient à difficulté exponentielle

- Ne pas faire de chaque classe un couteau suisse capable de tout faire, une seule classe de ce type et par royaume permettrait plus de cohérence.

- Ne pas penser qu'aux gros bill qui veulent partir à la course à l'armement mais également aux joueurs qui passent de nombreuses heures après leur 50 et qui veulent aussi des quêtes intéressantes et stimulantes sans avoir à jouer obligatoirement de 20h à 23h30 tout les soirs. Pensez à ceux qui jouent la journée et qui bossent le soir, peu de RvR, pas de MLs, peu d'artefacts...


Mon rêve ULTIME
-Donner la possibilité au level 50 de changer de classe son perso (réorientation) en gardant une certaine cohérence et en agrémentant ce changement d'épreuves solo spécifiques aux types de classes. Un champion pourrait devenir protecteur et un druide devenir senti s'il réussi certaines quêtes et entraînements
il faudrait rendre cela possible au niveau des RAs et des MLs bien évidemment
- systeme de quete plus interessant du moins plus "prenant"

- client plus leger en ressource

- revoir le craft

- recreer un background coherent
-Revoir la RA 5L du maitre d'arme.

-Faire en sortent que les Maitre d'arme , Protecteur et Guerrier est acces a charge et a la ml Banelord pour faire revivre ces classes perdu , pour pu que les classes Mercenaire , Berserker et Finelame dépasse les tank pur en tout point que ce soit en jeu de groupe ou en solo.

-Viré la macro /rude , elle n'a rien a faire dans ce jeu , ca rend les gens aigri.

-Up la classe ménestrel qui ce perd aussi et qui n'a aps son équivalent au skald , beaucoup plus éfficace dans une assist ou en ffa avec un bon ran et une célérité de grp.

-Nerf la célérité (mid) vivelame (alb) (hib?) sur les pet juggernaud ou ml9.

-Tester pendant 1 patch la possibilité de faire des fg de 10 personnes pour voir des groupes plus complet , des classes moin délaisser au tp et peut-etre moin de bus? *rêve*

-Donner un pet au thaumaturge de couleur bleu au niveau 50 de ca spé avec l'apparence de feu s'il est spé feu , glace s'il est spé glace et terre s'il est spé terre ^^

-Une transformation au maitre d'arme (Ogre ) comme le Berserker et le Protecteur , avec des bonus équivalent a la rage berserker ou Protecteur.

-Nerf le seisde , que son drain endu et drain mana , n'interrompt pu et enlevé la possibilité de frapper+dd en meme temps.

-A quand le single root en ligne de base smith sur le clerc? (nivo 49 ou 50 , qu'il ne soit pas chain résist )

-Nerf la senti au niveau de sont jeu en défensif (CDR , BG , buff heal bt , pour els autre royaume il faut facile 2-3 classe pour avoir tout ca).

-Ajouter a toute els classe mage qui n'en n'on pas un pet genre le pet du pretre de hel qui encaisse certain coup car avec le up de détermination ca oblige a avoir 1 ou 2 bg par grp ce qui est assez frustrant pour els tank en plus d'etre deja snare apr le CDR et stun par la tempete statique , donner aussi au tank plus de porté de frappe car pour els eprsonne qui lag comme pour les personnes qui lag pas meme en sprint sur une cible si elle change ca trajectoir ou si le moindre lag serveur intervien la cible devient rapidement hors de porté.

-nerf un minimum la célérité du guérisseur , le zerk fait deja d'avantage de dégats que le merco ou que le finelame et qui fait que les tank mid 2H (skald , guérrier , sauvage) deviennent de trop gros damage dealeur.

-créer une zone spécial pour parlé (1 fois par semaine et surveillé par un animateur pour évité les dérapages ) entre les 3 royaumes (pvp off et que cela reste roleplay) ou chaque maitre de guilde y est convié pouvant ainsi organisé du 8 vs 8 dans les zones de leur choix évitant ainsi les combats trop massif.

-Nerf le poison des classe furtive ,
:exemple je me balade avec mon maitre d'arme qui a 2400 pdv , je croise un fufu il rate son PA je mange poison+mine il me tape qu'une fois je le tue et je fini quand meme a 20% :x

-Up de l'éclaireur au cac , ou lui donner un pet comme le chasseur.

-Revoir la variance des dégats des tank , jai 50+16 en hast et estoc sur mon maitre d'arme et mes dégats vari entre 400 et 800 sur une meme cible :x

-Revoir aussi les absorbtions de certaine armure , je me voi souvent PA a 1000+ des thanes ou skald (en maille et je suis estoc) et seulement du 800 sur des magos haut rang et meme 500-600 sur des assassin chasseur alors que l'absorbtion de leur armure sont moin importante.

-Up l'absorbtion de l'armure en plate , je me voit parfois implosé avec seulement 2 tank sur moi (étant full plate 100%) et quand je voit des vidéos de mercenaire qui solote 3 voir 4 tank sans dificulté je suis aigri

-Up les points de vie de base de toute les classes les dégats sont devenu tel avec les artéfact les rk etc que ca devient rapidement du 2 shoot meme sur des tank.
- nerf les bonus rk
- griser les icones d'arte quand le timer est down (comme les insta debuff ou ih, ra etc ..) et egalement pour les popos, avec infobulle pour le timer
- armure en maille (version resistant trachant, neutre contond, vulnerable estoc) pour hibernia plutot que ecaille
- af spe en ligne croissance pour la sentinelle (self, voire groupe pourquoi pas ;p)
- ra 5L 90% abs sur sentinelle pour aller dans son rôle de BG
_Instaurer des quêtes inter-royaumes ou les 3 royaumes devront s'unir pour détruire un enemi commun

_ Instaurer des bonus de défense , exemple le royaume qui défend l'invasion enemie sur ses terres , acquiers un bonus soit de dégât soit de résistance

_ diminuer ou supprimer le timer des artefacts

_ remettre le plus rapidement le registre

_ arretez de faire la politique de l'autruche
Revoir les classes en général, rendre plus intéressante et moins figées de façon a moins avoir l'impression de jouer des clônes.

Choix d'un panel de compétences de combat ou magique plus large, ajout de compétences diverses plus ou moins liés aux classes a choisir parmis plusieurs (Pistage, capacité a gravir les pentes abruptes etc...). Donner un minimum d'intéret a la spé arc pour les archers aussi mais ca Mythic le sais deja ...

Elargir le panel d'armure disponible pour les classes, par exemple: un scout avec de la maille pourquoi pas mais avec des malus (Dex, diminution de la vitesse de tir etc etc ...)

Redonner de l'intérêt aux anciens dongeons (Sidi ...) et ne pas faire que forcement la nouvelle extention englobe les nouveaux "Items qui roXXent tout" (je sais c'est commercial

Redonner aux reliques un minimum d'intérêt, c'est a dire que cela soit un but de royaume et non de groupe. Accessoirement Augmenter le QI des gardes de fort de 80

Faire un monde plus vivant. Des GM pro quoi ...
Up thauma ...

Ajouter un speed dans la ligne de base terre
Ajouter un stun disponible si on met 20 en glace ( Glaciaton permanete c'est tres role play )
Ajouter un cecite disponible si on met 20 en feu (retine incandescente c'est tres role play )
Sinon les banelords leurs sorts de zone faut pas abuser le rayon doncbaisser ca
Up le MA
Nerf banshee seide et WL (pour de vrai)
quand je dis nerf banshee c'est changer le fonctionnement du cone genre dimminuer les degats comme tout le monde . .. ... Le cone me gene pas c'est original on fait avec c'est tout

Sinon combat a cheval pour certaines classes guerrieres

corriger les bugs de Los ( dans l'eau ) sur les bosses de terrain
les sorts qui traversent les murs

Plus d'animations ayant un impact sur le PVE/ RVR vi ede royaume ( si personne s'occupe de gerer les invasions de mechants gobelins ou ce genre de choses )

Rendre vivants tout ca quoi

les pnjs s'ils pouvais bouger un peu sourire parler ou autres ...
-Continuez a faire vivre ce jeux avec des extensions diverse et varié
-Augmenter la diversité des objets et la répartition des bonus (apparition de bonus Toa sur les item classic et Si ... Galla )
-Augmenter le nombre d'artefacts
-Donner célérité au hib et alb sur une classe comme le druide ou voir même le protecteur pour lui redonné un intérêt, devoir faire des sc avec des armes unique rien que pour le proc
-Diminuer le coût de certaine Ra (Bof, Id ... )
-Refonte du craft qui commence a prendre poussière

Voila pour l'instant
hummmm
"Offrir un cerveau pour certain joueur" dsl j'avais trop envi et je plaisante <ce n'est pas un troll ni une attaque je constate après avoir lu certain>.

1 - rendre DAOC plus vivant, les zones pour le moment sont sans vie, je verrais bien des saisons, plus de créatures non tuable, des migrations de mob pour qu'on puissent allez a la chasse sans savoir d'avance ou se trouve tel ou tel spot, des tempsête qui dure 24h irl avec un ciel différents de temps a autres sur une assez longue période. donner aussi un intérêt au PVE autre que leveler les personnages.

une amélioration du code pour avoir moins de lags et de bugs dans certaines zones, et un graphisme plus fluide.

une baisse de l'intérêt de jouer pour être au top niveau, ce qui diminue l'intérêt de faire des quêtes, de jouer dans l'esprit du jeu (diminuer certaine classe qui sont de mon point de vue légèrement abusé).

donner plus d'impact au petite guilde, leur donnée les moyen de pouvoir vivre comme les grandes guildes.

voila, la dernière chose que ni mythic ni goa peuvent données une ambiance plus sociale et moins de gens stresser par leur score en rvr, zen rester zen.
1-Des combats plus dynamiques, des déplacements plus fluide .

2-Remplacer le système de guérisseur par un truque plus marrant ( un peut comme les système de cantina sur star wars galaxie pour regagner ces stats ) : en gros introduire des auberges dans les villages y acheter des produits , s'y reposer etc ... pour regagner sa constitution , que ces auberges soit aussi un lieu pour se regrouper , former des groupes etc ... ( développé le coté social du jeux quwa )

3-Une gestion encore plus développé des fort de guilde , que ceux-ci soient customizable ( un peut comme les maisons de foundation )
-Dans le même genre la possibilité d'avoir un bateau customizable utilisable n'importe ou .

4-Un Systeme de boite aux lettres

5-Dans le même genre que la seconde idée , rajouter des craft secondaires , comme : la pêche la cuisine , la chasse etc ... qui permettrait par exemple de confectionner soit même ces produits pour récupérer sa constitution ; ou avoir des self buff avec durée

6- Et pour finir faire de la pub pour voir des nouvelles têtes

Merci de demander notre avis ^^
- quand on colle un ennemi et qu'il bouge, la plus par du temps le style qu'on a préparé échoue. c'est très lourd pour les tank ... Solution ? par exemple mettre en réserve le style et faire en sorte qu'il s'enclenche quand on est a porté de l'ennemi ..

- pouvoir voler comme superman dans le jeu, par exemple avoir une monture qui a des ailes et pouvoir livrer des batailles aériennes

- enlevé le mur du sous l'eau et sur l'eau ! c'est complétement illogique qu'on puisse pas attaquer qqun qui nage sur l'eau quand on est sous l'eau ... et aussi les " votre cible n'est pas en vue " virer sa quand la cible plonge. Pour le /stick se serai bien de plonger automatiquement quand la cible rentre sous l'eau Et aussi enlever le petit timer de quelque seconde pour pouvoir rentrer ou ressortir de l'eau.

- Enlever l'obligation des 3 parchemin pour un artefact et rendre la rencontre plus facile pour certains artefact comme Echarpe de Jacina ...

- Je trouve aussi que la vitesse d'incantation des mages est abusé ... les mages tuent trop facilement et super vite. Eviter de se faire tuer par un mage en 3-5 seconde serai le top . Solution ? booster les points de vie de tout le monde pour faire durer les combats qui sont vraiment trop cour si par exemple tu as un thaumaturge feu en face .. ou un champion qui viens d'utiliser sa RA 5L

- Ameliorer le système de recherche dans le marché, par exemple pouvoir cocher la résistance qu'on souhaite rechercher sur un objet X ( mettre toutes les résistance en liste et pouvoir cocher ce qu'on souhaite ).

- Pouvoir livrer des messages ou des objet/argents cf wow ..


- Pouvoir avoir un personnage 50 avec tout les objets qu'on veu dessus pour aller directement à l'essentiel pour moi : le RvR

- Réduire le temps d'XP ... c'est vraiment trop long sa ser a rien c'est répétitif

- enlever l'xp des artefact c'est vraiment n'importe quoi ... depuis quand un objet sa pex

- Donner plus chances a un paladin qui viens taper un bogdar en solo ... c'est balo mais le pauvre palouf a aucune chance .

- faire des rencontre entre des gens qui veulent des duels 1 vs 1 genre petite zone vaux

- faire un effet quand un guérisseur soigne qqun, par exemple lancer un genre d'esprit/effet de couleur/ qqc du genre qui par du guérisseur et qui va vers le blessé , sa serai vraiment trop jolie
  • Revoir le système de craft, pourquoi pas en changeant le mode d'acquisition des matières premières, en imaginant par exemple aller chercher des matériaux au fond de donjons, donjons qui deviennent de plus en plus gros au fur et à mesure que les niveaux des objets fabriqués augmentent.
  • Revoir les classes furtives afin de les rendre plus intéressantes en groupe, notamment au niveau des RA.
  • Mettre à disposition des joueurs Européens un serveur US avec un accès total, afin de permettre aux joueurs voulant migrer sur un serveur comprenant les derniers patchs d'y jouer sans racheter de jeu + extension US
  • Présence de TL Européens
  • Limite à la portée des buffs appliquée à tous les types de serveurs !
  • Refonte et mise à jour (avec bonus moindre pour laisser l'attrait sur les dernières extensions) aux anciens objets/zones.
-Donner des aspects non guerriers aux personnages( par exemple des compétences, danse, chant [avec bonus pour strel, barde/skald ], de cuisine, de peinture, chasse/pêches, botaniques( connaitre les plantes qui pourrait servir à faire des "baumes", sur le tas en pvm ET en rvr).

-Donner une utilité toute simple à ces compétences, pouvoir organiser des fêtes des banquets, des fêtes forraines, donner une vraie substances à d'éventuels mariages, donner la possibilité de faire vivre les villages dans la zone classique, pourquoi ne pas relier ceux-ci aux systemes de recherche du housing? deplacer le housing de sorte à ce que ses zones épousent la géographie de la zone Classique( même si on garde un chargement entre Housing et zone classique) Avoir tel ou tel village où on trouve les productions des [insérez un artisanat] légendaires, y avoir des animations de pj/pnj qui danseraient /chanteraient, ( j'avoue ça ressemble un peu à Star Wars Galaxy mais bon j'en rêve depuis que je joue à daoc donc je propose).

En fonction des activités Role play des personnages, intégrer un facteur "humeur", par guilde et/ou par royaume, ce facteur humeur pourrait avoir des avantages variés mais qui ne déséquilibrent pas tout bien sur, peut etre des réductions des couts d'endurance, de mana( on a plus de coeur à l'ouvrage), peute tre artisanat plus rapide ou avec plus de chance de réussir des Chef-d'oeuvre, ou que sais-je encore.


-Pouvoir organiser des fêtes ou autres en Zone frontière, plus de risque, plus de récompense d'humeur, quel plaisir de fêter la capture "durable" d'un fort ennemis que l'on a pu sécuriser?

-Quid de petits campements/villages à certains endroits des ZF? pourquoi pas avec des cout réduit des matières premieres, qui pourrait eux aussi être le théatre d'une vie, mais risqué à cause des ennemis du royaume bien sur.

Ces campements pourraient être mobiles et indiqués sur la carte de leur royaume uniquement ( les ennemis devraient donc les cherchers), ils pourraient aussi être comme des sortes de donjons instanciés( mais parfois à ciel ouvert, un peu comme Tnn/avalon), mais en fait juste une campement dont l'entrée serait camouflée.

Bref en gros que les personnages puissent avoir quelque chose à faire qui n'ait rien à voir avec la guerre forcement.

-Que l'artisanat soit plus personnalisable, qu'on puisse aussi fabriquer des meubles , mais vraiment varier, avec une interface permettant moult combinaison de formes, de couleurs, de matériau.

- En général revoir les soigneurs secondaires et leur ligne de soin, certaines sont vraiment très pauvres, les soigneurs primaires ont été avantagés à juste titre de façon assez énorme et, les soigneurs secondaires sont vraiment laissés pour compte, leur rajouter un peu de souplesse, tout en leur gardant leur statut de "secondaire", les soigneurs secondaires aimeraient que la ligne soin vaillent vraiment le coup d'être prise à haut niveau .


- Cas particulier du moine, je défends ma chapelle ( ).

Le moine et le paladin font un peu doublon.

On pourrait penser qu'une fusion serait ce qu'il y a de plus simple pour régler ce souci, mais je serait plutot pour une différenciation.
D'accord les deux classes sont assez privilégier sur albion pour l'usage de la ligne Maître de batailles, ils sont tous les deux à leur façon capable de produire des résistances contre la magie.

Le moine est une classe dont quasiment toute les capacités sont personnelles( hormis les résistances et les buff base et les soins).

Le paladin au contraire apporte des cantiques, peut protéger ses camarades sans avoir besoin des ML( même si ça reste insuffisant de nos jours), il "protège, garde et intercepte".


Pourtant le moine était décrit comme allant au contact des autres, apportant son aide aux albionnais en ayant besoin.

La seule aide qui lui soit spécifique ce sont les résistances incantés( et non pas en chant), lui rajouter donc des capacités qui aident le groupe seraient un plus.

Que ce soit en ligne bâton, bénédiction ou soin; pourquoi pas un peu dans chaque pour que plusieurs orientations de moine puissent vraiment voir le jour.

Une nouvelle forme de sort de soin, qui augmenterai vraiment son efficacité, ou alors une nouvelle révision du Hot pour le rendre plus utile par rapport au besoin du RvR actuel, en effet même après la 1.77 le Hot reste lent à faire effet, il devrait avoir une durée vraiment rallonger pour que son incantation soit une sorte d'investissement, il devrait avoir une valeur augmentée, ainsi qu'une variante à cible unique.

La ligne baton semble bien pauvre en comparaison des autres lignes d'armes du jeu, surtout pour une ligne d'arme "unique".

Les moines voulant être vraiment combattant se retrouve avec peu d'outils spécifiques à haut niveau en baton.


Le style 50 est à changer, un style sur parade (avec 50 baton et un minimum vital en buff on a pas de quoi avoir une parade intéressante) dont les degat sont équivalent à deux styles sur esquive( on esquive plus souvent), et n'ayant par définition pas de suite, n'ayant pas d' "effet", semble vraiment très mal conçu et inutile, aucun moine ne monte à 50 baton pour ce style, ceux qui ont nu tel score l'ont fait pour tenter d'aller au bout de l'aspect offensif du moine, cela reste bien maigre.


-La chaine ami du moine, banissement, fureur étourdissante, manque de quelque chose, ou alors il faudrait augmenter les dégat globaux de la chaine pour récompenser sa réalisation , ou alors la changer en chaine de 2 styles et modifier le style mis de côté.

-Le nouveau Baton sacré, n'a pas convaincu, le moine a besoin d'un style de dos, un vrai, qui obéisse aux règles des positionnels, donc qui coûte moins d'endurance qu'un anytime, et qui fasse plus mal, un style de dos à par essence besoin d'être une arme aggressive, on place un coup dans le dos d'un adversaire qui fuit qu'on veut ou tuer vite ou ralentir, pourquoi ne pas rajouter un effet original propre au Back ground de la classe sur un style de dos ( et pas un debuff Haste peu utile)

- Revoir de façon générale les Classes disposant de buff personnels qui ont un cout de mana en %, cela donne souvent quelque chose de très inconfortable, les classes plus récentes ont des cout en valeur fixe et dépense moins de mana à se rebuffer.

- Le regen endu du moine lui était spécifique à l'origine, annoncé comme "de groupe", il ne l'a finalement pas été, depuis le regen endu s'est généralisé, puis est arrivé "Infatigable" à toutes les classes ayant un ligne d'arme, le moine devrait récupérer un peu de ce qui fut son domaine, en augmentant la valeur, ou en le rendant de groupe sans changer la valeur.

-Dans le même ordre d'idée, un soin d'endurance similaire aux soins classique pourrait être une bonne idée et donnerait un intérêt à la spé soin



Revoir la personnalisation des apparences, elle manque cruellement de souplesse, les modèles ne sont pas assez complet, on a des visages deja tout fait, il serait mieux d'avoir un visage "neutre" qu'on puisse modifier sous tous ses aspects, changer un peu la forme du crâne, avoir plus de choix de couleurs pour les yeux et les cheveux, plus de choix de coiffures, possibilités de mélanges ( tiens pourquoi pas un compétence coiffure avec des coiffures spéciales non accessible par la personnalisation)
je trouves le systeme de craft inintéressant vu qu on ne fais que cliquer sur un bouton

craft

il sagit juste de travailler encore et encore même si c est en forgeant qu on devient forgeron, faire une sorte d épique artisanat avec par exemple à la fin la possibilité de faire une fois (une seule fois^^) un chef d oeuvre me plairait beaucoup , même si cela ne ren pas le craft forcément plus rapide (bien que je le trouves trop long ^^)

permettre aux arcanistes et alchimistes de faire une sorte de salvage sur les loots en récuperant les éléments magiques par exemple et leur donner la possibilité de faire des objets genre bijou qui seraient les éuivalents de charnières, et pour les alchimistes je sais pas trop ce que l'on pourrait mettre^^

pve/rôle play


l un de mes autres souhait serait de fusionner les capitales et fondation , en créant une vraie ville car je trouves fondation vraiment trop morne, les système de maison s arrête vraiment à son aspect pratique

les loot ancien monde son dépassés, les donjons ne sont plus visités, certaines zones SI ne sont plus du tout explorées car elle sont délaissées au profit de catacombes et surtout TOA
il faudrait remettre les zones ancien monde et SI à niveau (surtout vu la dificulté des donjon épic de SI)

un autre souhait était de rajouter des oblets de niveau intermédiaire entre les artefacts et les loots classique mais DR arrive^^

des jeux olympiques sous forme de courses de régates, combats (individuels par éaquipes ), et courses d orientations ou contre la montre dans des donjons du style vdd , toutes les semaines ce qui permetterait d avoir pour le royaume vainqueur une rk provisoire jusqu aux prochains jeux , mais que ça soit geré par des bénévoles par exemple , ça permetterais de s amuser de façon differente, et surtout de renconter les adversaires dans un contexte different

la possibilité de combatre un groupe du même royaume sous forme de duel (pourquoi

RVR

donner beaucoup plus de points de royaumes à ceux qui défendent les royaumes actuellement. niveau reconnaissance, la défense de fort avec certaines classes est vraiment ingrate surtout quand la bataille est perdue, il faudrait que les joueurs qui participent à de longues défenses ou de longues attaques soient mieux récompenser quel qu en soit l issue, car même si une bataille est perdue on en retire de l'expérience

passer à trois groupes le nombre de personnes nécessaires pour ramener une rk, car les attaques de nuit sont beaucoup trop nombreuses.

redonner la possibilité de monter sur les montagnes même en réduisant très fortement la vitesse

je remercie goa pour cette consultation
bonsoir
Pour les classes à pet pouvoir embarquer son pet d'un zone a l'autre tel que pet caba quand on passe dans les abysses il est dés-invoqué c'est une perte de temps et c'est bien dommage ,de plus, pour les charmeurs telle que les sorciers il est frustrant de pas pouvoir embarquer son pet partout ou il veut.

Deuxiéme idée pourquoi ne pas donne possibilité aux sorciers et classe équivalente mid et hib de pouvoir charmer des mobs de couleur orange et rouge, serait un charme de spe âme 45 pour charme les mobs orange et de spé âme 50 pour les mobs rouge.

Il serai bien de déséquilibre les portées des sorts il est frustrant de pas pouvoir balance un sort car une autre classe a un portée de sort supérieure.


J'aimerai aussi que tous les sorts deviennent des instant, et que toute les classes sans speed en aie une car le monde a visité est de plus en plus vaste et se traîner comme un escargot c est pas rigolo.
en vrac :


multiplier les nameds style cata tuable en trio, duo solo qui ont des loots sympa avec skeen.

revoir le système de quêtes épique genre implanter des petits films d'intro avant un boss quêtes epic ou un moment important dans le scénario de la quête

que les coffres ne soit pas à un personnage mais à un compte joueur.

permettre de mètre le feu a un village ennemi en zf vaux compris : ( implanter une population martyr en zf )

que les mezz donne des rps ( non je suis pas méné)

que le scoot ai accès a chute contrôlé et puisse grimper aux arbres !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés