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Donner des aspects non guerriers aux personnages( par exemple des compétences, danse, chant [avec bonus pour strel, barde/skald
], de cuisine, de peinture, chasse/pêches, botaniques( connaitre les plantes qui pourrait servir à faire des "baumes", sur le tas en pvm ET en rvr).
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Donner une utilité toute simple à ces compétences, pouvoir organiser des fêtes des banquets, des fêtes forraines, donner une vraie substances à d'éventuels mariages, donner la possibilité de faire vivre les villages dans la zone classique,
pourquoi ne pas relier ceux-ci aux systemes de recherche du housing? deplacer le housing de sorte à ce que ses zones épousent la géographie de la zone Classique( même si on garde un chargement entre Housing et zone classique) Avoir tel ou tel village où on trouve les productions des [insérez un artisanat] légendaires, y avoir des animations de pj/pnj qui danseraient /chanteraient, ( j'avoue ça ressemble un peu à Star Wars Galaxy mais bon j'en rêve depuis que je joue à daoc donc je propose
).
En fonction des activités
Role play des personnages, intégrer un
facteur "humeur", par guilde et/ou par royaume, ce facteur humeur pourrait avoir des avantages variés mais qui ne déséquilibrent pas tout bien sur, peut etre des réductions des couts d'endurance, de mana( on a plus de coeur à l'ouvrage), peute tre artisanat plus rapide ou avec plus de chance de réussir des Chef-d'oeuvre, ou que sais-je encore.
-Pouvoir organiser des fêtes ou autres en Zone frontière, plus de risque, plus de récompense d'humeur, quel plaisir de fêter la capture "durable" d'un fort ennemis que l'on a pu sécuriser?
-Quid de
petits campements/villages à certains endroits des
ZF? pourquoi pas avec des cout réduit des matières premieres, qui pourrait eux aussi être le théatre d'une vie, mais risqué à cause des ennemis du royaume bien sur.
Ces campements pourraient être mobiles et indiqués sur la carte de leur royaume uniquement ( les ennemis devraient donc les cherchers), ils pourraient aussi être comme des sortes de donjons instanciés( mais parfois à ciel ouvert, un peu comme Tnn/avalon), mais en fait juste une campement dont l'entrée serait camouflée.
Bref en gros que les personnages puissent avoir quelque chose à faire qui n'ait rien à voir avec la guerre forcement.
-Que
l'artisanat soit plus personnalisable, qu'on puisse aussi fabriquer des meubles , mais vraiment varier, avec une interface permettant moult combinaison de formes, de couleurs, de matériau.
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En général revoir les soigneurs secondaires et leur ligne de soin, certaines sont vraiment très pauvres, les soigneurs primaires ont été avantagés à juste titre de façon assez énorme et, les soigneurs secondaires sont vraiment laissés pour compte, leur rajouter un peu de souplesse, tout en leur gardant leur statut de "secondaire", les soigneurs secondaires aimeraient que la ligne soin vaillent vraiment le coup d'être prise à haut niveau .
- Cas particulier du moine, je défends ma chapelle (
).
Le moine et le paladin font un peu doublon.
On pourrait penser qu'une fusion serait ce qu'il y a de plus simple pour régler ce souci, mais je serait plutot pour une différenciation.
D'accord les deux classes sont assez privilégier sur albion pour l'usage de la ligne Maître de batailles, ils sont tous les deux à leur façon capable de produire des résistances contre la magie.
Le moine est une classe dont quasiment toute les capacités sont personnelles( hormis les résistances et les buff base et les soins).
Le paladin au contraire apporte des cantiques, peut protéger ses camarades sans avoir besoin des ML( même si ça reste insuffisant de nos jours), il "protège, garde et intercepte".
Pourtant le moine était décrit comme allant au contact des autres, apportant son aide aux albionnais en ayant besoin.
La seule aide qui lui soit spécifique ce sont les résistances incantés( et non pas en chant), lui
rajouter donc des capacités qui aident le groupe seraient un plus.
Que ce soit en ligne bâton, bénédiction ou soin; pourquoi pas un peu dans chaque pour que plusieurs orientations de moine puissent vraiment voir le jour.
Une nouvelle forme de sort de soin, qui augmenterai vraiment son efficacité, ou alors une
nouvelle révision du Hot pour le rendre plus utile par rapport au besoin du RvR actuel, en effet même après la 1.77 le Hot reste lent à faire effet, il devrait avoir une durée vraiment rallonger pour que son incantation soit une sorte d'investissement, il devrait avoir une valeur augmentée, ainsi qu'une variante à cible unique.
La ligne baton semble bien pauvre en comparaison des autres lignes d'armes du jeu, surtout pour une ligne d'arme "unique".
Les moines voulant être vraiment combattant se retrouve avec
peu d'outils spécifiques à haut niveau en baton.
Le style 50 est à changer, un style sur parade (avec 50 baton et un minimum vital en buff on a pas de quoi avoir une parade intéressante) dont les degat sont équivalent à deux styles sur esquive( on esquive plus souvent), et n'ayant par définition pas de suite, n'ayant pas d' "effet", semble vraiment très mal conçu et inutile, aucun moine ne monte à 50 baton pour ce style, ceux qui ont nu tel score l'ont fait pour tenter d'aller au bout de l'aspect offensif du moine, cela reste bien maigre.
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La chaine ami du moine, banissement, fureur étourdissante, manque de quelque chose, ou alors il faudrait augmenter les dégat globaux de la chaine pour récompenser sa réalisation , ou alors la changer en chaine de 2 styles et modifier le style mis de côté.
-Le nouveau Baton sacré, n'a pas convaincu, le moine a besoin d'un style de dos, un vrai, qui obéisse aux règles des positionnels, donc qui coûte moins d'endurance qu'un anytime, et qui fasse plus mal, un style de dos à par essence besoin d'être une arme aggressive, on place un coup dans le dos d'un adversaire qui fuit qu'on veut ou tuer vite ou ralentir, pourquoi ne pas rajouter un effet original propre au Back ground de la classe sur un style de dos ( et pas un debuff Haste peu utile)
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Revoir de façon générale les Classes disposant de
buff personnels qui ont un
cout de mana en %, cela donne souvent quelque chose de très inconfortable, les classes plus récentes ont des cout en valeur fixe et dépense moins de mana à se rebuffer.
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Le regen endu du moine lui était spécifique à l'origine, annoncé comme "de groupe", il ne l'a finalement pas été, depuis le regen endu s'est généralisé, puis est arrivé "Infatigable" à toutes les classes ayant un ligne d'arme, le moine devrait récupérer un peu de ce qui fut son domaine, en augmentant la valeur, ou en le rendant de groupe sans changer la valeur.
-Dans le même ordre d'idée,
un soin d'endurance similaire aux soins classique pourrait être une bonne idée et donnerait un intérêt à la spé soin
Revoir la personnalisation des apparences, elle manque cruellement de souplesse, les modèles ne sont pas assez complet, on a des visages deja tout fait, il serait mieux d'avoir un visage "neutre" qu'on puisse modifier sous tous ses aspects, changer un peu la forme du crâne, avoir plus de choix de couleurs pour les yeux et les cheveux, plus de choix de coiffures, possibilités de mélanges ( tiens pourquoi pas un
compétence coiffure avec des coiffures spéciales non accessible par la personnalisation)