merci a tous et au revoir

Fil fermé
Partager Rechercher
voila, faut bien que sa arrive un jour, je vous dit adieu...
donc voila isaana a décidée de prendre sa retraite cette nuit de dofus, donc allez voir murai jiraiyasama ou bloodfeca pour les faire upper rapidement si vous voulez des crafts réussient...

et surtout payer les car se metier est usant et vite critiqué pour se que il nous ramène avant d être lvl 100 puis l exigence en terme de présence et réactivité après se lvl 100...
alors rémunérer les correctement c pas vos esclaves soyez patient, ils ont aussi une vie privée...

et si un craft rate ne les accuser pas a tord on rate de temps en temps pour un problème de lag, de double clic de choix de de machine entre sac et cape... ou que se soit trop de joueur qui appellent et puis sa nous distrait et boum l erreur arrive, vous imaginez pas a quel point un tailleur est submergé...
alors soyez indulgent, moins capricieux, et humain...

et bonne route a tous
merci pour tous c bon moment de jeu passé avec vous et tous mes amis
isaana
Y'a quand même un malaise flagrant chez les artisans et cela ne choque pas plus que ça les masses qui continuent à les harceler....


Bonne route Isaana,peu etre se recroisera t-on par une nuit de plaine lune au détour d'un sombre chemin
désolé que tu partes comme ça Isaana, merci pour ta gentillesse,

c'est vraiment dommage effectivement de voir beaucoup d'artisans arrêter, surtout sur des métiers ultra-difficiles à monter : tailleur et cordo...

Le système de communication a déjà été amélioré grâce à cette maj, des petits suppléments de blocage boulets (/tagueule boulet) seraient un gros plus.

En espèrant te recroiser ma chère isaana...

*sors sa cape, se mouche dedans*
merci isa


de m'avoir fait rêver alors que je n'etait pas tailleuse, de m'avoir donner envie de le devenir, et de m'avoir motivé, conseiller, et consoler ( pour mes crafts foirés, dieu sait qu'il y en a eu ) maintenant que je le suis


que ton chemin soit lavé de toute embûches

cordialement

polgara
__________________
http://img467.imageshack.us/img467/9673/signaturepolgara64yt5qj.png

polgara la petite tailleuse
kikou la moche ( bah koi le bleu ça vas pas a tous le monde ^^),

tu vas trop nous manquer mais on sais tous que l'on te reverra un jour au détour d'un bosquet ou d'un troncknyde

en attendant repose toi bien, après temps d'année au service pour les autres tu le mérite
( ps : a bientôt irl

Kaldariel Romelica
nnnnnnnnnooooooooonnnnnnnnn isa resteeeeeeee !!!!!!

Je suis perdu qui va craft mes kraignoss

Nop trêve de palisanterie, j'ai discuter avec toi et j'imagine (car je pense qu'il faut etre dans sa situation pour savoir ce que c'est) que ca doit etre eprouvant et tres chiant d'être harceler toute la journée et de pas pouvoir joué tranquilement.

En plus, tu as raison tu peux même pas y echaper sans ne plus pouvoir communiquer avec tes amis (cf mode away).

Enfin bon c'est dommage qu'on en arrive la.

En tous cas je te remercie pour tout l'aide que tu m'as approté et tout ce que tu as apporté a dofus.

Je te souhaite une bonne continuation et qui c'est peut être à 1 prochaine fois
Erf Isaana Je me souviendrai toujours de toi comme quelqu'un qui m'a aidé et je ne t'oublierai pas. Ton départ m'attriste mais je respecte ton choix.
Bonne route a toi et à très bientôt j'espère ^^
Arg! Isaana … non pas lui… je t'ai toujour considerer comme le meilleur crafteur d'amakna! Ton départ m'attriste vraiment…*j'éspère que ce n'est pas un départ définitif et j'éspère pouvoir te revoir! En tout cas merci pour toute ton aide et tes craftes tu as été irréprochable…
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés