Grey Killing sur les serveurs complet !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par petitruc
Alors quand je lit des histoires de grey-kill ou de massacre de NPC de quête je suis sidéré.
Au lieu de vous bouffer les uns les autres, faites front contre Blizzard qui est le seul et unique responsable.
Mais non vaut mieux faire chier les autres sans que ça change rien du tout au lieu de s'attaquer au vrai responsable, c'est tellement plus facile.
Vive la mesquinerie

Quand les gens decideront de faire front commun par les temps qui courent, les poules auront des dents, des fusils et seront maitres du monde....
Je ne vois pas en quoi s'amuser à faire du grey-kill résoudra le probléme.. Au contraire je dirais qu'il l'aggrave.
La seule solution qui serait envisageable comme dit précedement serait de fermer le serveur aux nouveaux ce qui est trés peu probables à mon avis...
Citation :
Au lieu de vous bouffer les uns les autres, faites front contre Blizzard qui est le seul et unique responsable.
Pas d'accord, Blizzard a proposé une solution, qui s'est averé fonctionner tres bien ailleurs. Si les joueurs Francos s'estime les uns au dessus des autres, ce n'est en rien du ressort de Blizzard.

Et je vois pas pourquoi Blizzard prendrais la décision d'empecher certains joueurs rejoindre certains autres (Amis, Familles, ex-futur-co-guildien,...) sous pretexte que certains pensent être le nombril du serveur.

Sinon dans le meme cas Blizzard n'a qu'a replacé de force une guilde ailleurs ... facile à faire pas couteux, efficace .... mais radical .. et forcément personne ne serait d'accord du au coté "roulette russe" du truc.

Frater
Lisez les forums off et vous verrez que blizzard ne veux/peux rien faire.

pourquoi les gens montre t-il du doigt la mauvaise réactions des gens d'Archimonde?

Comment reagireriez vous si le serveur ou vous etes se remplissait d'une maniere nefaste et que vous vous entendiez dire de partir ?

Je suis sur Archimonde depuis le 11 fevrier sans interruption et j'estime que c'est moins a moi de partir que a ceux qui viennent d'arriver, c'est tout.
Peut etre ne suis-je pas normal ?
__________________
Orc Shaman 60 - Archimonde
http://img190.echo.cx/img190/4241/aeauronn9si.jpg
Citation :
Publié par Auronn
Je suis sur Archimonde depuis le 11 fevrier sans interruption et j'estime que c'est moins a moi de partir que a ceux qui viennent d'arriver, c'est tout.
Peut etre ne suis-je pas normal ?
En tout cas dans la normalité d'Archimonde ....

En quoi tu as plus de droits qu'un autre joueur ?

Frater
Citation :
Publié par Auronn
Lisez les forums off et vous verrez que blizzard ne veux/peux rien faire.

pourquoi les gens montre t-il du doigt la mauvaise réactions des gens d'Archimonde?

Comment reagireriez vous si le serveur ou vous etes se remplissait d'une maniere nefaste et que vous vous entendiez dire de partir ?

Je suis sur Archimonde depuis le 11 fevrier sans interruption et j'estime que c'est moins a moi de partir que a ceux qui viennent d'arriver, c'est tout.
Peut etre ne suis-je pas normal ?
Les autres payent tout comme toi donc ils ont autant de droit
Citation :
Publié par Cadarik
Et moi je trouve pas très adulte/efficace de pleurer sur des forums à longueur de journée.
Je trouve pas tres adulte de parler de choses que tu ignore a 100%

Les page a des gm, c'ets tous les jours, les posts argumentés sur le forum off, ca a été fait souvent.
A chaque fois on recupere une reponse preformatée avec ":-) "a la fin.

9 mois sans meme avoir une reponse diferente de celle d'un bot, j'ai du mal a faire confiance dans la reactivité de blizzard
Citation :
Publié par Frater
En tout cas dans la normalité d'Archimonde ....

En quoi tu as plus de droits qu'un autre joueur ?

Frater
Parce que en tant que nouveau joueur, j'aurais au moins eu l'intelligence de creer un perso sur un serveur a population normal que sur un serveur surpeuplé, tel que cela a toujours été conseillé par Blizzard.

Ma normalité se resume donc a suivre des instructions, plutot que d'aller a l'encontre des regles de preséances et d'ensuite troller sur un forum en criant au scandale tel que tu le fais.

Donc oui tu es un client comme moi, et par ta betise, TOI qui re-roll sur un serveur deja SURPEUPLE a l'encontre des DROITS accordés par BLIZZARD, tu contribues a créer un conflit que les gens comme toi, si il avait agit d'une maniere NORMALE et INTELLIGENTE, n'aurait pas crée.

Je n'ai pas demandé a etre penalisé par les files d'attentes que vous avez créer en rerollant, alors que toi tu es venu sur Archimonde en connaissance de cause.

Je me repete beaucoup, mais je ne vois que ca pour faire comprendre des choses censés a des gens obtus.

Je mets fin pour ma part a ce débat et espere simplement que les choses reviendront a la normale a la fin des vacances scolaires.

(Pour infos, je ne GK pas et n'ai pas l'intention de le faire, je perds assez de temps comme ca ds les files d'attente)
__________________
Orc Shaman 60 - Archimonde
http://img190.echo.cx/img190/4241/aeauronn9si.jpg
Je ne joue que depuis 2 jours, je vais quand même me permettre de donner mon avis.

Je me suis installée sur Kirin tor, pourtant déjà bien peuplé apparemment, simplement pour pouvoir jouer avec un ami qui y joue depuis quelques temps déjà avec ses propres amis.

Je ne me sens pas coupable envers les autres joueurs, je ne me considère pas comme "néfaste" ( je suis une joueuse comme vous, j'ai autant le droit que vous de choisir où aller ) et je ne vois pas de quel droit d'ailleurs vous vous permettriez de me dire où aller pour que votre bon plaisir ne soit pas altéré. ( je sais que ce serveur n'est pas directement ciblé, mais si cet ami s'était trouvé sur archimonde j'y serais allée de la même manière )

La personne qui choisit un serveur peuplé souffrira autant que vous de la grande population. Comme il l'a déjà été souligné, elle paye le même abo que vous. Franchement, quand je vois vos réactions d'enfants gâtés, ne vous étonnez pas d'avoir à subir ces files : ces joueurs pensent certainement comme vous, donc ils n'ont aucune raison de céder leur place aux "anciens" , au nom de quel principe d'ailleurs.

Je ne fais pas de pvp donc le grey killing je m'en fiche un peu, je suis juste choquée de voir que la majorité de ces joueurs "lésés" ( ahah ) ne se rendent même pas compte des horreurs qu'ils débitent, et se sentent dans leur bon droit de faire payer des joueurs qui leur ont rien demandé, et dont le seul crime est d'avoir eu la même idée qu'eux ( oui imaginez un peu que vous soyez les petits nouveaux ...).

Je ne suis qu'une noob, désolée si j'y vais un peu fort, mais je me suis sentie indirectement visée, vive la tolérance et l'esprit de jeu ...
__________________
http://img441.imageshack.us/img441/9672/sig5hi.jpg
Citation :
Publié par Auronn
Parce que en tant que nouveau joueur, j'aurais au moins eu l'intelligence de creer un perso sur un serveur a population normal que sur un serveur surpeuplé, tel que cela a toujours été conseillé par Blizzard.

Ma normalité se resume donc a suivre des instructions, plutot que d'aller a l'encontre des regles de preséances et d'ensuite troller sur un forum en criant au scandale tel que tu le fais.
Va falloir que je revois ma définition du troll moi...
Instructions non... Conseil oui..
Tant qu'il n'y a pas d'interdiction, je ne vois pas pq les joueurs se priveraient d'aller sur un serveur...

De toute maniére il n'y a pas(et n'aura sans doute pas) de solution à ce probléme, alors je ne vois pas ce qu'on peut tirer de cette discution qui n'a aucune issue...

edit: A l'encontre des droit??? Mais toutes personnes qui paye à les meme droit lol, à moins que tu ai refait la chartre de Blizzard.
Citation :
Publié par Auronn
Parce que en tant que nouveau joueur, j'aurais au moins eu l'intelligence de creer un perso sur un serveur a population normal que sur un serveur surpeuplé, tel que cela a toujours été conseillé par Blizzard.
C'est moi ou Archimonde a TOUJOURS été surchargé, et ce depuis le jour de la sortie?

Pourquoi ne vous êtes vous pas appliqué ce principe que tu estimes pourtant élémentaire?
Au fait, qu'appellez vous du grey ? J'ai crée mon personnage sur Archimonde en Mars et j'ai un Warrior level 46 (et oui, je suis un vrai casual de pur et dur), je suis grey pour un level 60, je fais parties des indésirables ?

Ha oui, dernière précision, j'ai 4 amis IRL qui jouaient déja sur Archimonde depuis la release en Février et il y avait déja des files d'attente, je précise cela car je n'aurais même pas acheté le jeu si je rejoingnais pas mes amis et j'avoue avoir été surpris de voir déja des files sur le serveur 1 mois aprés la sortie. Donc, le problème est bien plus ancien que les petits greys que se connectent en ce moment, même si cela n'arrange rien.

Donc, prenez vous en directement à Blizzard qui a cette responsabilité et non au joueur directement car certains ont de très bonne raison de venir sur Archimonde.

Je ne fais pas la morale, ca me gonfle autant que vous les files d'attente...
J'ai créer mon compte le 11 fevrier a 2h30 du matin soit ds les 1eres minutes d'ouverture du serveur ( veridique ! ).
Suis-je plus coupable d'avoir été dans les premiers avoir creer un compte sur un serveur surchargé que celui qui crée un compte aujourd'hui ?

Archimonde a toujours ete surpeuplé, certes, mais pourquoi encore vouloir aggraver le probleme?
Les casuals trouverons le MEME plaisir sur n'importe quel serveur, donc autant aller sur un serveur SANS files d'attente.

Mais vous avez raison, debat sans fin, qui j'espere trouvera une issue favorable pour tout le monde.
__________________
Orc Shaman 60 - Archimonde
http://img190.echo.cx/img190/4241/aeauronn9si.jpg
Citation :
Publié par petitruc
WoW = drogue = actions et/ou réactions qui défient le bon sens, le respect et la logique et surement bien d'autres choses.
/agree

Personnellement je ne rencontre pas ce genre de problème (illidan). Le problème se résoudra peut être a la fin des vacances...
Citation :
Publié par Auronn
J'ai créer mon compte le 11 fevrier a 2h30 du matin soit ds les 1eres minutes d'ouverture du serveur ( veridique ! ).
Suis-je plus coupable d'avoir été dans les premiers avoir creer un compte sur un serveur surchargé que celui qui crée un compte aujourd'hui ?

Mais vous avez raison, debat sans fin, qui j'espere trouvera une issue favorable pour tout le monde.
Non, personne n'est coupable de rien, mais je repose ma question:

pourquoi ne vous êtes vous pas appliqué le principe que vous voulez maintenant que les autres suivent?

Vous ne vous l'êtes pas appliqué, ne râlez pas si les autres non plus...
Faites ce que je dit, pas ce que je fais?
cela revient donc a dire que moi, je dois par consequent laisser ma place a des casuals, potentiellement des jeunes gens en vacances scolaires qui ne joueront peut etre plus ou peu apres les vacances et laisser par la meme une communauté a laquelle je me suis attachée.

J'ai beaucoup plus a y perdre que Jean-Baptiste, 12 ans, Paladin parce que ca rox, qui ne peux jouer que de 18h a 19h parce que Môman veut pas que son fils deviennent un accro a ces jeu qui rendent les jeunes dingues et qui aurait tres bien pu créer un perso sur un autre serveur sans gaché son plaisir et le mien.

Je schematise hein, j'ai rien contre Jean Baptiste
__________________
Orc Shaman 60 - Archimonde
http://img190.echo.cx/img190/4241/aeauronn9si.jpg
ouaouuuu j'adore énervé les gros boeuf qui veulent pas MIGRER alors que c'est possible je vais de se pas me faire un perso lvl 1 juste pr etre dans la file avant de partir au boulot ou quand je regarderais la télé avec quelque click de temp en temp histoire de pas etre deco ca devrait etre faisable lol est puis franchement osef de votre gey killing vous pourez tjr me killé je serait quand meme co lol .

Franchement vous ete miserable a pas vouloir migrer vos perso alors que c'est possible est que tout le monde ailleur la fait (anglais , allemand etc .... ) vraiment l'esprit francais est pourri est je m'en vais de se pas le pourir encore plus pour augmenter vos file d'attente (voila ce qui arive quand on se prend pr le maitre du monde virtuel mdr )
Citation :
Publié par Auronn
Donc oui tu es un client comme moi, et par ta betise, TOI qui re-roll sur un serveur deja SURPEUPLE a l'encontre des DROITS accordés par BLIZZARD, tu contribues a créer un conflit que les gens comme toi, si il avait agit d'une maniere NORMALE et INTELLIGENTE, n'aurait pas crée.

Allons, allons, il faut se détendre, faire du Yoga par exemple.

1/ Je ne joue pas Archimonde
2/ Justement à cause de la présence des ces guildes Ubberisantes.

Citation :
=Auronn]Les casuals trouverons le MEME plaisir sur n'importe quel serveur, donc autant aller sur un serveur SANS files d'attente.
Les casuals mais pas toi ?

Pour info, je suis tres loin du casual player, et je trouve autant de plaisir sur mon serveur que sur Archimonde...

et bravo à Genichirou Sanada qui explique parfaitement le point de vue de ces nouveaux joueurs dénigré sans raison par les "anciens" ... et notamment le fait que pouvoir rejoindre ses amis me parait plus un droit, que le fait d'emmerder les "p'tits gris"

Frater
Rendez vous à l'évidence Blizzard ne possede pas de solutions miracles !
Frater : Pour info, je suis tres loin du casual player, et je trouve autant de plaisir sur mon serveur que sur Archimonde...


Alors je te supplie de faire comprendre qu' Archimonde n'est pas un serveur meilleur qu'un autre, je ne suis pas le messager de ceux qui se croit les meilleurs, seuelement celui de ceux qui veulent conserver un confort de jeu, merci de ne pas confondre et de ne pas generaliser la "mentalité" d'un serveur que tu ne connais pas forcement.
Citation :
Publié par Auronn
cela revient donc a dire que moi, je dois par consequent laisser ma place a des casuals, potentiellement des jeunes gens en vacances scolaires qui ne joueront peut etre plus ou peu apres les vacances et laisser par la meme une communauté a laquelle je me suis attachée.

J'ai beaucoup plus a y perdre que Jean-Baptiste, 12 ans, Paladin parce que ça rox, qui ne peux jouer que de 18h a 19h parce que Môman veut pas que son fils deviennent un accro a ces jeu qui rendent les jeunes dingues et qui aurait tres bien pu créer un perso sur un autre serveur sans gaché son plaisir et le mien.

Je schematise hein, j'ai rien contre Jean Baptiste
ça revient pas à dire que tu doives laisser ta place, ça revient juste à dire que demander à JB de changer de serveur parce qu'il est surchargé alors que vous ne l'avez pas fait non plus est totalement idiot.
J'ai horreur des gens qui disent aux autres de faire des choses qu'ils refusent ou ont refusé de faire eux-même.
Rien ne t'empêche le temps des vacances de faire une reroll session (c'est même marrant, si si) sur un autre serveur.

Et même si JB existe, qu'il a 12 ans, qu'il a une mère qui fait attention à lui (ça arrive) je ne vois pas ce qui l'empèche de vouloir jouer sur Archimonde.
Après il ne fera pas ça pour emmerder quelqu'un ou un groupe de personne en particulier (ça s'appelle du nombrilisme) mais juste pour jouer sur un serveur apparemment réputé où il peut penser avoir une expérience plus forte que sur un autre serveur.
Citation :
Publié par Auronn
Alors je te supplie de faire comprendre qu' Archimonde n'est pas un serveur meilleur qu'un autre, je ne suis pas le messager de ceux qui se croit les meilleurs, seuelement celui de ceux qui veulent conserver un confort de jeu
Malheureusement la solution ne viendra pas des casuals players, ou si cela était vous aurez la paix après les vacances scolaires.

Et il semblerait que la nuée de Roxxors s'estime au dessus de la masse, et attendent donc qu'on leur trouve des solutions, le tout sans changer quoi que soit, sinon ça nuit au confort.

(voir les forums officiels)

Citation :
, merci de ne pas confondre et de ne pas generaliser la "mentalité" d'un serveur que tu ne connais pas forcement.
Loin de moi l'idée de généraliser, et je ne fais que constater ...

Frater
wouha ...

certaines réflexions sur ce sujet ne donnent envie que d'une chose, reroll sur archi et laisser le perso inactif juste histoire de faire chier un ou deux trous du cul.

et je me permet de reprendre un passage du post originel :

Citation :
Publié par Mathéo
Je ne suis pas spéciallement partisant de ce procedé mais si cela peut amelioré la qualité du serveur pourquoi pas !
nous n'avons pas la même définition du terme "serveur de qualité" de toute évidence, et je suis bien heureux de ne pas faire partie de votre monde si le fait de faire chier des gens irl par le biais de grey kill en boucle vous parait être un gage de qualité ou un moyen d'y parvenir.

bande de ... pfff les mots me manque je sais même pas comment qualifier ça ...
Citation :
Publié par Thingy
Et même si JB existe, qu'il a 12 ans, qu'il a une mère qui fait attention à lui (ça arrive) je ne vois pas ce qui l'empèche de vouloir jouer sur Archimonde.
Après il ne fera pas ça pour emmerder quelqu'un ou un groupe de personne en particulier (ça s'appelle du nombrilisme) mais juste pour jouer sur un serveur apparemment réputé où il peut penser avoir une expérience plus forte que sur un autre serveur.
Raaah , quand même , y a des joueurs doués d ' empathie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés